Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

On peut parler de fraude , de ce qu'on veut mais au final, la Pologne ou la Croatie ont proposé quoi face à ce Portugal? quedal.  Donc se foutre de leur gueule alors qu'en face, les deux qu'ils éliminent n'ont rien proposé mais rien.  Les polonais depuis la 70eme tu vois clairement qu'ils attendaient les TAB, y'a que le portugal qui se montre entreprenant.  Quand on voit la france avec son calendrier ULTRA FAVORABLE jouer comme des quiches et ne rien proposer, ça me fait bien rire de vous voir tous tomber sur une équipe pareille avec un selectionneur complétement ridicule;  Renato sanches milieu gauche ptdrrr du grand art.   Andre gomes qui est un joueur de folie qui n'arrive pas à jouer dans un tel systeme, vous voulez faire quoi?  avant le portugal était séduisant mais perdait, là les mecs, malheureusement, ont pour modèle Mourinho et le pragmatisme. Alors pour nous, supporter lambda, on se dit bah c'est moche, mais les supporters portugais, ils doivent vivre le match à fond.  Puis svp, ils ont affronté deux grosses équipes hein? je rappele que le peuple français était en position foetal durant 50 minutes parce que l'Eire menait 1 à 0,  la GRANDE EIRE   la meilleure équipe de football des 20 dernières années.

 

 

Maintenant les portugais ils ont aucune mais aucune identité de jeu, même les joueurs ne doivent pas savoir quoi faire.   CR7 pue comme jamais, c'est de pire en pire , mais il persiste avec ses CF dans le mur, PRICELESS.

 

Perso j'ai rien dis sur le Portugal, les polonais méritaient même pas d'être en quart pour la façon dont il se sont comporté contre les Suisses. Les croates ont merdé, ils sortent leurs pire match au mauvais moment, ça arrive souvent aux équipes talentueuses.

 

Le problème du Portugal c'est aussi le coach, de ce que j'ai lu, c'est un pragmatique en pire que DD, la tactique on s'en fou, on joue à dix derrière et advienne que pourra, forcément... Les portugais ont beaucoup de joueurs de qualités, c'est criminel de faire jouer cette équipe aussi mal.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fraude reste la même, et c'est toi qui l'a inventé avec d'autres: dire qu'il est l'un des plus grands joueurs de l'Histoire alors que c'est faux. Il n'est ni le plus grand joueur de MU, ni le plus grand joueur du Real, ni le plus grand joueur du Portugal, aller il est le plus grand joueur du Sporting si tu veux :ph34r: . C'est un très grand joueur, qui restera dans l'Histoire sans problème, mais il n'est pas le plus grand, et je trouve ça triste perso si dans 20 ans les gens se souviennent de Ronaldo mais pas de Xavi, Iniesta ou encore et surtout Pirlo, ça c'est l'essence même du football.

 

C'est le problème de Ronaldo, vous vous touchez sur ses stats, mais dites moi,sur ses 3000 buts, c'est combien de buts face au Barca, ou les autres grosses équipes ? Combien de prestations catastrophiques et honteuses de son statut contre les gros ?

 

Franchement moi le dernier match ou il m'a impressionné, ça remonte à 2014 face au Bayern, et c'est tout.

 

CR7 c'était un formidable joueur à MU, joueur, tricoteur, ailier explosif et intéressant, parfois perso mais tout de même utile à son équipe, en 2008 il roule sur tout le monde, il est juste monstrueux. 2014 est une saison aboutie aussi même si encore une fois le Real gagne car ils avaient aussi un collectif derrière avec Modric et Ratatouille qui fait la saison de sa vie. Le soucis c'est qu'avec Mourinho il est devenu un tout autre joueur, un joueur qui ne vit que pour sa réussite personnelle, les buts, les stats et rien d'autre

 

Alors je peux comprendre que ça fasse jouir les footix en puissance ce genre de footballeur, mais ça ne devrait pas être le cas de personnes qui s'intéressent réellement au football. Et c'est là tout mon problème, vouloir en faire trop sur CR7 est dangereux pour la postérité, comme je le disais au début, je n'ai pas envie que les générations à venir oublient des tas de joueurs plus intéressants que le portugais juste parce qu'ils n'ont  pas mis 500 buts dans leurs carrière. Ce duel à la con Messi & CR7 inventé par les médias et repris par 90% de la planète football est insupportable, dans ces deux décennies de football, il n'y a pas que ces deux joueurs là désolé.

 

 

Tu pense que c'est qui qui décide de ta place parmis les légendes ? Les experts du football, les fan, les entraineurs, les coéquipiers ? 

