Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Hendrick je sais pas comment il finit le match. Quel enflure.

Par contre faut pas hésiter à tuer le match coté français. Y avait moyen de gager 5-1 ou plus encore.

 

La configuration de la 2eme mi temps est la meilleure qu'on puisse avoir je pense.

On jouait tres bien meme avant le rouge.

Je veux la meme en quart avec cabaye à la place de matuidi ou pogba.

 

Sinon les cartons sont remis a zero quand ? Car on aura besoin de Kos sur tout les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne seconde période avec un coaching intelligent de Deschamps et un changement de système qui a porté ses fruits assez rapidement. Il préserve Kanté d'une éventuelle expulsion et fait rentrer le fougueux Coman qui aura été très bon. Griezmann qui inscrit deux beaux buts et qui aurait pu marquer un hat trick sans un bon Randolph. 

 

Sincèrement je suis satisfait de ce qu'on montré les joueurs. Le seul gros point noir fut Rami, qui glisse sur l'action du penalty et qui a été à la ramasse tout le match. Contre une plus grosse nation,il risque de nous handicaper considérablement. On devrait voir Mangala débuter en quart contre l'Angleterre ou l'Islande (que je vois bien créer la surprise). Espérons que le citizen sera à la hauteur.

 

Bon match de Giroud également qui offre deux balles de but à Griezmann. Matuidi fait une bonne seconde période dans son registre lui aussi. Je suis déçu que les joueurs n'aient pas davantage pousser pour inscrire un troisième but, notamment sur la fin de match où ils ralentissaient volontairement le jeu, mais l'essentiel est acquis.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en faîtes beaucoup sur Coman je trouve, il aura apporté mais il a fait aussi plusieurs mauvais choix, il peut bien mieux faire.

 

Deschamps va sûrement vouloir garder le 4-4-2 pour le quart.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra a super bien défendu pour le coup.

C'était tellement mieux avec Payet en 10 n'empêche.

C'était Griezman en 10, pas Payet.

 

Et d'ailleurs c'est bien bien mieux dans l'axe griezman. 

 

Pogba je l'ai trouvé pas mal moi, vous êtes dur avec ce joueur. 

 

Je suis le seul à trouver coman bof ? Techniquement c'est pas mal mais il fait énormément de mauvais choix et des beaux déplacements de sa part j'en ai pas vu des masses.

 

Effectivement défensivement sans Kante ça fait peur.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Griezman en 10, pas Payet.

 

Et d'ailleurs c'est bien bien mieux dans l'axe griezman.

 

Pogba je l'ai trouvé pas mal moi, vous êtes dur avec ce joueur.

 

Je suis le seul à trouver coman bof ? Techniquement c'est pas mal mais il fait énormément de mauvais choix et des beaux déplacements de sa part j'en ai pas vu des masses.

 

Effectivement défensivement sans Kante ça fait peur.

Tout pareil, j'ai pas trouvé Pogba mauvais, il était condamné à l'exploit en première période, en seconde il a bien joué son rôle de milieu le plus bas et assez solide dans les duels aussi.

 

Coman pareil comme je le dit plus haut.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Griezman en 10, pas Payet.

 

Et d'ailleurs c'est bien bien mieux dans l'axe griezman. 

 

Pogba je l'ai trouvé pas mal moi, vous êtes dur avec ce joueur. 

 

Je suis le seul à trouver coman bof ? Techniquement c'est pas mal mais il fait énormément de mauvais choix et des beaux déplacements de sa part j'en ai pas vu des masses.

 

Effectivement défensivement sans Kante ça fait peur.

 

Parce que y'en a vraiment qui ont réussi à trouver Pogba mauvais aujourd'hui ?

