Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Y a du talent côté Suisse mais c'est très fébrile défensivement.

 

Très bon match de Granit au milieu, Sommer MOTM quand même je pense.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la Suisse franchement ils méritent même pas leur succès tellement ils ont été pitoyable. Seferovic, mon dieu... je serai suisse, je serai fou. Shaqiri pareille, que des mauvais choix. Seuls Schär, Lichtsteiner, Xhaka et Dzemaili ont été au niveau, sans oublier l'excellent Yann Sommer, sans conteste l'homme du match. 

 

Pas du tout convaincu par Embolo par contre. Ça m'a l'air d'être le même que Shaqiri, en plus grand et plus coloré. Physiquement, il est baraqué, il va vite, mais au niveau de l'intelligence de jeu, on repassera. 

 

Bon après c'est que le premier match, donc il ne faut pas non plus déjà enterrer les suisses, mais franchement j'ai trouvé la France bien plus entreprenante et face à une nation opposant une opposition bien plus aboutie, notamment sur le plan défensif. Pour moi on a vraiment battu notre adversaire le plus difficile de cette poule. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que la Roumanie était l'adversaire le plus compliqué à jouer, l'Albanie c'est 0 et la Suisse a bien trop de carence offensive et défensive, si on déconne pas on peut en coller 3 aux 2 équipes.

 

 

Sinon je trouve ça honteux que dans un Euro en France, on ne puisse même pas regarder TOUT les matchs sur TF1/M6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons pour moi un euro faut le faire aussi dans les pubs etc, là chez nous y'a les gallois, j'pense me poser avec eux ca va etre bien.
Bein a mis en place les matchs dans pleins de ciné en ville, doit ysrement yavoir des fans zones un peu partout, renseignez vous les gars. C'est pas marrant de regarder l'euro sur un stream posé chez soi tout seul lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly je suis suisse et j'en peux plus de Seferovic. Par contre je te trouve un peu dur avec Embolo, il a 19 ans c'est son premier match dans un tournoi, je trouve qu'il était correcte. Sinon je retiens que les 3 points et beaucoup d'inquiétudes, j'espère que les 3 points apporteront un peu de sérénité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Embolo il a fait une super rentrée.

 

Evidemment ^^

 

Hormis sa passe en profondeur que Seferovic foire magistralement il a perdu tous ses ballons, mais bon t'as sans doute raison, comme toujours ^^

 

@Mikeb après je l'enterre pas, car comme tu dis il n'a que 19 ans et fait ses débuts dans une grande compétition. Mais franchement je suis pas du tout emballé par ce joueur, d'autant que j'ai eu quelques échos de plusieurs frontaliers suisses et supporters du FC Bâle dernièrement et que d'après eux il est loin d'être aussi excellent qu'on nous le vend.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suisse m'a globalement beaucoup déçu aujourd'hui. Je n'ai pas vu une réelle envie de la part des joueurs de la Nati. Hormis Dzemaili et Xhaka, l'animation offensive a été très pauvre. Seferovic a été extrêmement décevant en manquant à trois reprises son duel face à Berisha. Même chose pour Shaqiri, pas assez entreprenant et souvent dans le mauvais tempo.

 

Je ne suis pas du tout inquiet pour ma part en ce qui concerne les deux derniers matchs. Il semble qu'on ait bel et bien fait le plus dure en battant la Roumanie.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment ^^

 

Hormis sa passe en profondeur que Seferovic foire magistralement il a perdu tous ses ballons, mais bon t'as sans doute raison, comme toujours ^^

 

@Mikeb après je l'enterre pas, car comme tu dis il n'a que 19 ans et fait ses débuts dans une grande compétition. Mais franchement je suis pas du tout emballé par ce joueur, d'autant que j'ai eu quelques échos de plusieurs frontaliers suisses et supporters du FC Bâle dernièrement et que d'après eux il est loin d'être aussi excellent qu'on nous le vend.

 

Pour le coup non, tout le monde dit que Embolo a fait une très bonne rentrée, et c'est la vérité, son but c'était de tenter de dynamiter une défense affaiblie, ce qu'il a fait plusieurs fois, donc sa rentrée est bonne, point.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..