Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

jamais de la vie on siffle péno là dessus

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous y a main ?

Pour moi oui mais j'ai un doute car mon frere dit non (meme si il y connait rien en foot)

Sur les 2 premiers ralentis j'ai rien vue mais sur le tout dernier je vois la tête du joueur français et la main qui dévie le ballon perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne est bien au-dessus, surtout techniquement quel écart ! La France est très heureuse de mener mais peu importe, on prend.

 

Comme je le pensais, le 4-4-2 nous mets en position d'infériorité numérique au milieu et on en souffre énormément, surtout si c'est pour être aussi frileux. Je veux voir Kanté entrer en jeu devant la défense pour aider à gérer un Özil royal entre autre.

 

Par contre réveillez vous, le pénalty est 100 fois justifié.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire même au ralenti. A vitesse réelle je peux comprendre que l'arbitre donne penalty, surtout qu'Evra et Giroud on mit la pression.

 

Ca fait bizarre, avec Arsenal j'ai l'habitude que les erreurs d'arbitrage soit en défaveur :-p

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on siffle la dessus on siffle sur les deux situations litigieuses françaises dans leurs surfaces un peu plus tôt.

 

Paie ton arbitrage maison.

L'arbitre peut siffler la faute sur Kroos de Pogba mais il y a clairement penalty.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement c'est débile de la  part de Schweini de faire ça et c'est contre le cours du jeu, mais pour moi y'a clairement peno, il tend son bras sur Evra lors du duel aérien il n'a pas à faire ça.

 

 

Sinon on se fait bouffer tactiquement, nos joueurs occupent des espaces vides pendant que les joueurs allemands sont seuls ou ont beaucoup de liberté balle au pied. 

Malgré notre avance il faut faire des ajustements.

 

Ozil est dans un grand soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a clairement peno jamais Schweini à le droit de sauter le bras en direction de la balle!! C'est une erreur de débutant et peno justifié.

D'ailleurs le commentateur allemand l'a avoué alors que d'habitude ils sont plutôt de mauvaise foi :D

 

Allez les bleus on fait un Arsenal-Bayern

 

Edit: même Oliver Kahn dit que y a peno :o

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..