 

Parce que peu importe comment tu tente d'y répondre, tout le monde te dira qu'il est le plus grand joueur de l'histoire du portugal (tu veux mettre qui devant Figo ? me fait pas rire même figo ne se mettrais pas devant seul les "romantique" (la c'est dit de façons péjoratif) du football le placerais devant). A Man U tout le monde le met dans le top 3 l'ordre des places varie selon les préfences, pareil au Real madrid, et de l'histoire du football il peux prétendre au top 10 facilement. 

 

Après on a vu que tu préfere les créateurs/cerveaux à la iniesta xavi pirlo modric, moi aussi d'ailleurs. Mais ce qu'il font n'ai pas plus dur que ce que fait Ronaldo sous principe que c'est plus beau ! D'ailleurs je suis sur que c'est a cause du manque de reconnaissance envers ce type de joueur de la part des médias que les gens ce sentents obligé de les survendre. 

 

Ronaldo on peux ne pas aimer mais ce qu'il fait depuis ses 20 piges Personne n'a su faire mieux sur une si longue période Messi inclu. Il a été au sommet du football mondiale de 2006 à 2014. et fait tjr partie des meilleures buteurs d'europe en 2016. 10 ans à cracher sur la concurence, aucune autre footballeur n'a dominé ses concurents (pour ronaldo je parle des strikers) aussi longtemps que ce qu'il fait lui). Peut importe son niveau de jeu inéxistant depuis 2 ans, il y a ça qu'on pourra jamais lui enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense que c'est qui qui décide de ta place parmis les légendes ? Les experts du football, les fan, les entraineurs, les coéquipiers ? 

 

Parce que peu importe comment tu tente d'y répondre, tout le monde te dira qu'il est le plus grand joueur de l'histoire du portugal (tu veux mettre qui devant Figo ? me f

 

Eusebio je suppose que cela ne te dit rien non ? :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet Euro c'est cancer contre cancer, et le pire des cancer passe. Et ça vaut pas que pour le Portugal.

 

Je valide!

 

Et d'accord RoolReus, Vous tapez sur le Portugal mais que ca soit le Croatie ou la Pologne ils ont rien montrer pas plus de jeux, pas plus d'occasions etc..

Au final ca me choque pas que les portugais passent.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eusebio je suppose que cela ne te dit rien non ? :ph34r:

 

J'avais pas fini mon message, maintenant c'est fait ^^

 

Et oui je connais, mais de un j'ai jamais vu jouer et je vais pas faire le puristes qui voit 3 matchs sur internet et qui permet de comparer avec ronaldo sur qui j'ai vu plus d'une centaine de matchs. 

 

Et surtout le football des années 70 n'est pas le meme que mtn presque 50 ans plus tard. Alors si on plus tu fais toute ça carrière entre le mexique, les etats-unis et le portugal, tu va pas venir me dire qu'on peux comparer les deux joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense que c'est qui qui décide de ta place parmis les légendes ? Les experts du football, les fan, les entraineurs, les coéquipiers ? 

 

Parce que peu importe comment tu tente d'y répondre, tout le monde te dira qu'il est le plus grand joueur de l'histoire du portugal (tu veux mettre qui devant Figo ? me fait pas rire même figo ne se mettrais pas devant seul les "romantique" (la c'est dit de façons péjoratif) du football le placerais devant). A Man U tout le monde le met dans le top 3 l'ordre des places varie selon les préfences, pareil au Real madrid, et de l'histoire du football il peux prétendre au top 10 facilement. 

 

Après on a vu que tu préfere les créateurs/cerveaux à la iniesta xavi pirlo modric, moi aussi d'ailleurs. Mais ce qu'il font n'ai pas plus dur que ce que fait Ronaldo sous principe que c'est plus beau ! D'ailleurs je suis sur que c'est a cause du manque de reconnaissance envers ce type de joueur de la part des médias que les gens ce sentents obligé de les survendre. 

 

Ronaldo on peux ne pas aimer mais ce qu'il fait depuis ses 20 piges Personne n'a su faire mieux sur une si longue période Messi inclu. Il a été au sommet du football mondiale de 2006 à 2014. et fait tjr partie des meilleures buteurs d'europe en 2016. 10 ans à cracher sur la concurence, aucune autre footballeur n'a dominé ses concurents (pour ronaldo je parle des strikers) aussi longtemps que ce qu'il fait lui). Peut importe son niveau de jeu inéxistant depuis 2 ans, il y a ça qu'on pourra jamais lui enlever.

 

Heu non. 

 

Scholes, Giggs, Cantona, Neville, Bobby Charlton, Van der Sar, George Best, Denis Law, Ferdinand voire même Roy Keane... si tu crois qu'ils sont en-dessous de CR7 dans l'histoire de Manchester United, tu es bien naïf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai rien dis sur le Portugal, les polonais méritaient même pas d'être en quart pour la façon dont il se sont comporté contre les Suisses. 

