Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Pff c'est dur.

 

Bon et les commentateurs qui parlent comme à leurs potes "ste match", "quart d'final", ils m'énervent au plus haut point. C'est dit.

 

Le pire c'est leur manière de faire la leçon aux joueurs quand ils ratent un truc, genre "il a fait n'importe quoi, il fallait faire ça !". Les mecs tu sens qu'ils n'ont jamais joué au foot de leur vie.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les croates n'ont pas respecté le jeu. Ils ont payé en tombant dans le piege portugais.

 

 

Je pense que leur selectionneur va se faire lyncher par la presse nationale

Tu sais qu'il est en place uniquement parce que c'est le fils du président du dynamo Zagreb :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est leur manière de faire la leçon aux joueurs quand ils ratent un truc, genre "il a fait n'importe quoi, il fallait faire ça !". Les mecs tu sens qu'ils n'ont jamais joué au foot de leur vie.

C'est clair. Insupportable...

 

Enfin Lizarazu c'était un très bon joueur mais c'est aussi un piètre commentateur.

 

Dommagd pour la Croatie, mon équipe coup de coeur de cet Euro. Ils n'ont pas su remettre l'envie qu'ils avaient contre l'Espagne.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est leur manière de faire la leçon aux joueurs quand ils ratent un truc, genre "il a fait n'importe quoi, il fallait faire ça !". Les mecs tu sens qu'ils n'ont jamais joué au foot de leur vie.

 

Balbir qui cite les finales d'Europa League toutes les deux secondes... "Rakitic avait été bon avec Séville en finale", "ça me rappelle le but d'Ivanovic en finale avec Chelsea" tu sens que c'est la seule compet qu'il regarde vu qu'il la commente :D


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo encore décisif :)

Pourquoi tu valorises ça alors que tu découpes chaque joueur d'Arsenal qui fait un match similaire ? Vraie question.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu valorises ça alors que tu découpes chaque joueur d'Arsenal qui fait un match similaire ? Vraie question.

 

Je pense que Nujabes es très poilu et qu'il construit des murs, mais contrairement à Axelou, il assume pas, seule raison expliquant le fait qu'il défende aveuglément le portugais :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Croatie a ce qu'elle mérite, il n'ont pas joué comme en phase de poule et c'est pour ça qu'il sont éliminer, pour le Portugal il ont très bien jouer le coup, il savait qu'il ne pourrait pas rivaliser en terme de jeu, ils ont attendu sagement que la Croatie fasse une erreur et ça c'est payé cash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

J'en ai marre des reactions a chaud sur le brexit et j'en ai marre de l'euro 2016,pire competition international que j'ai vu de ma vie au niveau du terrain pour le moment,encore trois purges magistrales aujourd'hui,et on a quitté les poules...

 

Un sociologue du football pour expliquer ce cauchemard sportif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment cruel pour les croates. En même temps Cacic a fait de la m****. Je ne sais pas ce que c'est que cette mode de ne pas faire de changement avant la 110ème minute, mais ça ne rime à rien. Les polonais ont fait la même tout à l'heure et ils ont bien failli le payer. Là il récidive en faisant entrer Pjaca qui a apporté immédiatement à la 107ème et Kramaric pour les dernières secondes, c'est débile. 

 

Modric est passé totalement à côté de son match, comme Rakitic. Strinic qui perd le ballon sur le but et qui tombe au sol, personne ne le couvre et au final ça fait but. J'ai gueulé pourtant "Ronaldo, il est tout seul !" mais ils m'ont pas entendu ces cons.

 

Srna en pleure à la fin du match... rien que pour cette image je suis dégoûté. Espérons que cette escroquerie portugaise prendra fin dès les quarts de finale. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suisse est vraiment la seule équipe qui méritait quelque chose aujourd'hui, de grosses lacunes défensives mais ils ont le mérite d'avoir essayé de jouer, surtout après les 45 premières minutes. Les 5 autres n'ont rien montré et ont joué petit bras pour essayer d'arracher la qualif.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo Ballon d'Or :)

 

Blague à part, il a encore une fois été invisible. 

 

Par contre ces commentateurs... mon dieu quelle calamité. Comparer Renato Sanches à Edgard Davids... mes oreilles ont saignées. La seule chose qu'ils ont en commun, ce sont leurs dreads. Même avec ses lunettes de plage, le néerlandais était plus élégant balle au pied à 35 ans que le portugais à 18 ans, c'est dire.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..