Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

"Découper l'adversaire", non mais sérieusement ? Le match est loin d'avoir été violent et la plus grosse intervention "violente" c'est celle de Pepe qui fait une prise de judo à terre au calme. Rien qu'au début des années 2000, le football était déjà plus physique, j'en parle même pour les années 70-80-90 avec l'Italie.

 

Bref Ronaldo c'est vraiment une énorme blague, des joueurs meilleurs que lui ces 20 dernières années il y en a à la pelle (en terme de talent et surtout de jeu, notez bien ça, ici les BO, les stats n'ont aucun intérêt): Henry, Bergkamp, Del Piero, Zola, Trezeguet, RVP, Raul, Rui Costa, Figo, Iniesta, Pirlo, Xavi, Messi, Ronaldo, Scholes, Zidane, Rivaldo, Ronnaldhinho, Robben (que je déteste pourtant) et j'en passe des dizaines. Le CR7 intéressant, c'était celui de MU, imprévisible, virevoltant, joueur, avec du déchet dans son jeu, mais au moins il savait faire beaucoup de choses, le joueur qu'il est devenu au Real m'insupporte au plus haut point, et ce qui me chagrine c'est que les générations actuelles connaissent à peine Raul et t'encensent CR7.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux défenseur russe se font prendre comme des bleus, c'etait tellement évident que Weiss allait repiquer vers l’intérieur..

C'est clair, hallucinant autant de naïveté à ce niveau.

 

Les deux équipes sont d'un niveau assez médiocre, la Russie est incapable de prendre le jeu à son compte.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est du sport, pas la guerre. Ils ne sont pas ennemis.

Son rôle c'est de défendre, il allait pas écarter ses jambes.

 

Tu peux défendre sans être agressif, et même, t'as tout à fait le droit de le faire. Ce qui est ridicule c'est de venir pleurer pour ton maillot de CR que tu veux accrocher dans ta maison à la fin après avoir été une p*** pendant 90 minutes.  

 

"Découper l'adversaire", non mais sérieusement ? Le match est loin d'avoir été violent et la plus grosse intervention "violente" c'est celle de Pepe qui fait une prise de judo à terre au calme. Rien qu'au début des années 2000, le football était déjà plus physique, j'en parle même pour les années 70-80-90 avec l'Italie.

 

Bref Ronaldo c'est vraiment une énorme blague, des joueurs meilleurs que lui ces 20 dernières années il y en a à la pelle (en terme de talent et surtout de jeu, notez bien ça, ici les BO, les stats n'ont aucun intérêt): Henry, Bergkamp, Del Piero, Zola, Trezeguet, RVP, Raul, Rui Costa, Figo, Iniesta, Pirlo, Xavi, Messi, Ronaldo, Scholes, Zidane, Rivaldo, Ronnaldhinho, Robben (que je déteste pourtant) et j'en passe des dizaines. Le CR7 intéressant, c'était celui de MU, imprévisible, virevoltant, joueur, avec du déchet dans son jeu, mais au moins il savait faire beaucoup de choses, le joueur qu'il est devenu au Real m'insupporte au plus haut point, et ce qui me chagrine c'est que les générations actuelles connaissent à peine Raul et t'encensent CR7.

 

J'ai l'impression de lire une caricature d'Ayoub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux accepter qu'un joueur ne veuille pas échanger son maillot avec un autre joueur qui l'a "jouée vicieux et physique" à la fin de la rencontre?

 

Il en a deja vu des adversaires comme ça Ronaldo. La ça fait quand même très bébé de la part du portugais. Il n'a pas eu ce qu'il voulait (la victoire (grace à lui)) donc il ne veut pas que l'autre soit content. Ca, c'est pour moi plus représentatif de sa générosité que les dons qu'il fait dans certains pays. Le joueur doit tout simplement se dire qu'il ne vaut pas la peine d'avoir son maillot maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux défendre sans être agressif, et même, t'as tout à fait le droit de le faire. Ce qui est ridicule c'est de venir pleurer pour ton maillot de CR que tu veux accrocher dans ta maison à la fin après avoir été une p*** pendant 90 minutes.  

 

 

J'ai l'impression de lire une caricature d'Ayoub.

 

Tu défends juste l'indéfendable bêtement donc c'est pas très utile de débattre avec toi... Tu n'as rien à répondre donc tu balance une vaine pique. Et pour info, j'ai à peu près le même discours sur Messi en moins catégorique car je reconnais son excellent football, mais le joueur ne m'inspire rien.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux défendre sans être agressif, et même, t'as tout à fait le droit de le faire. Ce qui est ridicule c'est de venir pleurer pour ton maillot de CR que tu veux accrocher dans ta maison à la fin après avoir été une p*** pendant 90 minutes.  

