Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Skrtel toujours aussi con, c'est 100% pénalty.

 

C'est clair.

 

Sinon tactiquement en fait le Pays-de-Galles change toutes les 5 minutes de système, c'est assez dur à suivre, mais ça peut être intéressant. Ramsey est plutôt bon mais il joue très haut.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme une conne j'ai mis BBC WORLD NEWS. :lol: Mais bon, du coup ils parlent des échaffourés à Marseille avec des vidéos et des russes en PLS. :P

 

 

D'ailleurs bizarrement les p"tits merdeux des cités sont pas de sortis, pour une fois qu'ils ont affaire à de vrais hommes, ils se cachent dans leurs cités ahahahah

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs ont rien de mieux à faire que de se foutre sur la gueule gratuitement. Quelle bande de débiles profonds sans déconner. C'est l'Euro, c'est la fête, bah non faut toujours une bande de guignols attardés pour tout gâcher. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala qu'est ce qu'il vient de nous faire la encore...

 

La passe de Bale est dégueulasse là pour le coup. Y'a aucune immunité, là je le répète, la passe est immonde, mal dosée, et dans le mauvais tempo.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..