Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

@Ezio : ce soir les deux équipes évoluaient avec des milieux moins fournis et un simple double-pivot, ce sera pas le cas de l'Allemagne qui va jouer avec Kroos/Schweini (ou Weigl) et Özil, avec donc un surnombre potentiel.

 

Le milieu Français ne me paraît pas assez équipé pour les contrôler, je ne fais pas confiance à Pogba ou Matuidi pour gérer les mouvements entre les lignes, surtout ceux d'Özil. Remettre le 4-4-2 est une possibilité mais ça semble téméraire, l'Allemagne n'est pas l'Islande ou l'Irlande.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sissoko j'aime vraiment pas.

Il a un pouvoir de percussion et un gros impact physique. Mais que c'est faible techniquement.

 

Face au pressing allemand il va souffrir.

 

Kante devrait retrouver sa place normalement. Même chose pour Rami, même si Umtiti pour une première a pas démérité dans l'ensemble. Celui qui a encore une fois été médiocre, c'est Evra. Toujours pris de vitesse, maladroit dans ses interventions, toujours en train de glisser, enfin bref, pour reprendre l'expression favorite de Kampberg, il a été nul. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ezio : ce soir les deux équipes évoluaient avec des milieux moins fournis et un simple double-pivot, ce sera pas le cas de l'Allemagne qui va jouer avec Kroos/Schweini (ou Weigl) et Özil, avec donc un surnombre potentiel.

 

Le milieu Français ne me paraît pas assez équipé pour les contrôler, je ne fais pas confiance à Pogba ou Matuidi pour gérer les mouvements entre les lignes, surtout ceux d'Özil. Remettre le 4-4-2 est une possibilité mais ça semble téméraire, l'Allemagne n'est pas l'Islande ou l'Irlande.

En 4 3 3 on produit rien offensivement. Griezmann doit jouer 9 et demi.

 

Et Sissokho est la à droite pour redescendre sur la ligne des milieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit de manger.

 

Déjà quand j'entend parler de bloc équipe alors que la France a gagné c'est 3 premier match grâce à des individualité, ça me fait rire, après oui sur le papier en début d'euro la France mérite les 1/4 mais après 2 match tu comprend que sans tirage favorables elle n'irait certainement pas plus loin que les 1/8, et si vous êtes si fort j'attend de voir une victoire contre votre premier vrai adversaire de cet euro.

Oui donc les 8 équipes qui mérite plus les quart sont?

 

Et puis personne a dit ici qu'on était si fort au point de battre les Allemands mais il est légitime de penser qu'il y aura match .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le double pivot Pogba Matuidi contre des équipes qui savent jouer au ballon risque fortement d'être trop léger.

 

Ils avaient pris l'eau face à l'Espagne lors des qualifs pour la CDM.

 

J'espère voir une doublette Kanté Pogba même si ça n'arrivera pzs

Je suis d'accord mais on a pas le choix.

 

Au moins offensivement on peut faire quelque chose dans ce système.

 

Kante Pogba ce sera peut être pour l'après l'euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pleure intérieurement en voyant les commentaires partout qui fleurissent sur le net de gens FRANÇAIS et qui dénigrent la France, ses joueurs et son parcours pck c tro fassile ptdrrrrrrrrrrrrrrr. Putain mais, on est le seul pays à avoir de tels connards dans nos rangs, c'est pas possible ! Pourquoi faut toujours des français pour se la jouer hautain, rebelles style lol j'suis français mais je suis pour l'Allemagne l'Espagne l'Italie le Portugal (ça dépend de qui va le plus loin quoi). Jvois pas ça dans d'autres pays ! Ou à bien moindre échelle ! Je comprendrais jamais cette mentalité..... Après on s'étonne de notre réputation à l'étranger, mais avec des mongoles pareil faut pas chercher 12 à 14h.

Non, toujours en train de critiquer, tout et n'importe quoi, toujours à polémiquer, jamais satisfaits.... Je pourrais écrire un livre et y déverser ma rage, là.

J'ai limite envie de partir d'ici et d'oubliera nationalité parfois, j'ai honte d'avoir de tels cons qui ont cette nationalité et qui ne peuvent pas s'empêcher de parler pour rien, de critiquer le moindre truc, de parler "des valeureux Islandais" puis après le match "wesh c ke d islandé".

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut sortir des âneries pareille ?

 

Tu n'es sans doute pas français pour tenir de tels propos. Pour autant tu ferais bien de faire preuve davantage d'objectivité. La France a prouvée depuis le début de la compétition qu'il s'agissait avec l'Allemagne, de la meilleure équipe sur cet Euro. Avant ce soir c'est deux buts encaissés sur peno en quatre matchs.

