Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Quelqu'un sait pourquoi Ruben Neves n'est pas dans le groupe ?

Il n'est pas dans les 23 pour l'Euro.

 

Y a de la qualité dans ce groupe, quantitativement ils ont de quoi faire en cas de blessure, juste au poste de 9 où il manque de la qualité mais avec leur système de jeu on ressent moins cette absence.

 

Quaresma aurait été utile.J'aime bien Danilo, je le vois bien en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les propos de CR7 après le nul face à l'Islande:

 

" L'Islande n'a rien essayé, ils n'ont fait juste que défendre, défendre, défendre, et jouer en contre. Ils ont eu deux occasions (4 en totalité, NDLR) et ont marqué un but. C'est une soirée chanceuse pour eux. Selon mon opinion, c'est petite mentalité. C'est pourquoi ils ne feront rien (dans la compétition)."

 

 

Selon des journalistes présents sur place, CR7 aurait également critiqué la façon dont l’Islande a célébré son nul : "Ils ont célébré comme s’ils avaient gagné l’Euro".

 

 

​Quel rageur :lol1:  , on lui rappelle ce qu'il faisait sous Mourinho ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on apprécier ce kéké des plages, c'est vraiment un putain de branquignole, vivement qu'il finisse sa carrière qu'on soit débarrasser de cette mascarade. Le mec ne comprends même pas le sport qu'il pratique mais d'après certains il serait supérieur à Cruyff, tout à fait oui.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on apprécier ce kéké des plages, c'est vraiment un putain de branquignole, vivement qu'il finisse sa carrière qu'on soit débarrasser de cette mascarade. Le mec ne comprends même pas le sport qu'il pratique mais d'après certains il serait supérieur à Cruyff, tout à fait oui.

 

Ces propos sont scandaleux, on est d'accord, surtout vu sa piètre performance hier soir.

Mais Cristiano Ronaldo reste un grand joueur, triple ballon d'or, trois fois vainqeurs de la LDC, il a explosé de nombreux records et reste le meilleur joueur du monde avec Messi. Le traité de branquignole je trouve ça complètement disproportionnée et puérile comme réaction de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est con quand même, premier point de l'Island en phase final d'un Euro, un pays de seulement 300 000 habitants, normal de célébrer ce match nul. Avec un choix si restreint de joueurs c'est incroyable d'avoir un équipe capable de faire un nul  face au Portugal à l'Euro, peu importe la manière. Normal que les Islandais en sont fiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur Italie-Belgique.

 

Rien à dire, l'Italie était supérieure collectivement.

 

Par contre tuer dans l'oeuf tous les contres en fin de match avec des fautes d'anti-jeu, et s'en tirer juste avec des cartons jaunes qui seront annulés en 1/4, c'est pénible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo va battre le record de sélections, ce qui lui servira à lui et son club d'arguments pour le Ballon d'Or à venir.

Puis on apprendra qu'il a joué l'Euro blessé pour justifier son niveau de m****.

 

Et en plus, il se permet des déclarations de m**** après le match. Match où il a été mauvais, au passage.

 

Bravo, Cricri.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces propos sont scandaleux, on est d'accord, surtout vu sa piètre performance hier soir.

Mais Cristiano Ronaldo reste un grand joueur, triple ballon d'or, trois fois vainqeurs de la LDC, il a explosé de nombreux records et reste le meilleur joueur du monde avec Messi. Le traité de branquignole je trouve ça complètement disproportionnée et puérile comme réaction de ta part.

 

Non il n'y a rien de disproportionné, c'est juste la vérité, c'est un putain de kéké ultra surcoté, le mec est fini depuis des années, mais les footix nous le vendent comme un des plus grands joueurs de l'histoire juste parce qu'il a gagné des BO et des titres. Les BO c'est de la m****, on s'en fou, en CL le mec est nul à chier dans tout les matches qui comptent et après il vient te dire "je savais que j'allais faire gagner mon équipe, j'ai vu dieu", bordel comment peut-on apprécier ce joueur ? C'est l'anti-foot le plus total, c'est l'individualisme pur, et ça n'a pas sa place dans un sport aussi collectif. Il ne sera jamais l'égal de ses prédécesseurs dans l'Histoire du foot pour quiconque la connait réellement. Encore une des maladies du football actuelle à cause du fait qu'on se base trop sur les statistiques alors que le mec est dramatique dans le jeu depuis quelques années, c'est comme le surcotage de Matuidi, Ramos, et j'en passe.

 

Sinon le sélectionneur de l'Islande lui a répondu qu'il avait qu'à mieux jouer au foot :D. Dans ta gueule !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 ultra surcôté depuis des années? qu'est ce qu'il faut pas lire comme post parfois,  le forum des catalans te monte au cerveau Kamp. Il fait pas du Messi mais faire ce qu'il fait même en étant une fraude et fini selon tes dires, c'est fort,  imagine si il était au top.   Fais ramadan un peu, ça va t'aider à te purger et à être un peu lucide.

 

 

Sinon en plus de tirer des CF à 35 m avec une technique de merguez alors qu'il  y a mieux à faire, il se permet de balancer ça sur un Pays qui vient de jouer une grande compétition , il aurait fallu qu'il joue tout pour l'attaque afin que le portugal marque? la belle blague.

 

Pour finir, le mec refuse d'échanger son maillot avec le capitaine de l'Islande,  très classe encore une fois.

 

Et comme dit AXELOU, il va encore nous sortir qu'il était blessé, blabla, fatiguant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment frustrant parce qu'il a commencé le match avec de très bonnes intentions, il cherchait constamment la solution collective, il combinait avec ses coéquipiers, de bonnes prises de balles, quelques occasions... Et puis il s'est complètement perdu au bout d'une demi-heure. Et ça n'a fait qu'empirer jusqu'au coup de sifflet final, le Ronaldo que personne n'aime, bah c'est lui qu'on a eu les 3/4 du match.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'islande c'est l'équipe qui a sorti les pays bas des phases qualificatives

rien de surprenant dans le fait qu'ils ont fait déjouer le portugal ; ronaldo ou pas

à noter que c'est le retour du fighting spirit dans le foot moderne (leicester, islande, atletico ...)

c'est un style que j'apprécie beaucoup plus que la maitrise technique

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..