 

Tu parles du carton rouge totalement oublié alors qu'il y avait 1-0 (ou 1-1 je ne sais plus) ... ou encore du fait que la Pologne avait 2 jours et quelques heures de repos en moins par rapport aux Suisses ?

 

La Pologne a plutôt dominé la Suisse jusqu'à la 60/70e ... puis cramé. Sûrement dû à la fatigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non. 

 

Scholes, Giggs, Cantona, Neville, Bobby Charlton, Van der Sar, George Best, Denis Law, Ferdinand voire même Roy Keane... si tu crois qu'ils sont en-dessous de CR7 dans l'histoire de Manchester United, tu es bien naïf.

 

Un top 3, il y aura tjr des deçu, peu importe qui tu met d'autre viendront te dire qu'il manque un tel et un tel. Par contre si tu me dis que un top 3 qui inclu cr7 serait un scandale, la on va pas s'entendre, dès lors que ça place peu être légitime la dedans, je vois pas l'intérêt de citer tout les autres qui serait légitime d'y figurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo ou l'amnésie des gens....  Non mais je veux bien que son niveau soit remis en cause, mais ce qu'il a fait jusqu'en 2014 (avant sa blessure en mars avril), qui l'a fait? malgré tout ses défauts, vous allez me faire croire que c'était pas le boss? vous placez Rooney devant CR7?   beckham à l'âge de CR7 c'était même plus un footballeur, c'était un produit marketing , tout le monde le disait, déjà à l'époque de son arrivée au Real, il était plus préoccuppé par ses coupes de cheveux que par son métier de footballeur.  Soyez un peu objectif svp.  Je dis pas que CR7 c'est top 5 de l'histoire dans le football mais le dénigrer et tenter de l'envoyer parmi les "bons joueurs" pour ce qu'il produit depuis 2 ou 3 ans, c'est oublier tout ce qu'il a fait durant 10 ans.  Le gars a toujours porté ses équipes au delà de ses stats, de son égo et de son jeu souvent individualiste, il a et restera un des meilleurs joueurs de l'histoire.

 

Commencez pas à me faire les romantiques "oui mais les créateurs comme Xavi c'est meilleur blabla"  on le sait, on a pas attendu vos posts pour le savoir mais on parle de régularité.  Vous bavez tous sur iniesta mais c'est le mec le plus inconstant du monde.  Il a été présent dans des gros matchs mais quand les gens réclamaient le B.O POUR INIESTA en 2010, vous avez vu la gueule de sa saison? le mec était à la cave, il fait une bonne CDM c'est tout, donc j'étais pas plus surpris que ça que Messi l'obtienne (même si Sneijder méritait tout autant).   Zidane aussi était inconstant au Real.  Quand j'entend les gens, on dirait Zidane ou R9, c'était de la magie à chaque match.  Non non les gars, c'était loin d'être la folie à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est déconné.

 

Mais des mecs comme Scholes Giggs Ferdinand Neville Cantona etc passent bien devant.

Qu'on d&batte selon les styles ok mais Neville tu craques.

 

C'était un mec appliqué qui a joué au bon moment, mais de là à en faire une légende il y a un monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute manière faut arrêter avec l'inconstance vs inconstant. 

 

Un joueur constamment bon sur une longue période de temps ça n'a jamais existé, le football c'est cyclique. Tu peux pas avoir quelqu'un qui performe au plus haut niveau pendant 5 années de suite en étant bon dans tous les matchs, t'aura forcément des périodes creuses de 1 à 6 mois voire plus, même pour les plus grands. Ou bien des grands matchs ratés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Zidane aussi était inconstant au Real.  Quand j'entend les gens, on dirait Zidane ou R9, c'était de la magie à chaque match.  Non non les gars, c'était loin d'être la folie à chaque fois.

 

 

 

MERCI.

 

Les gens ne se rendent pas compte à quel point Messi ET Ronaldo sont des extraterrestres du foot. Ce qu'ils ont fait c'est du JAMAIS vu. Des mecs aussi forts, aussi longtemps, qui ont autant écrasé la concurrence... il y aura clairement un avant, et un après ces 2 mecs là.

 

 

J'sais pas mais quand je lis que vous ne prendriez par CR7 actuel à Arsenal, qd on se tape du walcott ox et ramsey toute la saison, jme demande sur quel planète vous vivez, ou si on voit les mêmes matchs.

 

quand à beckham, mdr, allez lire un peu ce que pense fergie de la spice girl

 

Il est passé à côté de la possibilité de devenir le meilleur footballeur du monde", explique-t-il, "Il n'a jamais atteint le niveau d'un joueur d'exception. Il a commencé à prendre des décisions qui l'ont empêché de devenir un grand. C'est ce qui m'a déçu."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI.