 

Griezmann est actuellement le meilleur buteur il me semble, tandis que Giroud et Payet tournent tous deux à trois buts également. Ce soir on marque cinq buts face à une équipe qui a fait déjouer le Portugal, également qualifié en demie-finale, qui a éliminé les Pays-Bas en qualif et battu l'Angleterre au tour précédent. Une équipe jusque-là invaincue dans la compétition qui plus est. Je veux bien que ces nations ne soient pas au top ces dernières années, mais quand même. Tu ne pose pas de problèmes à autant de grandes sélections par hasard. Il y a de la qualité dans cette équipe islandaise et ce soir on l'a fait déjouer.

 

Il n'y a pas que des individualités dans cette équipe, il y a un réel esprit d'équipe et un collectif qui tourne bien. J'ai l'impression de lire le même discours que sur Arsenal. Quand on gagne, c'est parce que l'adversaire est faible et quand on perd, c'est parce qu'on est nul. Si c'était aussi simple que cela, ça se saurait.

 

On verra ce que ça donne contre l'Allemagne, mais d'ici là j'espère que tu auras trouvé de réels arguments à avancer, parce que si la France est une supercherie, je ne sais pas ce que sont les autres équipes, le Portugal en tête.

La France meilleure équipe de l'Euro avec l'Allemagne ? Il ne faut pas exagérer.

L'Italie a montré un niveau bien supérieur à la France avec un effectif plus limité.

 

Pays de Galles aussi, je vois pas pourquoi ils seraient inférieurs à la France quand on compare les parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te dis qu'ils n'auraient pas du être à l'Euro.... tu me bannis ? :P

Une fois n'est pas coutume :)

 

Non mais la question est sérieuse, tout le monde dit que l'Italie fait un super Euro, ce qui est vrai, et c'est la seule défaite belge avant élimination. Pour le reste, ils ont rien volé si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume :)

 

Non mais la question est sérieuse, tout le monde dit que l'Italie fait un super Euro, ce qui est vrai, et c'est la seule défaite belge avant élimination. Pour le reste, ils ont rien volé si?

 

Non ils n'ont rien volé, tout comme les autres équipes qui sont arrivés aussi loin.

 

De toute manière il y aura toujours des rageux et des jaloux qui vont t'inventer des "tirages favorables" des arbitres qui t'aident et des coups de chance. La vérité c'est que si une équipe est en quart ou en demi elle l'a mérité. Après les circonstances et le niveau de jeu c'est autre chose mais si ils sont là c'est que c'est déjà mérité.

 

Même le Portugal qui a profité du système qui qualifie les 3èmes et que je trouve bien en-dessous de ce qu'ils sont capables de faire, bah leur demi ils l'ont pas volé non plus. C'est pas eux qui ont demandé à avoir ce format pendant l'Euro, c'est pas eux qui ont fait en sorte que Croates et Polonais jouent mal contre eux.

 

La Belgique c'est pareil, le niveau de jeu n'est peut-être pas à la hauteur du talent de la génération mais il n'empêche que leur quart ils ne le doivent qu'à eux meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre c'est chiant là

On a ramsey giroud koscielny Ozil qualifiés pour les demi... + Alexis et sa blessure à la Copa. j'espère qu'ils seront prêts pour la PL ^^

 

J'avoue que j'avais complètement zappé ça...

 

C'est tellement énorme de voir les gunners être bon à l'Euro puis ils vont pour la moitié redevenir nul chez nous :D.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pleure intérieurement en voyant les commentaires partout qui fleurissent sur le net de gens FRANÇAIS et qui dénigrent la France, ses joueurs et son parcours pck c tro fassile ptdrrrrrrrrrrrrrrr. Putain mais, on est le seul pays à avoir de tels connards dans nos rangs, c'est pas possible ! Pourquoi faut toujours des français pour se la jouer hautain....

....

J'ai limite envie de partir d'ici et d'oubliera nationalité parfois, ...

 

Finalement tu fais pareil que ceux que tu critiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France meilleure équipe de l'Euro avec l'Allemagne ? Il ne faut pas exagérer.

L'Italie a montré un niveau bien supérieur à la France avec un effectif plus limité.

 

Pays de Galles aussi, je vois pas pourquoi ils seraient inférieurs à la France quand on compare les parcours.

 

Le truc c'est que pour l'instant aucune des grandes équipes n'a vraiment tenu son rang à cet euro, et qu'à la limite la France est celle qui se débrouille le moins mal et qui me parait actuellement la mieux armée pour aller au bout. En attaque et au milieu on n'a rien à envier aux autres. En défense ce n'est pas idéal, mais je ne vois aucune attaque de feu en face.

 

Contre une Allemagne au complet j'aurais dit que l'Allemagne était favorite, mais avec les absences de Gomez, Hummels, celles probables de Khedira et Schweinsteiger (qui sera cramé de toutes façons), avec un Gotze et un Muller pas au top de leurs formes, je vois plutôt la France favorite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..