Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

A part buffon (et encore) aucun de ceux la n'ont marcher sur tout les adversaires du monde à lors postes durant 10 putain d'année. Ils ont tous eux des personne au dessus d'eux durant 2/3 saisons etc. C'est cassi impossible d'écrasser tout tes concurrents plus de 3 ans d'affilé eux l'ont fait, vous vous rendez pas compte a quel points, c'est fou.

 

Façons quand je lis que vous voulez pas de Ronaldo a Arsenal...

 

Sborn déjà tout les attaquants que ta cité, tu peux les enlevers de ta liste, Ronaldo 2007 et 2008, c'est ce qui ce fait de mieux au monde en attaque, dribble, vitesse, finitions, passe, CF, sens du jeu tout est parfait. Cantona and co n'ont jamais eux ce niveau. Tu peux me parler de plus grand "aura" mais pas de niveau de jeu.

 

Pour les joueurs cités si. C'étaient des putains de monstre. Jamais vu des joueurs égaler Xavi ou Scholes au milieu. Pareil pour Maldini en défense. Des références.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent oui. Au dessus comme il l'a été après je ne trouve pas.

 

À titre personnel ma saison préférée de Ronaldo c'était 2006/2007. Bcp moins buteur mais ce qu'il mettait aux défenses de PL chaque week-end, c'était trop ????

Après il a épurer son jeu et est devenu omnibulé par le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney devant cr7?? Mouais.

Ah clairement ça se défend. Rooney était énorme. Déjà sa longévité est un facteur essentiel et puis quand CR7 était là, Rooney y contribue tout autant.

 

Je parle surtout des périodes Mancunienne. CR7 était peut-être meilleur mais aujourd'hui globalement je met Rooney devant malgré sa mentalité et son niveau actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beckham à l'âge de CR7 c'était même plus un footballeur, c'était un produit marketing , tout le monde le disait, déjà à l'époque de son arrivée au Real, il était plus préoccuppé par ses coupes de cheveux que par son métier de footballeur.  Soyez un peu objectif svp.

 

Mouai, enfin ose me dire que Ronaldo ne fait pas attention a ses cheveux, son visage, et que c'est pas un produit marketing ? ^^ Beckham au moins il faisait pas son défilé de mode sur le terrain :ph34r:

 

Et je comprends pas le soucis avec ses coupes de cheveux ? c'est juste a l'époque c'était un des seul a tenter des trucs,.... maintenant TOUT les footballeurs ont des coiffures bizarre. Beckham s'il jouait en ce moment, on aurait même pas fait gaffe a ses coupes, on les trouverait même normales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah clairement ça se défend. Rooney était énorme. Déjà sa longévité est un facteur essentiel et puis quand CR7 était là, Rooney y contribue tout autant.

 

Je parle surtout des périodes Mancunienne. CR7 était peut-être meilleur mais aujourd'hui globalement je met Rooney devant malgré sa mentalité et son niveau actuel.

 

 

Bah même sur les périodes mancuniennes.

 

Rooney à l'époque de Ronaldo il était clairement dans son ombre, et quand CR7 est parti, il n'a jamais su assumer son rôle de superstar sur la durée. 

Pire encore, il a eu des grandes périodes de disette alors qu'il était à un âge où il était en forme. là ça fait 3 saisons que c'est un énorme boulet pour MU, mais ils ne peuvent pas le dégager vu son salaire.

 

 

Et je ne parle même pas de sa mentalité de m****. utiliser la rivalité chelsea et city pour arriver à toucher ses 18/20M annuel...  :clapclap:

 

Pour moi Rooney ses meilleures périodes c'est quand il était au service d'un grand joueur. avant c'était CR7, puis il y a eu RVP sur une saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les joueurs cités si. C'étaient des putains de monstre. Jamais vu des joueurs égaler Xavi ou Scholes au milieu. Pareil pour Maldini en défense. Des références.

