Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

A la base la France était censé, si tout se passait comme prévu, rencontrer un gros en demi seulement. Avec un avantage au repos en 1/8ème et en 1/4
Certains pays n'ont pas été à la hauteur(Espagne-Belgique-Angleterre), ce qui fait qu'on se retrouve avec une branche de la mort et une autre facile.
Mais à la base, le parcours de la France devait être, sur le papier, simple.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous emballez comme ça ? Ou est-ce que j'ai fait le rageux ? 

 

J'ai juste dit que vous avez un parcours facilement abusez et que même ainsi vous galérez sévère ! J'ai nullement parler de triche (même si comme ça été dit, a la base votre parcours aurait du être également simple si toute les nations avait assumez leur rang, mais après tout c'est le charme du foot ça ! Puis être un peu avantager en tant que pays hôte, c'est pas un drame, faut encore les gagners les matchs hein) ! ¨Puis même faudra me dire ou j'ai dit des connerie car vous avez belle et bien un parcours facile et du mal malgré ça, c'est bien ce qui ce passe en ce moment non ? Alors avant de s'existé et de crié au rageux prenez un peu de recule --" 

 

Après pour moi Belgique/France même combat, du talent mais pas de collectifs (ainsi que des joueurs qui me donne de l'urticaire : sagna/feillani/Girou/Lukaku/etc). Puis honnêtement depuis tout petit je supporte avant tout le Portugal donc si j’espère une équipe victorieuse c'est bien celle là malgré leur jeu soporifique. 

 

Beaucoup ici crache sur chelsea/madrid/city mais la ça passe bien mais moi j'suis pas fan de l'edf et donc je suis un rageux footix ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous emballez comme ça ? Ou est-ce que j'ai fait le rageux ? 

 

J'ai juste dit que vous avez un parcours facilement abusez et que même ainsi vous galérez sévère ! J'ai nullement parler de triche (même si comme ça été dit, a la base votre parcours aurait du être également simple si toute les nations avait assumez leur rang, mais après tout c'est le charme du foot ça ! Puis être un peu avantager en tant que pays hôte, c'est pas un drame, faut encore les gagners les matchs hein) ! ¨Puis même faudra me dire ou j'ai dit des connerie car vous avez belle et bien un parcours facile et du mal malgré ça, c'est bien ce qui ce passe en ce moment non ? Alors avant de s'existé et de crié au rageux prenez un peu de recule --" 

 

Après pour moi Belgique/France même combat, du talent mais pas de collectifs (ainsi que des joueurs qui me donne de l'urticaire : sagna/feillani/Girou/Lukaku/etc). Puis honnêtement depuis tout petit je supporte avant tout le Portugal donc si j’espère une équipe victorieuse c'est bien celle là malgré leur jeu soporifique. 

 

Beaucoup ici crache sur chelsea/madrid/city mais la ça passe bien mais moi j'suis pas fan de l'edf et donc je suis un rageux footix ? 

 

Critiquer la Belgique et la France pour manque de collectif, les vouloir Out le plus tôt possible et derrière espérer une victoire du Portugal qui est sûrement pire sur ce plan là c'est une grosse preuve de ta connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critiquer la Belgique et la France pour manque de collectif, les vouloir Out le plus tôt possible et derrière espérer une victoire du Portugal qui est sûrement pire sur ce plan là c'est une grosse preuve de ta connerie.

 

En effet, comme 90% des gens, je critique ses deux equipes pour leur manque de collectif (fin je critique surtout les coachs, fin soit). Mais tu te gourre, j'aimerais que la Belgique aille le plus loin possible, je suis de bruxelles et à chaque match, c'est une vrai fête ici, puis le pays est vraiment fier de son équipe, c'est beau à voir ! Par contre, oui je veux que France saute (un 7-1 en demi contre l'allemagne boureaux des pays organisateur serais mon plus grand souhait ! ) Et alors ? j'ai pas le droit de ne pas apprécier une sélection ? Si pour toi c'est un crime, ,j'peux rien y faire dans ce cas ! 

