Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Quand on voit le nombre de matchs qu'il enchaîne par saisons, c'est logique qu'à un moment le corps ne suive plus.

 

Je ne suis pas un fan de Ronaldo, mais le fait est de jouer blesser et sous infiltration est un paramètre à prendre en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le nombre de matchs qu'il enchaîne par saisons, c'est logique qu'à un moment le corps ne suive plus.

 

Je ne suis pas un fan de Ronaldo, mais le fait est de jouer blesser et sous infiltration est un paramètre à prendre en compte.

 

On est d'accord mais c'est à lui de mettre son égo de côté et de se dire "Ok maintenant je fais un break, tant pis et j'essaie de soigner ça du mieux que je peux quitte à louper quelques matchs". Parce que jouer sous infiltration constamment ça n'a jamais été une solution viable et ça ne fait que repousser le problème. Et je le vois bien avec son melon habituel, refuser ce que les médecins lui préscrivent pour à tout prix jouer, quitte à trainer ça.

 

La résilience c'est une superbe qualité mais dans son cas je pense que c'est plus négatif qu'autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouait pas la finale de C1 blessé ?

Si c'est le cas ça m'étonnerait qu'il ait récupéré entre temps.

 

Mais oui il n'en reste pas moins catastrophique.

 

Mouais, c'est le Real qui a dit qu'il était blessé, mais autant en 2014 c'était vrai, autant là c'est vraiment histoire de trouver une excuse, il s'est pas blessé avant, rien et là paf il serait blessé...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il a joué la finale blessé, et j'en veux pour preuve une chose :  chaque contre que le Real a fait, tu pouvais voir CR7 rester derrière au lieu de courir.  Que CR7 soit mauvais, traine des pieds etc, j'ai l'habitude  mais qu'il ne se rue pas à chaque fois devant les buts sur des contres, ça c'est un signal et ça prouve qu'il était blessé.  Alors bien sûr il n'a pas non plus été en retrait toujours , mais 80% du temps, il ne suivait pas la contre attaque, chose rarrisime chez ce mec qui veut être à l'affut du moindre ballon pour marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Suis-je le seul à trouver que le système employé pour ces huitièmes de finale est l'un des plus injuste jamais employé dans l'histoire moderne du football?

Il aurait fallu un vrai tirage au sort, histoire que tout les premiers puissent avoir la meme chance de tomber sur l'un des 4 meilleurs troisième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour le match d'hier,

 

 

Ozil hier il a fait le taf , dommage qu'il ne soit plus dribbleur comme avant. C'était pas non plus la folie mais à l'époque il hésitait pas à provoquer balle au pied; dommage.

 

Gotze hormis sa finition, j'ai vraiment aimé son match et je pense qu'il sera encore aligné. sa sortie prématurée c'était pas pour lui dire tu vas gouter au banc au prochain match mais parce que Low a vu qu'on se créé des occasions à la pelle et qu'il fallait un mec qui les met au fond.  Or Schurrle , je pense qu'on peut officiellement le dire, il a fait une belle CDM en tant que superSUB mais ça s'arrêtera là, je ne sais même pas pourquoi on tente pas Podolski à sa place, c'est dire.

 

Muller, bah il manque que la finition.  il a souvent été maladroit, ça date pas d'hier mais il est souvent bien plus tueur, puis perso, il a quand même eu la lucidité de la remttre à Gomez pour le but, comme quoi, il a pas le cerveau totalement en vrac.

 

 

Kimmich............. C'est incroyable et le mec a dit qu'il avait regardé des vidéos de Lahm pour s'en inspirer et voir comment il fasait pour être aussi fort à son poste.  Putin le mec a 19 ans, il est trimballé a des postes qui ne sont pas le sien mais il a la rage, il se donne et limite si demain tu le fais jouer 9, il va s'en vouloir de pas être bon finisseur si il se rate devant le but.  Quelle putin de mentalité, j'adore, et Howedes qui a dit qu'il était parfait à ce rôle et qu'il doit continuer à ce poste, ça aussi c'est la super classe venant d'un mec qui aurait pu dire qu'il avait la légitimité pour être titulaire,  bah non il pense à l'équipe avant son intérêt personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à trouver que le système employé pour ces huitièmes de finale est l'un des plus injuste jamais employé dans l'histoire moderne du football?

Il aurait fallu un vrai tirage au sort, histoire que tout les premiers puissent avoir la meme chance de tomber sur l'un des 4 meilleurs troisième.

 

Non c'est de la m**** et c'est ultra pervers, si les italiens sont pragmatique, ils font exprès de perdre ce soir et même s'ils finissent troisième, ils auront un meilleur tirage que l'actuel...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est de la m**** et c'est ultra pervers, si les italiens sont pragmatique, ils font exprès de perdre ce soir et même s'ils finissent troisième, ils auront un meilleur tirage que l'actuel...

 

SAuf que les italiens sont d'office premiers ^^

Et je pense que se taper les "forts" les arrangent, ils ne devront pas faire le jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le nombre de matchs qu'il enchaîne par saisons, c'est logique qu'à un moment le corps ne suive plus.

