Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Je suis sur mobile donc je peux pas mettre le +1 mais le coeur y est ^^

 

Sinon j'ai envie de parler de Matuidi mais ça risque d'être difficile de rester courtois.

Matuidi evra c'est pas possible.

 

J'ai jamais compris comment evra qui a un gros niveau à la juve et à mu pour être aussi nul en EDF.

 

https://pbs.twimg.com/media/ClBMfuPWEAAkK_D.jpg

 

Tellement vraie... en plus il est intouchable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferme la un peux sans dec . On a jamais dis qu'il était exceptionnelle. C'est quoi ça "ouvrir les yeux" oui Giroud n'est pas un top class et alors ? Il est ni bon ni mauvais, mais c'est clairement pas lui qui nous pourris les matchs.

 

T'es juste un haineux qui sert strictement rien a part cracher ta putain de haine. Tu crois vraiment qu'on pense que Giroud est suffisant pour être titulaire a Arsenal et en EDF ? Cache toi et reviens juste pour écrire quelque chose d'intelligent la prochaine fois.

 

Merci, vraiment. Je n'ai plus la force de répondre à tous ces posts abjects. Ça fait du bien de voir qu'il y a d'autres membres pour reprendre le flambeau.

 

Giroud a fait un bon match dans l'ensemble. Il s'est procuré des occasions et aurait pu marqué. Matuidi a encore fait un match affreux, tout comme Evra et Martial. Griezmann avant son but fait une entrée médiocre. Comme au premier match seuls Koscielny, Kanté et Payet ont été convainquant, ainsi que Coman. Rami et Sagna ont fait le boulot défensivement. Gignac entrée quelconque, pour ne pas dire mauvaise au vu du nombre de ballon perdu.

 

Bref, dans l'ensemble ça reste encore assez perfectible. On a joué deux équipes très compact défensivement néanmoins et malgré cela on marque deux buts, dont trois en toute fin de match. Je pense que contre des équipes davantage joueuse, on sera en mesure de se montrer bien plus efficace. 

 

@Tragah c'est ce que t'espère depuis le début comme ton camarade Reda. J'espère juste qu'on sera en mesure de vous faire fermer vos bouches pour de bon.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi evra c'est pas possible.

 

J'ai jamais compris comment evra qui a un gros niveau à la juve et à mu pour être aussi nul en EDF.

Tu lui reproches quoi à Evra ? il a pas été parfait mais de là à dire qu'il a raté son match...

Dans les airs, solide en défense...Quant à son apport offensif, c'est juste le résultat d'un manque de créativité de nos milieux; quitte à changer un joueur dans l'effectif, c'est vraiment pas à lui que je pense en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai défendu Giroud contre la Roumanie et j'avais trouvé qu'il avait été bon mais ce soir je suis pas du tout d'accord. Même en oubliant ses quatre têtes manquées, dont une doit finir au fond à mon avis (même si aucune n'était aussi facile que celle de Griezmann), il n'a pas eu le même impact dans le jeu. Beaucoup de remises ratées et moins imposant dans les duels. A sa décharge il a joué avec un Payet beaucoup moins bon lui aussi et un Martial qui nous a rappelé les plus sombres heures de Malouda sur son côté gauche. Il a de la chance que Gignac ait été aussi faible sinon je pense qu'il aurait regardé la Suisse depuis le banc.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit que Giroud avait fait le match de sa vie, il avait juste fait un match honnête/bon, bien loin de certaines indigestes performances qu'il a pu produire chez nous. Hier soir, il est assez moyen, il rate tout de même de grosses occasions, mais en 1ère il n'est guère aidé par Martial en mode Oxlade il faut l'avouer...

 

A noter que les médias étrangers ont pété un câble à la sortie de Coman ne comprenant pas pourquoi un certain numéro 14, grandissime fraude de son état, ne fut pas remplacé :D. Bordel et dire que certains s'attendaient à une grande compétition de sa part, la bonne blague. A ranger dans l'équipe Fraude FC avec les Walcott, Luiz, Ramos, Lukaku et j'en passe.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud j'ai trouvé qu'il avait fait un match honnête, il a pesé sur la défense, gagné énormément de duels aériens, était à la réception des centres.

Il n'a pas trouvé le cadre mais dans le domaine aérien il a fait un très gros match, il a joué sa carte quoi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le match de Giroud plutôt convaincant dans le rôle qui lui est donné. Ce point d'appui, il a gagné tout ses duels aérien, a fait de bons pressings, c'est malheureusement le réalisme qui lui a fait défaut hier, parce qu'il les a eu les occasions.

 

Encore une fois, Payet et Kante sortent du lot, Koscielny en patron de la défense. Evra également qui rend une bonne copie.

 

Par contre, Martial, Pogba et Griezman ne sont pas encore rentrés dans leur compet, va falloir se réveiller.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être un génie tu lis dans les pensées des gens. Tu es vraiment exceptionnel. 

 

Je sais, on me le dit souvent. 

 

D'un côté c'est pas bien difficile de deviner ce que vous pensez réellement, même si vous ne le direz jamais ouvertement afin de ne pas vous attirez les foudres du forum. Il y a des signes qui ne trompent pas. Mais bref, passons chacun est libre de penser ce qu'il veut.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tragah c'est ce que t'espère depuis le début comme ton camarade Reda. J'espère juste qu'on sera en mesure de vous faire fermer vos bouches pour de bon.

