Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Suède à chier, c'est dire le niveau de la Belgique :clapclap:

Quand j'ai vu le but, ça ne m'a fait ni chaud ni froid.
Avec ce Lukaku qui passe 75% du temps dans la zone du HJ (ça pique les yeux de voir ça) et le néant collectif...

Franchement si je dois tirer mon châpeau ça serait à ... Hazard. S'il a été longtemps nul en sélection, il est le seul aujourd'hui à proposer quelque chose, à faire le jeu, faire les appels...
Bref, le parcours promis à la France l'est finalement à la Belgique, mais je sens qu'on va bien se viander à un moment ou à un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bcp de joueurs n'étaient pas là en 2010 des deux côtés. Je sais pas si ça sera vraiment le mot d'ordre de nous faire mal

Mais match plus compliqué que contre l'Irlande du Nord en effet :/

Ça va alors ^^. car ils s'etaient venger en rugby en blessant volontairement plusieurs bleus. donc j'avais un peu peur qu'ils y pensent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..