Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

La passe de Bale est dégueulasse là pour le coup. Y'a aucune immunité, là je le répète, la passe est immonde, mal dosée, et dans le mauvais tempo.

Ah oui je suis d'accord mais Ramsey s'est completement foiré sur l'action aussi... c'est vraiment un mystère ce joueur il a changé du tout au tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui je suis d'accord mais Ramsey s'est completement foiré sur l'action aussi... c'est vraiment un mystère ce joueur il a changé du tout au tout

Oui clairement il aurait pu mieux faire, mais Bale fait le mauvais choix à la base (je précise je parle juste de cette action).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je suis d'accord mais Ramsey s'est completement foiré sur l'action aussi... c'est vraiment un mystère ce joueur il a changé du tout au tout

 

Oui clairement il aurait pu mieux faire, mais Bale fait le mauvais choix à la base (je précise je parle juste de cette action).

Oui c'est clair sur cette action les deux ont trés mal joué le coup en effet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de technique un cerveau et de la spontanéité.

Il avait tout ça mais a quel moment a t il tout perdu... je ne sais pas comment on peut changer comme ça... J'espere sincerement qu'il retrouvera son niveau en club en tout cas la saison qui vient il a interet a se ressaisir sinon il n'a plus sa place au club.

Jack sur le banc pour le premier match des Anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golovin et Shatov titulaires ce sont les deux petites russes à suivre.

Neustadter défenseur central de Shalke que je connais pas placé milieux défensif choix surprenant.

Smolov meilleur buteur du championnat titulaire très bon joueur. Mais j'ai un problème avec Dzuyba, gros finisseur mais moins mobile que Crouch et Giroud réuni.

J'espère que Kokorin fera son match également.

La défense centrale me fait peur. 34 ans de moyenne d'âge les deux centraux, sans parler de leurs lenteurs.
Akinfeev soit on fire please!!!

 

CksF1HsXAAAZbvL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golovin et Shatov titulaires ce sont les deux petites russes à suivre.

 

Neustadter défenseur central de Shalke que je connais pas placé milieux défensif choix surprenant.

 

Smolov meilleur buteur du championnat titulaire très bon joueur. Mais j'ai un problème avec Dzuyba, gros finisseur mais moins mobile que Crouch et Giroud réuni.

 

J'espère que Kokorin fera son match également.

 

La défense centrale me fait peur. 34 ans de moyenne d'âge les deux centraux, sans parler de leurs lenteurs.

Akinfeev soit on fire please!!!

 

CksF1HsXAAAZbvL.jpg

Neustadter, à la base il jouait MDF à Schalke, et il est redescendu d'un cran par la suite, comme Matip, lui aussi il jouait plus souvent MDF.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..