Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Si l'Allemagne reste à ce niveau, ils vont vite retrouver leur rang de favori. A part Götze qui n'arrive toujours pas à trouver sa place dans l'animation offensive allemande, tout fonctionne très bien. Özil, Müller, Kroos, et même Kimmich qui me surprend bien dans son rôle de latéral, c'est très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.

 

Je n'ai pas vu pléthores d'occasions des Allemands contre la Pologne et l'Ukraine.

 

Je parlais pour ce match, on sent qu'ils ont joué les deux autres sans trop forcer, un peu comme la France finalement. Cette phase de poules donne bien peu d'enseignements sur ce qui va se passer par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jouent contre des D2/D3 aussi

Oué comme tout le monde.

 

Bon sinon votre Morata il est de retour au real, c'est officiel, et il va faire la pré saison ^^. Va falloir sortir le flouze pour le pécho. J'espère pour vous qu'il fera pas un trop grand euro lol, sachant que le real l'a racheté 30m, ça va monter très haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata a toujours été la meilleure option à mes yeux. Je doute qu'on parvienne à le signer, mais ce serait vraiment la recrue parfaite combinant jeunesse, technique et potentiel. 

 

Chez nous il serait l'attaquant vedette, pas sûr du tout qu'il obtienne ce statut autre part. Wenger serait bien inspiré de faire sauter la banque pour Alvaro en tout cas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que j'ai aperçu Shad Forsythe sur le banc allemand ?

 

J'ai pu le confondre mais il lui ressemblait fortement alors. Ça voudrait dire que malgré son contrat chez nous l'Allemagne insiste pour l'avoir pendant les compét internationales

 

Oui c'est lui, il travaille avec l'Allemagne sur cet Euro

 

http://www.telegraph.co.uk/football/2016/03/23/germany-want-arsenal-fitness-guru-shad-forsythe-for-euro-2016/


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..