Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Low en successeur de wenger ce serait très bien; j'étais focus sur klopp mais lui aussi fait du bon taf

et niveau tactique ça nous ferait du bien

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final Löw sur qui ont aime bien se défouler pour ses choix il a plutôt bien contré Conte en prenant les Italiens à leur propre jeu. Jusqu'à l'égalisation italienne qu'on ne doit qu'à Boateng (qui a fait d'ailleurs un gros match en dehors de ça) les Allemands avaient fait un excellent match tactiquement avec un pressing qui empêchait complètement la relance Italienne, tous les ballons qui franchissaient les 40/45 mètres étaient interceptés. 

 

Il a changé sa compo pour contrer le dispositif Italien en optant pour un similaire et a attendu tranquillement l'Italie sans se jeter dans la gueule du loup.

 

Mention spéciale pour la défense allemande exceptionnelle et Özil qui a touché un nombre de ballons incroyable a été au four et au moulin et auteur d'un but et d'une passe exceptionnelle qui aurait du se transformer en but.

 

Par contre Müller, et pourtant je l'estime énormément et je le place parmi les plus grands joueurs du monde, mais il fait pour moi un très très mauvais Euro. Jamais dans le rythme, brouillon techniquement, très peu d'appels et une finition bof, c'est dommage

 

La différence c'est que Conte a du faire sans De Rossi et Thiago Motta, ça te change un match.

 

@lô : Belle blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est que Conte a du faire sans De Rossi et Thiago Motta, ça te change un match.

 

@lô : Belle blague.

explain !!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est que Conte a du faire sans De Rossi et Thiago Motta, ça te change un match.

 

@lô : Belle blague.

 

De Rossi je veux bien, Thiago Motta vu son niveau sur l'année je suis pas sûr qu'il aurait pu avoir le niveau du romain sur cette compétition.

 

Après il y a eu de grosses absences côté italien certes mais les Allemands ont pas été garnis non plus niveau blessures avant la compétition. Reus, Gündogan ça te change une équipe. Après honnêtement, si on omet ces soucis de blessures je trouve que l'Allemagne a parfaitement joué le coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Rossi je veux bien, Thiago Motta vu son niveau sur l'année je suis pas sûr qu'il aurait pu avoir le niveau du romain sur cette compétition.

 

Après il y a eu de grosses absences côté italien certes mais les Allemands ont pas été garnis non plus niveau blessures avant la compétition. Reus, Gündogan ça te change une équipe. Après honnêtement, si on omet ces soucis de blessures je trouve que l'Allemagne a parfaitement joué le coup 

 

Bof. Ils ont gagné la CDM sans eux.

 

Sinon oui je suis d'accord, l'Allemagne ne l'aura pas volé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. Ils ont gagné la CDM sans eux.

 

Sinon oui je suis d'accord, l'Allemagne ne l'aura pas volé.

 

C'est vrai mais bon c'est pas pour autant que c'est pas des upgrades. Reus offensivement il t'apporte une capacité d'élimination que l'Allemagne n'a pas en ce moment offensivement et Gündogan tu le mets à la place de Khedira c'est quand même autre chose. Le Sami je l'aime bien mais franchement techniquement et pour créer c'est quand même très limité.

 

Voilà tout ça pour dire que les italiens ont subi des absences, les allemands aussi mais ça n'enlève rien au pari gagnant tenté par Löw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'était deux equipes qu'on aurait voulu voir s'affronter plus loin dans la compétition, dommage il fallait qu'il y en ait un qui sorte.

 

Ozil c'est une vraie fiotte sur penalty c'est dingue on dirait moi. Je sais pas pourquoi il persiste à les tirer.

 Quand tu vois les gugus à côté, on se demande qui est la fiotte de cette séance de péno quand même... ^^ Muller qui est proche de l'avcquand il tire, zamachintruc qui te le met à deux mètres au-dessus ou Pelle qui se déstabilise tout seul. Ozil touche le poteau en prennant à contre pied buffon, c'est plus un manque de réussite même si il a un vrai problème en ce moment avec ça..

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, la france a bcp plus de chance de battre l'Allemagne que l'Italie de cet euro.

 

Et pour Ozil, je crois qu'il a raté tous ses derniers penaltys. Il doit etre sur une serie de 3 ou 4 penaltys manqués, qu'il arrete de les tirer serieusement.

 

Je sais pas d'où sort cette stat pourrie qui circule en ce moment mais à mon avis elle est completement fausse parce que je suis quasiment certain de l'avoir vu mettre un pénalty à Buffon lors de la victoire 4-1 de l'Allemagne contre l'Italie en mars de cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas d'où sort cette stat pourrie qui circule en ce moment mais à mon avis elle est completement fausse parce que je suis quasiment certain de l'avoir vu mettre un pénalty à Buffon lors de la victoire 4-1 de l'Allemagne contre l'Italie en mars de cette année

 

Peut-être que ça prends en compte les matches à enjeu, mais je n'en sais rien.

 

Les absences au milieu ont pesé trop lourd chez les italiens, le manque de talent aussi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur son penalty de ce soir, il fait ce qu'il faut,  y'a la puissance et il prend le gardien à contre pied mais ça touche le poteau.  Celui qui est scandaleux c'est Muller, c'est sérieux de tirer comme ça?  tire au milieu ça revient au même,  et je parle pas de Schweinsteiger...

 

 

Sinon la france a encore la baraka,  Hummels suspendu, Khedira et Gomez peut être forfait, Deschamps et sa chance légendaire.  Mais valait mieux que l'Allemagne passe, parce que si c'était l'Italie, vu le nombre de cartons, ils allaient sortir l'équipe B mais tu me diras , avec la défense qu'ils ont, la france aurait jamais trouvé la faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match tactique.

 

Löw a enfin porté des c.... !

 

Cette défense à 3 était parfaitement adaptée à l'Italie d'un point de vue tactique et défensif.

 

J'ai misé depuis des mois sur une élimination allemande dès la première grosse équipe en face ... c'était sans compter sur ça.

 

Neuer, Howedes, Boateng malgré sa main, Hummels ont été excellents.

 

Kroos, Kimmich et surtout Müller très décevant.

 

Özil n'a sûrement jamais été aussi bon avec l'Allemagne dans un match couperet comme ça malgré son pénalty raté, depuis des années et des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match tactique.

 

Löw a enfin porté des c.... !

 

Cette défense à 3 était parfaitement adaptée à l'Italie d'un point de vue tactique et défensif.

 

J'ai misé depuis des mois sur une élimination allemande dès la première grosse équipe en face ... c'était sans compter sur ça.

 

Neuer, Howedes, Boateng malgré sa main, Hummels ont été excellents.

 

Kroos, Kimmich et surtout Müller très décevant.

 

Özil n'a sûrement jamais été aussi bon avec l'Allemagne dans un match couperet comme ça malgré son pénalty raté, depuis des années et des années.

 

Kimmich est un peu le sacrifié du système après, déjà que jouer latéral c'est pas simple quand tu n'as pas l'expérience du poste, mais alors jouer piston c'est encore plus compliqué. Pareil c'est la première fois que je vois Low réussir quelque chose tactiquement. Tu te souviens on avait parlé du fait qu'Ozil pouvait être mieux utilisé dans un système qui lui convient mieux, c'était le cas hier, au final ça ressemblait beaucoup au 3-5-2 de Sampaoli avec Valdivia. Encore qu'il a été assez présent défensivement.

 

Gomez fait son Euro malgré son age ausis, Müller est catastrophique comme à chaque Euro...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..