Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Ils se tapent l'Espagne. Favori pour l'euro en 1/8eme. Puis l'Allemagne en quart. Et en poule ils se prennent la Belgique qui même si ils ont été nul. Ça reste une équipe qui prétendait au titre. Donc oui l'Italie pour moi a eu un parcours de fou.

 

a oui pardon je croyais que tu parlais de l'Allemagne , clairement l'italie c'est un parcours de dingue et ils sont malheureusement sortit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement je trouve ca très intéressant à suivre.

Bof, je trouvais ca beaucoup plus impressionnant avec des équipes comme l'Italie par exemple, la la tactique c'est de tout faire pour éviter d'en prendre un. Quand tu vois le nombre de combinaisons qu'il y a entre les joueurs dans le jeu tu pleures tellement elles sont rares.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lent et ça manque d'intensité, la créativité de Ramsey fait évidemment défaut aux Gallois, quand aux Portugais, leur collectif bégaie toujours autant, ça bouge pas et ça ne joue pas ensemble.

 

Ce match peut se débloquer par un CPA ou un exploit individuel, mais je ne m'attends pas à plus de spectacle qu'en première période.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas où ils ont dégotté les commentateurs sur m6 mais ils sont catastrophiques

J'ai tenu 3 minutes et je suis allé ur bien et même avec Élie baup ça reste moins chiant que sur m6.

Le premierapporteur ballon de Ronaldo, Williams fait un beau tacle et les mecs pètent un scandale comme quoi l'arbitre est un pote de luefa !

 

Bon courage à ceux qui se tapent ces gars là.

 

Sinon ça doit être le pire match que j'ai vu de cet euro. Autant le PDG ça m'étonne pas il manque deux trois tauliers et ils ont l'histoire sur les épaules.

Les portugais sont amorphes à côté de ça, ça marche et ça parle. Les mecs font une rando on dirait.

 

Bon espérons que ça se débride en 2 ème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..