Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Il fait son début de match je trouve...

 

C'était avec une petite touche d'humour, mais était basé sur une pique récurrente comme quoi il est souvent absent une bonne partie de ses matchs ...

(Moi je l'idolatre pas, et je le hais pas)

 

 

Sinon margotton il met trop de pression a Ronaldo en le comparant a Pauleta .... Il nous en a déjà parler 3 fois ^^ On va commencer a regretter christian jean pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il est un peu invisible malgré un petit éclair sur son centre. Il est l'un des moins en vu coté Portugais. Et sa faculté à ralentir le jeu par des gris gris futiles c'est agaçant.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il est un peu invisible malgré un petit éclair sur son centre. Il est l'un des moins en vu coté Portugais. Et sa faculté à ralentir le jeu par des gris gris futiles c'est agaçant.

Je ne trouve pas qu'il ralentit le jeu, il a souvent peu de solution ses "gris gris" permettent aux soutiens d'arriver

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas qu'il ralentit le jeu, il a souvent peu de solution ses "gris gris" permettent aux soutiens d'arriver

En l'occurence il a souvent des solutions courtes et rapides mais il garde le ballon.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal a une belle équipe cette année je trouve, avec des jeunes qui ont l'ait fort comme André Gomes ou Joao Mario. C'est pas mal du tout.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal plutôt séduisant malgré peu d'occasions techniquement ils sont présents. Par contre malgré de bons débuts, l'Islande a sombré techniquement. Andre Gomes est vraiment bon, CR7 en dessous de ses partenaires.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..