Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

COMPOSITION DE LA BELGIQUE : Courtois - Meunier, Alderweireld, Vermaelen, Vertonghen - Nainggolan, Witsel - Mertens, De Bruyne, Hazard - Lukaku.

 

La meilleur compo possible, je vois une victoire pour nous sans trop de problème, faudra juste pas tomber dans le même piège que les portugais, qui ont laisser la Hongrie emballé le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce "piètre tacticien" DD a fait du bon boulot je trouve.

Bon on passe, moi je continue à kiffer ces matchs difficiles. En quart ça va pas être la même chose, faut qu'on s'accroche!

 

Merci antoine! 

Et merci giroud!

 

Sans aucune animosité il est où le bon boulot quand on galère face à des menuisiers en ne montrant aucune cohésion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune animosité il est où le bon boulot quand on galère face à des menuisiers en ne montrant aucune cohésion?

 

Et que l'EDF galère depuis 4 ans :D. Mais bon, le mec à pas été foutu de répondre à la première phrase d'argumentation, pourquoi s'embêter à répondre plus que de raison ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore la hongrie.

même si c'est inférieur, ça essaye de jouer à fond!

 

bravo à eux, ça change des irlandais de tout à l'heure.

+1. La seule petite nation a ouvrir les cuisses et non à jouer à 11 dans leur camp.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise, le futur Gunners élu MOTM !!

 

 

Arrête de te faire du mal va ^^

 

Je viens de parler à Ludivine Sagna à Bellecour. Je suis visiblement la seule à l'avoir reconnue. :lol: Super gentille et une putain de bonnasse. :P

 

Tu n'arriveras pas à la faire changer de bord celle-là :P

 

Ah Ludivine  :amoureu: . Elle a plus de connaissance en matière de football que bon nombre de journalistes français qui plus est.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune animosité il est où le bon boulot quand on galère face à des menuisiers en ne montrant aucune cohésion?

 

Bah je dis juste que la bonne "modification" tactique a permis un tout autre jeu en seconde période. On a pas galéré sinon, et on "galère" pas depuis 4 ans nop. On est juste au niveau de nos joueurs, voire un peu mieux depuis 4 ans, c'est vraiment la première année où on attend l'EDF au tournant. 

No animosité, j'dis juste ce que je pense.

Et puis DD, j'ai pas le souvenir qu'il ait une réputation de brêle tactiquement, même si j'ai toujours entendu de lui d'être un rassembleur de troupes. Avec ses clubs il a jamais été dégueu, j'trouve pas non plus qu'il soit un selectionneur degueu, en tout cas depuis bien longtemps, en suivant son propre projet, j'ai pas le souvenir d'un selectionneur aussi bon en EDF. Moi tu me demandes qui je veux en EDF, je te dis Denouex. Tu me demandes, qui actuellement je veux en EDF, à part DD j'vois pas, vraiment. Selectionneur c'est un autre boulot, c'est du pragmatisme, t'as pas assez de temps pour de vrais automatismes, de vrais intentions de jeux, sauf si tes joueurs se connaissent par coeur. Genre Rakitic et Modric ont appris à jouer ensemble bien avant que Rakitic soit reconnu, et de toutes façons on a pas de milieu de ce niveau en France. A part l'Allemagne et l'Espagne depuis pas mal de temps, j'vois pas de selection qui peuvent se passer du fameux "pragmatisme" du selectionneur international. En Europe en tout cas. En am du sud y'a une autre mentalité au niveau du rythme du jeu etc, et finalement, même une CDM sud américaine ils ont pas bouffé les européens.

 

Quant à Kampberg j'ai pas le souvenir d'avoir lu quelconque argumentation de ta part non plus, sinon j'aurais pas troll, puisque t'as compris que je "troll", nein?

 

Bah c'est pas étonnant que la meuf de longue date d'un footballeur pro assez reconnu ait plus de connaissances football qu'un pseudo journaliste foot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous sur la Hongrie, ça fait plaisir de voir une petite équipe essayer de jouer le jeu avec ses armes, surtout qu'ils le font plutôt bien et pas se mettre en boule et encaisser en attendant les contres.

 

Mais les belges ont croqué beaucoup d'occases quand même.

 

 

Sinon les belges ont quand même un sacré boulevard jusqu'à la finale si ils ne déconnent pas.. Les gallois en quart, le Portugal ou la Pologne en demi, tout les gros sont dans l'autre partie de tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gera aussi respire l'intelligence dans tout ce qu'il fait.

Tu l'aimes ce joueur hein :P Je me souviens que ya 1 semaine tu disais ne pas comprendre pourquoi il n'avait pas fait une plus grande carrière. Je pense comme toi, il joue simple et est propre. Il aurait eu sa place dans un bon club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a joué comment en 1ere ? J'ai vu que 2 minutes entre le 2eme et 3eme set du volley ..... et j'ai vu le but (quelle chance ^^). Une grosse erreur de marquage sur le but d'ailleurs. Mais le reste était comment ? J'ai l'impression au vu du debut de 2eme periode que les hongrois laissent des espaces en contres mais au moins ils osent pour l'instant. Tout a l'heure l'irlande n'a rien tenté meme a 2-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..