 

L'acharnement gratuit sur ce joueur est juste surréaliste. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, j'ai trouvé Pogba pas mauvais voire bon. Je lui en veux pas outre-mesure pour le péno, un peu de naïveté et beaucoup beaucoup de vice de Long ça arrive. Par la suite il a été très actif, pas mal de récupérations de balles, des mauvais choix de temps à autres et quelques ballons poussés trop loin mais quand il a commencé à transpercer les lignes avec sa puissance il a fait énormément de bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chaîne belge qui passe les matchs de l'euro qui sous-entend que les tirages ont du être truqués au vu de l'avantage en terme de temps de repos de la France ^^
C'est vrai que quand on voit le calendrier à la base (de poules) et les temps de repos, il y a de quoi se poser des questions ^^'

Plus sérieusement, quel est votre prochain adversaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Griezman en 10, pas Payet.

 

Et d'ailleurs c'est bien bien mieux dans l'axe griezman.

 

Pogba je l'ai trouvé pas mal moi, vous êtes dur avec ce joueur.

 

Je suis le seul à trouver coman bof ? Techniquement c'est pas mal mais il fait énormément de mauvais choix et des beaux déplacements de sa part j'en ai pas vu des masses.

 

Effectivement défensivement sans Kante ça fait peur.

oui Griezmann pardon. C'était bien mieux comme ça.

Son changement à la mi temps est logique. Tu passes à deux 6, T as une hiérarchie il prend aucun risque et sort Kanté. Payet à gauche qui anime et Coman à droite puis les deux devant. Ce 4-4-2 c'est mille fois mieux.

 

La question c'est pourquoi il commence pas comme ca serieux ?

 

C'est serieux les critiques sur Pogba par contre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chaîne belge qui passe les matchs de l'euro qui sous-entend que les tirages ont du être truqués au vu de l'avantage en terme de temps de repos de la France ^^

C'est vrai que quand on voit le calendrier à la base (de poules) et les temps de repos, il y a de quoi se poser des questions ^^'

 

Plus sérieusement, quel est votre prochain adversaire ?

 

Le vainqueur du match Angleterre vs Islande.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chaîne belge qui passe les matchs de l'euro qui sous-entend que les tirages ont du être truqués au vu de l'avantage en terme de temps de repos de la France ^^

C'est vrai que quand on voit le calendrier à la base (de poules) et les temps de repos, il y a de quoi se poser des questions ^^'

 

Plus sérieusement, quel est votre prochain adversaire ?

D'un coté on est organisateur donc on joue en premier c'est logique. Après on pouvait pas savoir qui on jouerait en huitieme avec ce système de m**** de meilleurs 3eme ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La regle des cartons jaunes est nulle je trouve. 2 cartons en 5 match c'est pas rare surtout avec la facilité qu'ont certains arbitres à les donner pour n'importe quelle faute.

 

Faut que Kos ne prenne pas de jaune

Koscielny n'a plus de carton jaune, c'est remis à zéro pour les quarts. Par contre si les joueurs ont pris deux jaunes avant les quarts, ils sont suspendus comme Rami et Kanté.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-4-2 c'est pas non plus le miracle, vous avez dit la même chose sur le 4-2-3-1 contre la Roumanie, il a commencé comme ça contre l'Albanie, ça a raté. Dans ce schéma aussi il y a des défauts.

 

Deschamps est vraiment très décevant sur cet Euro, il fait de bons ajustements mais les joueurs sont vraiment mal utilisés, et le manque de conviction dans une philosophie fait beaucoup de mal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny n'a plus de carton jaune, c'est remis à zéro pour les quarts. Par contre si les joueurs ont pris deux jaunes avant les quarts, ils sont suspendus comme Rami et Kanté.

J'avais lu que les cartons était remis a zero après les quarts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba c'était l'un des meilleurs aujourd'hui je trouve.

 

Et Giroud laisse ta place frère.

 

Lloris je ne l'aime pas mais il s'affirme dans cet Euro.

 

Enfin je ne trouve pas Rami si nul que ça, à l'inverse, je ne trouve pas Koscielny exceptionnel.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..