Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Bof moi ça me dérange pas, y'a pas de petites équipes dans cet euro. même la fameuse croatie qui a une côte monstre sur les forums s'en sort avec un golazo de Modric...

Tout le monde a eu du mal, le but c'est de gagner point. Perso j'ai encore pris mon pied, quand Griezman marque je suis comme un fou à sauter partout, ça fait du bien putain. Vamos.

 

Ah bah voila Vardy et Sturridge.

 

Dire que DD est un selectionneur aux fraises tactiquement faut oser quand même lol. Hate de voir certains coachs en herbe du forum coacher une équipe. Ca va faire comme Laurent blanc, ca va déléguer a un vrai potentiel tactique. 

 

C'est pas osé, c'est juste vrai, DD est un coach descendant de la génération 98, c'est un grand meneur d'homme, il sait donner une certaine rigueur tactique à ses équipes, mais c'est tout. On le voit bien en EDF, il n'a aucune solution, il ne sait pas innover, il ne sait pas s'adapter, regardez juste ce que font les coachs de l'Eire, Pays-de-Galles, de l'Italie, et j'en passe, ils savent s'adapter à leurs effectifs, c'est pas le cas de DD.

 

Alors considérez le comme un grand tacticien si vous voulez, en attendant il se fait démolir par la presse italienne ou espagnole pour son piètre niveau tactique, sachant que ce sont les meilleurs pays à ce niveau...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous lui trouvez quoi à Dele Alli?

 

Rooney qui marche la pluspart du temps, pourquoi Hodgson n'ose pas prendre de risque, déprimant.

 

Ramsey a fait un bon match mais il est cuit là...Coleman faut le préserver ton joueur, dingue

 

Auré: j'ai aussi entendu, tellement cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vardy dans une équipe de "possession" qui doit pénétrer un bloc très bas c'est tout de suite moins intéressant... Toujours pas emballé par sa signature s'il accepte.

 

C'est pas lui le problème, c'est le manque de création au milieu, un attaquant est tributaire du jeu crée derrière lui, là c'est le néant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas lui le problème, c'est le manque de création au milieu, un attaquant est tributaire du jeu crée derrière lui, là c'est le néant.

 

Oui ça l'aide pas et je ne dis pas que c'est à cause de lui que l'équipe joue mal.

 

Mais dans ses déplacements et appels sans l'espace qu'il peut avoir en contre, c'est tout de suite plus difficile pour lui.

 

STUUUUU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..