 

Faire partie des meilleures 10 oui, cracher sur la concurence 10 ans ? Non même ceux la ne l'ont pas fait (bon Maldini, je sais pas te dire pas assez suivie). 

 

Bon par contre, mon pays joue dans 1h ! Parlons de l'euro non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah même sur les périodes mancuniennes.

 

Rooney à l'époque de Ronaldo il était clairement dans son ombre, et quand CR7 est parti, il n'a jamais su assumer son rôle de superstar sur la durée.

Pire encore, il a eu des grandes périodes de disette alors qu'il était à un âge où il était en forme. là ça fait 3 saisons que c'est un énorme boulet pour MU, mais ils ne peuvent pas le dégager vu son salaire.

 

 

Et je ne parle même pas de sa mentalité de m****. utiliser la rivalité chelsea et city pour arriver à toucher ses 18/20M annuel... :clapclap:

Non mais CR7 était meilleur, j'ai jamais dis le contraire.

 

Après je suis pas United comme un supporter pour pouvoir classer leur légende. Mais d'un point de vue externe, je trouve que quand on me parle d'United et de joueur marquant je penserais à Rooney avant CR7. Après peut-être que les Mancuniens me prendront pour un fou et trouveront CR7 plus marquant que Rooney. Mais l'Anglais il fait pratiquement toute sa carrière chez les Réd Devils, je trouve que la longévité c'est très important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais sa longévité c'est de la m****.

 

il n'est pas resté comme Giggs par amour du maillot.

lui il a clairement fait savoir que si MU lui donnait pas son salaire de dingue, il partait à Chelsea ou City. il en a joué! 

 

Rooney il y a plein de sup mancunniens qui ne l'apprécient plus vraiment depuis cet épisode. en plus il est sportivement pénalisant ces derniers temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire partie des meilleures 10 oui, cracher sur la concurence 10 ans ? Non même ceux la ne l'ont pas fait (bon Maldini, je sais pas te dire pas assez suivie). 

 

Bon par contre, mon pays joue dans 1h ! Parlons de l'euro non ?

 

Bah oui, y avait Xavi, Scholes, puis le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est médiocre sur cet euro, il a su être précieux au bon moment.

en LDC, il a été moyen mais sans lui le Real je ne sais même pas s'ils sortent wolfsburg.

 

il a vieillit oui. il est clairement moins bon depuis 2014 oui.

mais de là à lire que c'est une fraude, un surcôté, de banaliser sa carrière/ses perfs ou lui sauter dessus au moindre mauvais match/mauvaise perf, nope. 

 

il a déjà eu une carrière hors norme. le mec roule sur le foot européen depuis qu'il a 20 ans. il a fait presque 10 ans de top niveau, c'est inédit. Messi pareil. il mérite un peu plus de considération.

et descendre de manière excessive ronaldo ne fera pas de certains de meilleurs connaisseurs de foot.  :ph34r:

 

après vous allez me répondre "blabla les médias en parlent comme le 2e meilleur joueur du monde il doit faire mieux" j'pense que vous êtes plus intelligent que ça pour ne pas tomber dans ce jeu stupide des journalistes.

 

 

:amoureu: :amoureu: :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est déconné.

 

Mais des mecs comme Scholes Giggs Ferdinand Neville Cantona etc passent bien devant.

 

Neville lol

 

 

Et on a compris que t'aimais Scholes vu qu'à chaque fois tu le cites en premier, mais quand tu dis dans un autre post "ou encore Roy Keane" alors que c'était lui le vrai joueur clé du Manchester de Ferguson( bien plus important que Scholes, que Fergie a déjà voulu remplacer par Veron par exemple) et le patron de cette équipe...  

 

 

Mais il n'y a pas qu'eux comme extraterrestres du foot !

Ils le sont car ils marquent énormement et sont du coup hyper médiatisés !

