Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Vu que selon vous giroud à été exceptionnelle contre la Roumanie, la contre l'Albanie vous l'avez trouver bon encore ou vous avez ouvert les yeux ?

 

Certes il a manquer de réussite tout comme il n'a pas était mauvais mais il est loin d'être le joueur à pointer du doigts ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué face à deux équipes qui prônaient un jeu très défensif avec un gros bloc. je demande à voir ce qu'aurait fait la Croatie ou l'Italie...

Gros bloc faut pas exagérer, surtout l'Albanie ou même leur meilleur central était suspendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros bloc faut pas exagérer, surtout l'Albanie ou même leur meilleur central était suspendu.

Cana est leur meilleur central ? Ça s'est pas vu. Ils ont largement fait leur match l'Albanie, défensivement c'était pas mal.

 

Après la France est clairement en galère, je pense qu'on sera plus en l'aise contre les gros.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que selon vous giroud à été exceptionnelle contre la Roumanie, la contre l'Albanie vous l'avez trouver bon encore ou vous avez ouvert les yeux ?

 

Ferme la un peux sans dec . On a jamais dis qu'il était exceptionnelle. C'est quoi ça "ouvrir les yeux" oui Giroud n'est pas un top class et alors ? Il est ni bon ni mauvais, mais c'est clairement pas lui qui nous pourris les matchs.

 

T'es juste un haineux qui sert strictement rien a part cracher ta putain de haine. Tu crois vraiment qu'on pense que Giroud est suffisant pour être titulaire a Arsenal et en EDF ? Cache toi et reviens juste pour écrire quelque chose d'intelligent la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferme la un peux sans dec . On a jamais dis qu'il était exceptionnelle. C'est quoi ça "ouvrir les yeux" oui Giroud n'est pas un top class et alors ? Il est ni bon ni mauvais, mais c'est clairement pas lui qui nous pourris les matchs.

 

T'es juste un haineux qui sert strictement rien a part cracher ta putain de haine. Tu crois vraiment qu'on pense que Giroud est suffisant pour être titulaire a Arsenal et en EDF ? Cache toi et reviens juste pour écrire quelque chose d'intelligent la prochaine fois.

Je suis sur mobile donc je peux pas mettre le +1 mais le coeur y est ^^

 

Sinon j'ai envie de parler de Matuidi mais ça risque d'être difficile de rester courtois.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..