 

Si toi tu espère voir la France gagner l'euro en battant des petites nations en marquant à la 89 ème minutes, c'est bien pour toi, mais moi quand je regarde un match de la France composé de joueur comme Payet, Martial, Griezman, Coman, Kanté, Pogba, Koscielnyn Evra , je m'attend à mieux, voir du jeux, des belle phases, des combinaison, une défense beaucoup plus sereine, mais la c'est le néant et tu à l'air de te contenter de sa, et c'est bien pour toi, mais moi je veux voir autres chose et je fais les mêmes remarques pour la Belgique, et nous on a déjà affronté cet bonne équipes et on c'est bien cassés la gueule, mais au moins nos joueurs auront compris que jouer comme il le font ça ne fonctionnera pas alors que les Français j'en suis pas sûr.

 

Et oui j'espère que la France affrontera une bonne équipe, mais pas pour les voir perdre mais plutôt pour voir ce qu'ils valent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable la trajectoire que prend sa carrière.

 

Il revenait de tellement loin je pensais vraiment qu'il avait franchit un cap et atteint une nouvelle dimension.

Mais là je déteste son football. Un des joueurs que j'apprécie le moins voir jouer chez nous depuis 1 an

 

Le pire c'est qu'il est devenu l'extrême inverse de tout ce qui faisait sa force lors de sa grande saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien lire certains posts sur le forum concernant Giroud, son niveau de jeu, ses faiblesses comme si les gens les découvraient seulement, personnellement je trouve qu'il a fait un match correct hier, pas bon pas mauvais non plus, il a fait les efforts devant, il a pressé et souvent ça a permis de récupérer le ballon de suite.

 

Idem, sur l'EDF et son niveau en général, ou l'on voudrait voir une défense sereine, de belles phases de jeu, surtout contre de si petites équipes, y'a juste une petite chose à ne pas oublier, c'est que  j'ai l'impression que pour beaucoup on est encore dans les années 90 et l'Albanie, l'Irlande ou bien l'Islande sont encore des pays sous développés du foot, je dis pas que c'est le brésil de Zico ou l'Argentine de Maradona mais il y a un manque de respect flagrant envers ses équipes la certes l'EDF propose un jeu extrêmement poussif et laborieux mais faut donné un minimum de crédit à l'adversaire.

 

En plus on voudrait une défense sereine avec deux Dc qui ont joué en tout et pour tout en EDF 5 matchs ensembles, soyons sérieux à un moment, pour les belles actions certes pour le moment, c'est pas jo jo mais contre des équipes qui ferment moins le jeu, la donne sera différente et la les joueurs offensifs pourront plus facilement trouver les espaces et faire parler leur vitesse et leur technique, je dis pas qu'on gagnera 6/3 mais on développera plus facilement notre jeu et les occasions viendront plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Le  derby britannique est le match que j'attendais le plus pour ces poules,je m'attend à voir deux équipes mortes de faim sur le terrain et une ambiance survoltée à Bolaertt,en espérant qu'il n'y ai aucun débordements.

J'ai beaucoup de regret concernant ce match,j'aurai voulu m'y prendre à temps pour acheter des places,le stade n'est pas forcement loin de chez moi.

 

Vous croyez que le Pays de Galles demandera un référendum pour avoir l'indépendance si Lord Roy tape un peu trop fort la clique à Aaron? :ph34r:  

Si je devais faire un petit prono je dirais 2-1 pour l'Angleterre ou un 2-2 équitable,sur le papier les three lions ont un meilleur effectif mais avec cette ambiance de derby et une star dans leur rang comme Gareth Bale je les vois bien être transcendé et créer la surprise.

 

Bon,à tout à l'heure...là je suis excité comme une pucelle le jour de son mariage,j'ai hâte que ça commence!

 

Sinon pour Matuidi hier soir je résumerais : "Matuidi lance dribble,Matuidi est confus,il se blesse dans sa confusion". Maskey.

Ce gars est titulaire grâce à des forces obscures qui nous dépassent c'est pas possible,ça ne peut pas s'expliquer qu'avec l'argument de l'agent ,je ne comprend pas.

Sinon Payet à chaque match il vaut 10 millions de plus,force à Bilic pour le conserver chez les Hammers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, on me le dit souvent. 

 

D'un côté c'est pas bien difficile de deviner ce que vous pensez réellement, même si vous ne le direz jamais ouvertement afin de ne pas vous attirez les foudres du forum. Il y a des signes qui ne trompent pas. Mais bref, passons chacun est libre de penser ce qu'il veut.

 

Ecoute, petit génie, ce n'est pas parce que j'ai osé dire que Pogba avait été à chier face à la Roumanie (oh surprise! Remplaçant hier soir) quand un petit génie comme toi pense qu'il a été bon dans ce qu'on lui demandait de faire que j'ai envie de vous voir perdre cet Euro. Que vous gagniez cet Euro ou que vous le perdiez c'est vraiment le dernier de mes soucis.

 

Capisce, petit génie?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme je l'ai dis, vendredi soir après le match contre la Roumanie, quand je parle de beau jeux, défense sereine, et tout ce que tu veut je ne parle pas que pour cet euro, mais plutôt depuis que Deschamps a repris la sélection, l'excuse du notre défense a jouer que 5 match ensemble j'en veux pas parce que cet défense je la trouve du même niveau voir un peu meilleur vue qu'il joue des match à enjeux que celle qu'on a pu voir durant les 2 ans de match amicaux et pourtant elle se fait malmené par des petites nations.

 

Ca colle bien avec l'EDF ça: 

 

https://www.youtube.com/watch?v=AyKookhlYeA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..