 

Et pour ta remarque sur le portugal, c'est toi qui raconte une belle connerie ! Quand tu supporte une équipe tu souhaite leur victoire  peu importe leur niveau de jeu (que j'ai d'ailleurs critiqué) ! Ou tu préfère qu'on ne supporte que les équipes qui jouent bien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis Belge et derrière la Belgique, il n'empêche que j'aimerai les voir sortir afin que l'imposture Wilmots cesse.

 

On mérite bien mieux que cette tanche. Comme la France en fait, deux entraineurs niveau ligue 1.

 

Pareil j'aimerais que l'imposture Wilmots cesse mais tu souhaite dans tout les cas, le meilleure pour l'équipe que tu supporte ! Ce qui semble être un concept étrange pour ThereIsBergkamps vu comme il s’étonne que je veuille voir le portugal gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'aimerais que l'imposture Wilmots cesse mais tu souhaite dans tout les cas, le meilleure pour l'équipe que tu supporte ! Ce qui semble être un concept étrange pour ThereIsBergkamps vu comme il s’étonne que je veuille voir le portugal gagner !

 

Oui mais d'un côté l'imposture Wilmots ne cessera pas s'il parvient en finale.

 

J'ai envie de voir une grande équipe Belge en 2018, quitte à sacrifier l'euro maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'aimerais que l'imposture Wilmots cesse mais tu souhaite dans tout les cas, le meilleure pour l'équipe que tu supporte ! Ce qui semble être un concept étrange pour ThereIsBergkamps vu comme il s’étonne que je veuille voir le portugal gagner !

 

Nan t'a rien compris. Tu craches sur la Belgique et la France pour leur collectif et derrière tu oses parler du Portugal qui est encore pire.

 

Personne ne t'empêche de supporter une nation ou de ne pas en aimer une. Mais par contre tu peux pas l'ouvrir en arguant que la France a eu un parcours facile quand on voit le groupe du Portugal et tu ne peux pas non plus parler de mauvais collectif pour la France quand on voit encore une fois ton équipe du Portugal.

 

De plus t'es sur un forum francophone composé majoritairement de français donc à priori c'est un peu normal qu'on te tombe dessus quand tu sors des conneries pareilles.

 

Imagines que j'arrive sur ton forum où il y a tout plein de fans du Portugal et je balance "Ah nan mais si ia une équipe que je peux pas blairer c'est bien celle de ces Portos, ces mangeurs de morues là. Ils ont coach pourri, des joueurs flingués dont la plupart me filent des boutons et j'espère qu'ils se prendront une énorme raclée qui va leur faire tomber les poils".

 

Ca passerait mal non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'islande c'est incroyable qu'ils soient aussi loin dans la compétition, je veux voir la France passer mais ce serait fantastique pour eux de continuer l'aventure.

 

Sinon un bon article sur l’Angleterre: http://www.lemonde.fr/euro-2016/article/2016/06/28/euro-autopsie-de-la-deroute-anglaise-par-christophe-kuchly_4959650_4524739.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critiquer la Belgique et la France pour manque de collectif, les vouloir Out le plus tôt possible et derrière espérer une victoire du Portugal qui est sûrement pire sur ce plan là c'est une grosse preuve de ta connerie.

Le Portugal a un meilleur collectif que la France et la Belgique, largement.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal a un meilleur collectif que la France et la Belgique, largement.

Je suis absolument en désaccord. Collectivement le Portugal n'a rien montré, et ce même face à la Croatie. La France n'a pas montré grand chose non plus mais je ne vois rien qui montre que l'on puisse affirmer que le Portugal est au dessus collectivement.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le match face à la Croatie a été ridicule. Mais les portugais ont été très bon dans le jeu, ils avaient clairement la maîtrise en match de poules mais les resultats n'ont pas suivies.

 

La France, chaque match à été laborieux. 

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le match face à la Croatie a été ridicule. Mais les portugais ont été très bon dans le jeu, ils avaient clairement la maîtrise en match de poules mais les resultats n'ont pas suivies.

 

La France, chaque match à été laborieux. 