 

 

J'ai l'impression de lire une caricature d'Ayoub.

 

Ou sinon en tant que meilleur joueur du monde tu la joues classe, tu files ton maillot, tu serres la main, tu rentres au vestiaire, tu te remets en question, et tu fais un meilleur match la prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est un footballeur fantastique, mais ce n'est pas une bonne personne, a riposté Arnason. Nous avons failli gagner, ce qui contredit le fait qu'il dise que nous n'avons pas joué pour gagner. Nous avons fait match nul et aurions pu l'emporter. Bien sûr, nous n'allions pas nous créer autant d'occasions qu'une équipe fantastique comme le Portugal, mais ses commentaires expliquent pourquoi Messi sera toujours un cran au-dessus de lui". "Il arrive souvent que les joueurs et les équipes qui s'attendent à gagner et ne le font pas rejettent la faute sur l'adversaire", a aussi persiflé le Suédois Lars Lagerbäck, entraîneur de l'Islande. Mais s'ils veulent battre l'Islande, il faut juste qu'ils jouent mieux, c'est aussi simple que ça."

Lagerbäck n'en est pas à sa première critique contre Ronaldo, dont il avait dénoncé la propension à simuler avant l'Euro. "Le Portugal a l'un des meilleurs joueurs du monde, mais c'est aussi un acteur très talentueux", avait-il déclaré au quotidien norvégien NRK.

 

 

Quand tu te fais régulariser par des islandais, ça devient problématique :ph34r:

 

Bale et Ramsey lancent le derby contre les anglais.

 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Russie est bien trop handicapé par les absences de leurs blessés pour prétendre à quelque chose durant cet Euro. Dommage j'aurai aimé voir jusqu'où ils auraient été capable d'aller avec des Dzagoev, Denisov, Shatov, Zhirkov, Kuzmin.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Russie est bien trop handicapé par les absences de leurs blessés pour prétendre à quelque chose durant cet Euro. Dommage j'aurai aimé voir jusqu'où ils auraient été capable d'aller avec des Dzagoev, Denisov, Shatov, Zhirkov, Kuzmin.

Cheryshev aussi qui est blessé. Notre banc est trop faible malheureusement pour prétendre à les remplacer tous.

 

Dommage qu'on ne forme pas plus en Russie, on a un des plus grands viviers mondial et on en profite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Russie est bien trop handicapé par les absences de leurs blessés pour prétendre à quelque chose durant cet Euro. Dommage j'aurai aimé voir jusqu'où ils auraient été capable d'aller avec des Dzagoev, Denisov, Shatov, Zhirkov, Kuzmin.

C'est pas les seuls non plus à être handicapés par des blessures, collectivement c'est très faible aussi, et on peut pas dire que les Slovaques soient des foudres de guerre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les seuls non plus à être handicapés par des blessures, collectivement c'est très faible aussi, et on peut pas dire que les Slovaques soient des foudres de guerre.

 

Non c'est sûr, mais ce sont pour ainsi dire que des titulaires qui sont blessés, ce qui n'est pas le cas des autres nations. Et puis la Russie n'a jamais été un grand d'Europe, mais a souvent l’étiquette d'outsider potentiel depuis 2008. Comme l'a souligné Sborn' ils n'ont pas le banc nécessaire pour pallier à toutes ces absences. 

 

Après ça ne veut pas dire qu'ils auraient fait un meilleur parcours pour autant, ça je suis d'accord.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est faible la Russie .. J'espère qu'ils seront éliminés dès les poules

 

Ça en prend doucement le chemin. Un point en deux rencontres et il leur reste à jouer le Pays de Galles qui sur le papier leur est supérieur dans la plupart des compartiments de jeu. Ce serait un petit exploit de les voir passer les poules honnêtement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça en prend doucement le chemin. Un point en deux rencontres et il leur reste à jouer le Pays de Galles qui sur le papier leur est supérieur dans la plupart des compartiments de jeu. Ce serait un petit exploit de les voir passer les poules honnêtement.

C'est vrai que je ne les vois pas gagner contre les Pays de Galles non plus, mais ce groupe reste ouvert quand même. À voir le résultat de demain entre l'Angleterre et les Pays de Galles, ça reste serré

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..