 

Mais des mecs comme Scholes, Giggs, Xavi, Pirlo, Maldini, Buffon et j'en passe sont également des extraterrestres et des monstres de régularité. Et j'en oublie plein. Seulement ce sont pas des attaquants, ils sont pas aussi banquables mais dans leurs postes respectifs ils ont tout écrasés.

 

Les dernières saisons de Pirlo au Milan, grosse régularité. Dans la médiocrité par contre.

 

Les hipsters (coucou Sofoot) se sont découverts une passion pour Pirlo en 2012, mais avant c'était irrégulier.   

 

Et Giggs n'a jamais fait partie des meilleursau monde, il n'y a jamais eu de saison où les gens se sont dits "Putain il est niveau BO" (comme Scholes d'ailleurs).

 

Ronaldo> tous les joueurs que vous citez depuis toute à l'heure, à part Xavi,Iniesta et Maldini. Et ça ne veut pas dire que ces noms sont meilleurs, juste qu'ils sont au même niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville lol

 

 

Et on a compris que t'aimais Scholes vu qu'à chaque fois tu le cites en premier, mais quand tu dis dans un autre post "ou encore Roy Keane" alors que c'était lui le vrai joueur clé du Manchester de Ferguson( bien plus important que Scholes, que Fergie a déjà voulu remplacer par Veron par exemple) et le patron de cette équipe...  

 

 

 

Les dernières saisons de Pirlo au Milan, grosse régularité. Dans la médiocrité par contre.

 

Les hipsters (coucou Sofoot) se sont découverts une passion pour Pirlo en 2012, mais avant c'était irrégulier.   

 

Et Giggs n'a jamais fait partie des meilleursau monde, il n'y a jamais eu de saison où les gens se sont dits "Putain il est niveau BO" (comme Scholes d'ailleurs).

 

Ronaldo> tous les joueurs que vous citez depuis toute à l'heure, à part Xavi,Iniesta et Maldini. Et ça ne veut pas dire que ces noms sont meilleurs, juste qu'ils sont au même niveau. 

 

Punaise t'en a déjà sorti des conneries mais pour nous dire que Giggs ou Scholes n'ont jamais fait partie des meilleurs au monde tu t'es surpassé. T'as probablement pas du regarder MU jouer avant 2012 non plus.

 

D'ailleurs t'a pas non plus compris que le BO ça vaut pas grand chose et c'est avant tout les joueurs offensifs que l'on récompense et que ça exclut par conséquent, Scholes. Parce que bon le mec était considéré comme la pire plaie au monde lorsqu'on jouait contre lui tout en étant très doué techniquement et diablement intelligent. Regarde les déclarations des anciens joueurs qui ont joué contre Scholes et pose toi la question suivante : "Est-ce que j'aurais pas dit de la m**** ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les joueurs cités si. C'étaient des putains de monstre. Jamais vu des joueurs égaler Xavi ou Scholes au milieu. Pareil pour Maldini en défense. Des références.

 

Primo: Le meilleur défenseur italien c'est Nesta. 

 

Deuzio: Le meilleur milieu de terrain de PL, entre 2004 et 2009, il jouait à Liverpool. Même cet ivrogne de Fergie l'a dit, pas pour rien qu'il a voulu le recruter pour trouver un successeur à Roy Keane, le vrai patron du milieu mancunien et qu'il a dit que c'était le joueur ayant le plus d'influence en PL, pas pour rien qu'il était tout le temps dans le XI de la PL et dans les XI mondiaux, pas pour rien si les plus grands clubs et les plus grands coachs ont toujours voulu le recruter.

 

Et les meilleurs milieux de terrain de PL entre 2000 et 2004 sont Keane et Vieira. 