 

Je ne suis pas un fan de Ronaldo, mais le fait est de jouer blesser et sous infiltration est un paramètre à prendre en compte.

 

 

Je reste persuadé qu'il joue blessé mais à force, plus personne n'y croit et il en prend plein la gueule. Je remet pas en cause son statut, mais je trouve qu'il porte pas ses cojones par moment et que c'est pas un capitaine hors norme. Il a le brassard parce qu'il est au dessus mais dans l'attitude, mis à part son envie de gagner, sur le terrain, il transmet beaucoup de négatif par son égoisme à souhait meme si il sait se montrer collectif

 

L'exemple le plus frappant c'est la finale de C1, il préfère tirer en 5eme, pourquoi? pour avoir tous les honneurs si c'est son but celui de la victoire, ou alors se cacher derrière l'échec des autres, comme en 2012 face à l'espagne où il veut tirer 5eme mais que ses collègues avant se foirent, du coup il a jamais tiré.

Si tu veux montrer la voie, tu fais comme Vazquez, t'y vas et tu tires en premier. C'est là qu'on reconnait les vrais leaders, ça sert à rien de sortir les abdos derrière quand tes camarades t'ont ouvert la voie en faisant un sans faute.

 

On peut me dire tout ce qu'on veut, il porte ses équipes ça c'est vrai (même si au real un peu moins) mais bordel, il arrive à les couler aussi très facilement quand il est en méforme mais qu'il veut quand même tout faire tout seul. Le portugal, ça joue vraiment pas mal, mais quand le mec touche le ballon, il met 3h à prendre une décision, il fait des sales choix , vous me direz ça c'est pas nouveau mais le comble pour lui, c'est la finition. Il arrive à rien. Au final, je l'avais toujours dit, regardez Messi actuellement et CR7, le parcours de ses 2 hommes font ce qu'ils sont aujourd'hui sur le terrain. Messi a toujours été formé pour être une individualité au service du collectif. CR7 lui a dû toujours prouver qu'il était le meilleur et ça passe forcément pour lui par des performances individuelles, les stats etc. Au final, le collectif l'a toujours plus rendu à Messi qui dans les stats est toujours hors norme alors qu'il joue pour les autres, et y'a les trophées qui vont avec.

 

 

Pour faire un comparatif avec le basket, LeBron James, le contre qu'il fait dans le GAME 7 , ça c'est un mec qui en veut et pourtant, il a un égo aussi surdimensionné que le portugais mais il sait quand il doit se sortir les doigts pour le collectif et au final, ça donne un retournement décisif.

 

 

Non loin de moi l'idée de faire passer CR7 pour un clochard et de le rabaisser, juste j'aimerai qu'il prenne soin de lui, qu'il arrête sa course au ballon d'or etc, qu'il prenne 3 Mois pleins de repos, quitte à se faire opérer pour enfin revenir au top. Comment expliquez vous qu'avec son hygiène de vie, le mec n'est plus aucune accélération alors que Ribery ou Robben, plus vieux et plus fragile, casse des reins à chaque prise de balle? il a un souci physique, il laisse trainer ça car y'a des périodes où ça va mieux, mais quand il est dans le dur, notre jeu, celui du portugal aussi s'en ressent et il a une mentalité de "tout pour moi" qui fait qu'il tue ses équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation du portugal et de Ronaldo rappelle beaucoup celle en 2012 ! 

 

Je vois bien le portugal se "sauver" avant de violer l'angleterre en 1/8 ! En 1/4 selon l'adversaire ça passe ou ça casse mais si c'est la france (il me semble que c'est possible non ? ) Je les vois bien vous faire sauter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je vois bien Perisic bouger après cet Euro, surtout si la Croatie et lui-même continuent sur cette lancée.

 

Ca ne me dérangerait pas qu'on se penche dessus d'ailleurs...

Il est aussi bon en Italie? Je me rappel que Wolfsburg c'était pas mal. En tout cas, dans cette euro il est impressionnant. Bon qualité de débordement, de passes et de fintion, plus une intelligence de jeu très intéressante,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, de ce que j'ai vu à l'Inter c'était pas la joie, des joueurs comme lui qui sont bien meilleurs en sélection il y en a un paquet. Perso c'est pas un joueur qui m'intéresserait pour Arsenal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en tout cas l'avis d'Oliver Kahn, ancien portier de l'Allemagne qui n'a jamais gagné la compétition.

 

« Je ne comprends pas le jeu des Français, je ne sais pas comment ils veulent jouer, a-t-il critiqué dans L'Équipe. Est-ce qu'ils veulent un jeu de possession ? De transition ? Est-ce qu'ils misent sur le pressing ? »

« Le jeu de la France repose beaucoup sur des individualités, a-t-il continué. Que ce soit Payet, Pogba, Sissoko ou Coman, ils essaient seulement d'agir par des actions individuelles. Quand on regarde les Espagnols, on voit un style de jeu limpide. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..