Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

cette saison j'ai pas le souvenir d'un match de ce niveau.

même s'il a eu quelques bonnes perfs.

Il avait été excellent contre le Bayern à l'Emirates de mémoire, après quelques autres matchs mais contre des équipes de moindre calibre.

 

Par contre je trouve qu'il avait bien démarrer sa saison à droite, le déclin a commencé à son retour au milieu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le carton pris a la 90+3 contre les Nord Irlandais qu'il peut regretter Ramsey.

 

Cette regle des cartons est vraiment stupide, surtout avec un tour de plus.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette saison j'ai pas le souvenir d'un match de ce niveau.

même s'il a eu quelques bonnes perfs.

En effet mais c'est son manque de régularité que je veux surtout pointer du doigt.

 

Même de Août à décembre 2013 (la meilleure période de sa carrière), il n'était pas toujours énorme (même s'il marquait presque tout le temps). Il lui arrive aussi très souvent d'avoir un rendement inégal au cours d'un même match.

 

Il a tout pour devenir excellent sur la durée (gestion du tempo, disponibilité, prise d'espace intelligente, qualité dans le pressing, volume de jeu...). Mais j'ai vraiment peur qu'il n'y arrive jamais...

 

Kampberg, pas d'accord pour son excellence contre City à l'Emirates. Je l'avais trouvé très brouillon ce soir-là (et je ne parle pas de son occasion ratée mais de sa prestation d'ensemble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Qui va gagner le tournoi, qui ? Angleterre 

 

- Qui est pour toi un outsider crédible ? France

- De toutes les équipes présentes, laquelle pour toi va être la surprise ? Pays de Galle

- Quelle nation va se vautrer méchant ? Italie

- Quel joueur va survoler la compétions, un peu plus près des étoiles ? Ozil

- Selon toi, c'est qui le type qui va se révéler aux yeux du monde ?  Dele Alli

- Le joueur qui va traverser le tournoi en peine, tel un fantôme ? CR7

- Des joueurs d'Arsenal, qui tu attends le plus ? Ramsey, Koscielny

- Et toi, tu vas la mater où la finale ? Chez moi

 

- Puis c'est quoi ton attente pour cette coupe d'Europe ? Je veux du spectacle des les phases de poule, pas envie de faire me chier...

 

 

Chui pas trop mal: Rambo & Kos sont au top, CR7 est nul. Le Pays de Galles crée la sensation. Ozil monte en puissance.

 

Le reste c'est pas moi c'est ma petite soeur qui a ecrit ca elle comprend rien au foot.  :P

 

 

Sinon content pour le PdG (meme si j'aime la Belgique) ca fait plaisir de voir Rambo a ce niveau, j'espere le voir a ce niveau avec nous meme si j'ai de gros doutes.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait été excellent contre le Bayern à l'Emirates de mémoire, après quelques autres matchs mais contre des équipes de moindre calibre.

 

Par contre je trouve qu'il avait bien démarrer sa saison à droite, le déclin a commencé à son retour au milieu.

Excellent défensivement uniquement.

 

Il a été excellent contre City les deux fois aussi.

Il avait été médiocre à l'aller et moyen/bon au retour.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là ya pas Pirlo et que c'est le moment ou jamais d'inverser la tendance. Je vois pas comment l'Allemagne pourrait passer à côté quand tu vois le milieu de terrain. La solidité défensive dont ils font preuve et leurs attaques devant qui n'eet pas encore à 100% certes mais qui fait déjà mal.

 

Attention je dis pas que l'Allemagne doit en foutre 4 loin de là. Mais l'Italie aussi énorme soit elle grâce à Conte est l'une des plus faibles que les allemands affronteront. C'est ce soir ou jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là ya pas Pirlo et que c'est le moment ou jamais d'inverser la tendance. Je vois pas comment l'Allemagne pourrait passer à côté quand tu vois le milieu de terrain. La solidité défensive dont ils font preuve et leurs attaques devant qui n'eet pas encore à 100% certes mais qui fait déjà mal.

 

Attention je dis pas que l'Allemagne doit en foutre 4 loin de là. Mais l'Italie aussi énorme soit elle grâce à Conte est l'une des plus faibles que les allemands affronteront. C'est ce soir ou jamais.

 

Si Ozil tire pas les péno ça peut le faire :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vu l'attaque de l'Allemagne, je ne les vois pas passer la BBC.

 

L'Italie sera balèze en contre.

 

 

ils sont très forts offensivement.

ils ont une capacité à se procurer des occasions assez incroyable, sauf contre la pologne où ils ont chié. mais si contre la Slovaquie ils en avaient mis 7 c'était pas un scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..