 

Après Sholes reste une putain de légende et l'un des meilleurs milieux de l'histoire de la PL, mais on en fait trop avec lui à le mettre sur un piédestal pour se donner un style, alors qu'il y a eu des joueurs plus marquants que lui.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise t'en a déjà sorti des conneries mais pour nous dire que Giggs ou Scholes n'ont jamais fait partie des meilleurs au monde tu t'es surpassé. T'as probablement pas du regarder MU jouer avant 2012 non plus.

 

D'ailleurs t'a pas non plus compris que le BO ça vaut pas grand chose et c'est avant tout les joueurs offensifs que l'on récompense et que ça exclut par conséquent, Scholes. Parce que bon le mec était considéré comme la pire plaie au monde lorsqu'on jouait contre lui tout en étant très doué techniquement et diablement intelligent. Regarde les déclarations des anciens joueurs qui ont joué contre Scholes et pose toi la question suivante : "Est-ce que j'aurais pas dit de la m**** ?"

 

J'ai dit que c'était des merdes? Des très grands joueurs, surtout Scholes.

 

Mais Giggs non désolé, on en fait trop avec lui. Après c'est que mon avis. 

 

Et le plus craint quand on affrontait Man U c'était Keane.     

 

Ah, et dernière chose, parle-moi correctement sinon ferme ta grande gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que c'était des merdes? Des très grands joueurs, surtout Scholes.

 

Mais Giggs non désolé, on en fait trop avec lui. Après c'est que mon avis. 

 

Et le plus craint quand on affrontait Man U c'était Keane.     

 

Ah, et dernière chose, parle-moi correctement sinon ferme ta grande gueule.

 

Primo : A aucun moment je te "parle pas correctement", j'ai dit que tu dis des conneries. Et dire que "Giggs ou Scholes n'ont jamais fait partie des meilleurs au monde"  c'est une grosse connerie. (Ta citation exacte c'est Et Giggs n'a jamais fait partie des meilleursau monde, il n'y a jamais eu de saison où les gens se sont dits "Putain il est niveau BO" (comme Scholes d'ailleurs).)

 

Deuxio : T'es déjà en train de te repentir parce que tu sais que t'a raconté n'importe en quoi en disant "Après c'est que mon avis", alors qu'avant c'était un avis catégorique. Pourquoi t'assumes jamais quand tu dis des choses fausses ? 

 

Puisque t'es dans les citations de Ferguson : voilà ce qu'il dit à propos des joueurs qu'il a eu :

 

'I don't mean to demean or criticise any of the great or very good footballers who played for me during my 26-year career at United, but there were only four who were world class: Cantona, Giggs, Ronaldo and Scholes."

 

Si tu as du mal avec l'anglais ça il dit que dans ses 26 ans à United il n'a connu que 4 joueurs World Class : Giggs, Cantona, Ronaldo et Scholes. Tiens étrange Scholes et Giggs ! Mais du coup à aucun moment on se dit "Putain il est niveau BO" ? 

 

D'ailleurs il ne mentionne pas Roy Keane. Donc bon, ton avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuzio: Le meilleur milieu de terrain de PL, entre 2004 et 2009, il jouait à Liverpool. Même cet ivrogne de Fergie l'a dit, pas pour rien qu'il a voulu le recruter pour trouver un successeur à Roy Keane, le vrai patron du milieu mancunien et qu'il a dit que c'était le joueur ayant le plus d'influence en PL, pas pour rien qu'il était tout le temps dans le XI de la PL et dans les XI mondiaux, pas pour rien si les plus grands clubs et les plus grands coachs ont toujours voulu le recruter.

 

Tu surestimes un peu Jermaine Pennant...

 

Et il me semble que le début du débat portait plus sur leur importance et leur statut de légende à United, pas une comparaison toute simple entre les joueurs. Ronaldo ayant passé la majorité de sa carrière au Real, c'est pas tout à fait la même chose. Ca légitimise un peu plus Neville et les autres.

 

Bale est-il meilleur que Giggs ? Pour garder un lien avec le match et refoutre le bordel pendant 10 pages...  :ph34r:


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..