Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Non mais Sterling... 

 

:bien:  :mouais:

 

Quand je pense que l'Angleterre pourrait aligner une défense Clyne-Smalling/Stones-Cahill-Baines et qu'on doit se taper les deux Spurs... Roy est fan de Tottenham c'est pas possible autrement.

 

Mouais, Walker a fait un match de porc contre la Russie, c'est normal qu'il rejoue.

Rose a fait aussi une bien meilleure saison que Baines, qui lui est largement sur le déclin et n'est plus aussi fort qu'il y a 2 ans. 

Au niveau de la charnière centrale, je choisirais Smalling/Jagielka perso (scandaleux qu'il ne soit pas repris, mais bon), voire Smalling/Stones mais Smalling resterait mon premier choix, devant Cahill.

 

Là où c'est plus scandaleux c'est d'avoir reconduit Alli (un môme qui sort de sa première saison en PL, qui a déjà été titulaire un match, il faut pas non plus le cramer) et Kane qui avait sorti un match immonde contre les russes, et semble reparti sur les mêmes bases. 

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il change rien à la mi-temps, il mérite de se faire sortir dès les poules. Faut pas déconner, y a rien, aucune création, et les Gallois défendent pas non plus comme les Albanais hier. C'est incroyable comme Kane est transparent. Comme au premier match en fait. Et Dier...son coup-franc était bien un trompe l'oeil, il est pas à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que Vardy à la place de Kane change beaucoup de chose, il y a un gros problème d'animation, ni Alli ni Rooney n'est capable de créer quelque chose. Je sortirais Alli pour Wilshere ou alors Sterling pour Wilshere en mettant Alli à son vrai poste, plus haut pour la seconde mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi Chat shit get banged et No Vardy no party?

 

"Chat shit get banged" était un tweet de Vardy datant d'il y a quelques années qui a été remonté début de saison. Depuis c'est un peu un troll internet. 

 

No Vardy no party, c'est un référence au chant des supps de Leicester "Vardy's having a party".

 

En gros, les 2 réclament la présence de Vardy sur le terrain.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toi tu espère voir la France gagner l'euro en battant des petites nations en marquant à la 89 ème minutes, c'est bien pour toi, mais moi quand je regarde un match de la France composé de joueur comme Payet, Martial, Griezman, Coman, Kanté, Pogba, Koscielnyn Evra , je m'attend à mieux, voir du jeux, des belle phases, des combinaison, une défense beaucoup plus sereine, mais la c'est le néant et tu à l'air de te contenter de sa, et c'est bien pour toi, mais moi je veux voir autres chose et je fais les mêmes remarques pour la Belgique, et nous on a déjà affronté cet bonne équipes et on c'est bien cassés la gueule, mais au moins nos joueurs auront compris que jouer comme il le font ça ne fonctionnera pas alors que les Français j'en suis pas sûr.

 

Et oui j'espère que la France affrontera une bonne équipe, mais pas pour les voir perdre mais plutôt pour voir ce qu'ils valent.

 

Bof moi ça me dérange pas, y'a pas de petites équipes dans cet euro. même la fameuse croatie qui a une côte monstre sur les forums s'en sort avec un golazo de Modric...

Tout le monde a eu du mal, le but c'est de gagner point. Perso j'ai encore pris mon pied, quand Griezman marque je suis comme un fou à sauter partout, ça fait du bien putain. Vamos.

 

Ah bah voila Vardy et Sturridge.

 

Dire que DD est un selectionneur aux fraises tactiquement faut oser quand même lol. Hate de voir certains coachs en herbe du forum coacher une équipe. Ca va faire comme Laurent blanc, ca va déléguer a un vrai potentiel tactique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..