Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Je pense que le match sera verrouillé pendant 90 minutes. Ça risque de se débloquer dans les prolongations, je le sens bien. ^^

Pour le moment le scénario te donne raison

 

Comparer à hier cette première mi-temps est franchement ennuyeuse

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle but merdique ... Dégagement de Neuer l'Italien se loupe , centre contré et avec chance va sur Ozil seul l'appel de balle est super .

 

En fait j'ai l'impression que c'est le seul moyen de marquer contre l'Italie, mettre un but de m**** :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverai sa tellement frustrant que le match finisse comme sa , vue l'affiche du match quoi ...

 

J'ai l'impression qu'il c'est pas passé grand chose et pour en voir plus j'aimerai que l'Italie égalise .

 

A la limite même voir une session de tir au but avec Neuer vs Buffon !

 

La c'est serait terminé sur un but comme sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette galette de Ozil pour Gomez c'était magnifique. 

 

 

Ça fait plaisir de voir nos Gunners au niveau, Ramsey hier, Ozil aujourd'hui, sans oublier Alexis meilleur joueur de la Copa. Et Xhaka Koscielny également excellent durant ce tournois. 

 

 

 

Nos joueurs ont le niveau international, ils le prouvent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boateng ridicule

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'il fasse quoi ? La seule option crédible qu'il a sur le banc c'est Insigne et il ne s'inscrit pas dans son système, il fera surement bientôt rentrer.

Justement je me disait qu'il restait 15 min pour marquer donc autant faire entrer Insigne !

 

Sinon égalisation sur Boateng qui lève le bras pour montré qu'il ne fait pas faute au finale sa lui coûte chère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..