 

Les gens ne se rendent pas compte à quel point Messi ET Ronaldo sont des extraterrestres du foot. Ce qu'ils ont fait c'est du JAMAIS vu. Des mecs aussi forts, aussi longtemps, qui ont autant écrasé la concurrence... il y aura clairement un avant, et un après ces 2 mecs là.

 

 

J'sais pas mais quand je lis que vous ne prendriez par CR7 actuel à Arsenal, qd on se tape du walcott ox et ramsey toute la saison, jme demande sur quel planète vous vivez, ou si on voit les mêmes matchs.

 

quand à beckham, mdr, allez lire un peu ce que pense fergie de la spice girl

Mais il n'y a pas qu'eux comme extraterrestres du foot !

Ils le sont car ils marquent énormement et sont du coup hyper médiatisés !

 

Mais des mecs comme Scholes, Giggs, Xavi, Pirlo, Maldini, Buffon et j'en passe sont également des extraterrestres et des monstres de régularité. Et j'en oublie plein. Seulement ce sont pas des attaquants, ils sont pas aussi banquables mais dans leurs postes respectifs ils ont tout écrasés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute manière faut arrêter avec l'inconstance vs inconstant. 

 

Un joueur constamment bon sur une longue période de temps ça n'a jamais existé, le football c'est cyclique. Tu peux pas avoir quelqu'un qui performe au plus haut niveau pendant 5 années de suite en étant bon dans tous les matchs, t'aura forcément des périodes creuses de 1 à 6 mois voire plus, même pour les plus grands. Ou bien des grands matchs ratés.

Ca n'empeche qu'il y a des joueurs plus constants que d'autre.

 

Bien sur que ce critère est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai pas dit que c'était les seuls.

 

mais j'ai toujours trouvé ça stupide de comparer des joueurs qui n'ont rien à voir quoi. je parlais évidemment des attaquants. 

 

après désolé mais Giggs par exemple il est très très très loin d'avoir atteint le niveau des joueurs que vous venez de citer.

ça n'en reste pas moins une légende de son club, un joueur mythique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr Sborn, je ne dis pas que CR7 ou Messi sont des exceptions, je tiens juste à rappeler que CR7, on peut ne pas aimer ou apprécier le joueur , le personnage mais en faire un joueur lambda parce qu'actuellement il est moins bon, c'est grave.  Comme ceux qui parlent de CR7 "oui monsieur Une liga"  pourquoi il a pas gagné de PL avant? genre sa carrière commence en 2009 quand il signe au Real?    On compte 4 C1 pour Messi, dont celle de 2006, pourtant en 2006 c'est pas un acteur majeur de ce sacre mais bon.

 

Je trouve que y'a du bashing sur l'ensemble de sa carrière, je précise bien l'ensemble de sa carrière car depuis quelques années, il mérite toutes les critiques du monde, soyons clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo ou l'amnésie des gens.... Non mais je veux bien que son niveau soit remis en cause, mais ce qu'il a fait jusqu'en 2014 (avant sa blessure en mars avril), qui l'a fait? malgré tout ses défauts, vous allez me faire croire que c'était pas le boss?

Le boss non c'etait Messi :P

 

#loveyoubro

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même le cr7 monsieur une liga me fait mourir de rire.

si le Real ne gagne qu'une Liga, c'est de la faute de CR7.

quand messi ne gagne pas une finale en ayant disputé 3 avec l'argentine, c'est de la faute d'higuain et de l'équipe. 

 

alors loin de moi de casser du sucre sur messi. c'est juste la différence de traitement qui est drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y a pas qu'eux comme extraterrestres du foot !

Ils le sont car ils marquent énormement et sont du coup hyper médiatisés !

 

Mais des mecs comme Scholes, Giggs, Xavi, Pirlo, Maldini, Buffon et j'en passe sont également des extraterrestres et des monstres de régularité. Et j'en oublie plein. Seulement ce sont pas des attaquants, ils sont pas aussi banquables mais dans leurs postes respectifs ils ont tout écrasés.

 

A part buffon (et encore) aucun de ceux la n'ont marcher sur tout les adversaires du monde à lors postes durant 10 putain d'année. Ils ont tous eux des personne au dessus d'eux durant 2/3 saisons etc. C'est cassi impossible d'écrasser tout tes concurrents plus de 3 ans d'affilé eux l'ont fait, vous vous rendez pas compte a quel points, c'est fou. 

 

Façons quand je lis que vous voulez pas de Ronaldo a Arsenal...

 

Sborn déjà tout les attaquants que ta cité, tu peux les enlevers de ta liste, Ronaldo 2007 et 2008, c'est ce qui ce fait de mieux au monde en attaque, dribble, vitesse, finitions, passe, CF,  sens du jeu tout est parfait. Cantona and co n'ont jamais eux ce niveau. Tu peux me parler de plus grand "aura" mais pas de niveau de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..