Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Ce n'est même pas notre deuxième maillot, celui-ci est que blanc et il n'y a pas les manches colorées (bleu et rouge).

Si c'est le maillot avec lez manches colorées, seulement j'ai l'impression qu'ils l'ont un peu modifié (par rapport au maillot de lancement), les couleurs sont moins pétantes, plus discrètes. Mais quand ils font des gros plan sur les joueurs, tu vois les couleurs très légères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le maillot avec lez manches colorées, seulement j'ai l'impression qu'ils l'ont un peu modifié (par rapport au maillot de lancement), les couleurs sont moins pétantes, plus discrètes. Mais quand ils font des gros plan sur les joueurs, tu vois les couleurs très légères

Oui c'est léger effectivement, les couleurs sont moins prononcées bizarrement.

 

 

Cette première MT est quand même beaucoup mieux que la 1ere période face à l'Albanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle premiere periode je trouve.

Le milieu est mieux qu'avec matuidi.

Le trio d'attaque est bon ... il manque juste un but.

 

Par contre la pelouse n'aide pas. Mais vu que j'ai pu voir que belgique-Italie d'intéressant depuis le debut je vais pas faire le difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kos je suis pas loin de penser que c'est le meilleur défenseur au monde actuellement.

 

Coman très intéressant, Cabaye bien meilleur que Matuidi et Pogba bien plus à l'aise à ce poste. Kanté-Cabaye-Pogba ça se tente.

 

Embolo vraiment pas impressionnant, par contre Xhaka c'est du sucre vanillé, le mec surnage techniquement et dans la distribution.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..