 

T'as vraiment vu les matches ? Ils avaient zéro maîtrise, dans le jeu c'était très pauvre, ils avaient le ballon contre l'Islande par exemple uniquement parce que les islandais laissent volontiers la gonfle à leurs adversaires.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment vu les matches ? Ils avaient zéro maîtrise, dans le jeu c'était très pauvre, ils avaient le ballon contre l'Islande par exemple uniquement parce que les islandais laissent volontiers la gonfle à leurs adversaires.

Oui j'ai vu les matchs et je ne vois pas comment tu peux dire qu'ils avaient zero maitrise, les portugais ont facilement dominés leur deux premiers matchs de poules (pas vu le match face à la Hongrie) et le nul reste clairement une énigme.

 

Après c'est peut-être une question de point de vu, j'ai été surpris par les Portos que je pensais bien plus faible et déçu par la France et Belgique dont j'en attendais beaucoup plus.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu les matchs et je ne vois pas comment tu peux dire qu'ils avaient zero maitrise, les portugais ont facilement dominés leur deux premiers matchs de poules (pas vu le match face à la Hongrie) et le nul reste clairement une énigme.

 

Après c'est peut-être une question de point de vu, j'ai été surpris par les Portos que je pensais bien plus faible et déçu par la France et Belgique dont j'en attendais beaucoup plus.

 

Le nul contre les hongrois est une énigme ? 

Tu n'as en effet pas vu le match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan t'a rien compris. Tu craches sur la Belgique et la France pour leur collectif et derrière tu oses parler du Portugal qui est encore pire.

 

Personne ne t'empêche de supporter une nation ou de ne pas en aimer une. Mais par contre tu peux pas l'ouvrir en arguant que la France a eu un parcours facile quand on voit le groupe du Portugal et tu ne peux pas non plus parler de mauvais collectif pour la France quand on voit encore une fois ton équipe du Portugal.

 

De plus t'es sur un forum francophone composé majoritairement de français donc à priori c'est un peu normal qu'on te tombe dessus quand tu sors des conneries pareilles.

 

Imagines que j'arrive sur ton forum où il y a tout plein de fans du Portugal et je balance "Ah nan mais si ia une équipe que je peux pas blairer c'est bien celle de ces Portos, ces mangeurs de morues là. Ils ont coach pourri, des joueurs flingués dont la plupart me filent des boutons et j'espère qu'ils se prendront une énorme raclée qui va leur faire tomber les poils".

 

Ca passerait mal non ? ;)

 

Désoler mais c'est plutôt toi qui n'a rien compris.

 

A quel moment je met l'équipe du portugal en avant ? J'ai juste préciser que c'est eux que je supporte tout en dénigrant le jeu soporifique, j'ai nullement mit cette nation en avant d'une quelconque façons. Puis parce que mon équipe à des défauts, je ne peux pas soulever celles des autres ? C'est débile comme raisonnement. 

 

Pour la suite de ton message, j'ai pas manquer de respect envers l'EDF ni insulté les français, j'ai juste dit qu'une déconvenue de leur part me ferais bien plaisir et c'est de bonne guerre hein Je n'ai aucune haine envers l'EDF non plus (je veux juste pas les médias français jacter pendant 3 siècles en cas de sacre surtout). 

 

Donc tu vois, il n'y aucune connerie dans mes posts depuis le début ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la France c'est la seule nation qui est arrivé en demi par hasard c'est sa mist gun ? 

 

A un moment faut arrêter de raconter n'importe quoi. Le Portugal c'est ultra nul et c'est un miracle qu'ils aient battu la Croatie au vu de leur niveau médiocre depuis le début de la compétition. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nul contre les hongrois est une énigme ?

Tu n'as en effet pas vu le match..

Mais qu'appelle tu dominer en fait ? Parce que la France par exemple a plutôt dominé tous ses matchs sans se créer forcément un pléthore d'occasions. Ça ne veut pour autant pas dire que la France est au point collectivement. Je suis désolé mais dans les quatre matchs des Portugais je n'ai rien vu collectivement. Pas plus que la France. J'avoue que je suis complètement dépassé par ton analyse en fait. Le portugal collectivement c'était vraiment mauvais.

 

Edit : pas quote le bon message.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..