Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Ah parce que sans Roustan tu n'avais pas compris que Blaise Matuidi était le seul français titulaire du PSG lorsque Raiola l'a récupéré y a 3 ans ?

Évidement que quand il est venu mettre tout ses joueurs à Paris il a en même temps réceuperer LE français qui jouait titulaire à ce moment là car tout les médias allait le protéger et lui assurer un temps de jeu infini a Paris mais aussi en Bleu! Jackpot pour Raiola.

La question c'est dans combien de temps Raiola va le lâcher maintenant. Il a plus sa place nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que sans Roustan tu n'avais pas compris que Blaise Matuidi était le seul français titulaire du PSG lorsque Raiola l'a récupéré y a 3 ans ?

Évidement que quand il est venu mettre tout ses joueurs à Paris il a en même temps réceuperer LE français qui jouait titulaire à ce moment là car tout les médias allait le protéger et lui assurer un temps de jeu infini a Paris mais aussi en Bleu!

La question c'est dans combien de temps Raiola va le lâcher maintenant. Il a plus sa place nulle part.

 

Bien sur que si, mais c'est pas mal de voir UN journaliste (car c'est l'un des seuls avec Riolo) à dire la vérité. Généralement ça a plus de poids quand c'est un mec comme ça qui le dit qu'un no name comme moi sur un forum (même si je dis exactement la même chose sur Pogba depuis trois semaines).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est entièrement faux. On peut très bien tenir un débat avec moi à condition d'être ouvert à la discussion, ce qui n'est pas ton cas. Je t'explique pourquoi j'ai trouvé Pogba bon et toi tu réponds qu'il a été à chier comme si c'était un fait accompli. Forcément on ne peut pas s'entendre, surtout quand tu oses encore venir pleurnicher après alors que si il y a bien un mec parmi nous deux qui refuse systématiquement le débat et qui se contente simplement d'exprimer son hostilité, c'est bien toi. 

 

Me traiter de déséquilibré parce que je m'offusque contre toi, on me l'avait encore jamais faite celle-là. Si c'est pas de la frustration, c'est quoi ? De la bêtise ? Bref, évite de venir souiller ce topic avec des posts comme celui du début de notre discussion. Certains sont peut être dupes, mais en ce qui me concerne je sais très bien ce que tu penses de la France, et pas seulement au niveau football. Ton premier post est d'ailleurs très symptomatique de la frustration que tu nourries. Alors laisse nous vivre notre compétition nationale avec ferveur, en paix. Tu pourras toujours venir jouer les rabats joie si on se fait éliminer, ce que tu ne manqueras pas de faire te connaissant. 

 

 

La Russie risque d'avoir du mal, mais je ne les vois pas pour autant s'incliner lourdement. Dommage qu'ils aient autant d'absents, ils n'ont vraiment pas été épargnés par les blessures dernièrement.

 

Mais bien-sûr, tu m'expliques en quoi Pogba a été bon en me disant de retourner me palucher sur Coutinho (olol tellement original!), que j'étais à jeter et que j'avais un avis à 2 dinars. 

 

Ne change rien, petit génie!

 

Voilà que je suis un anti-français. Tu le dis à quelqu'un de mon entourage IRL, il se pisse dessus.  :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pogba plus le temps passe, plus j'ai des doutes sur le joueur.

 

vous pouvez mettre toute la faute que vous voulez sur Matuidi quand aux mauvaises perf du Turinois, mais je trouve que ça va plus loin que ça.

même avec la Juve j'ai pas encore vu un match énormissime de pogba de bout en bout. Bon après je regarde pas les italiens chaque week end, mais disons qu'à chaque fois que je l'ai attendu, il m'a toujours déçu.

 

il a un talent fou, mais je le trouve bcp trop intermittent pour en faire tout un flan. capable de geste de génie, comme d'avoir un déchet monstrueux, ne pas savoir se rendre disponible, ne pas assez bonifier les ballons qu'il reçoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien-sûr, tu m'expliques en quoi Pogba a été bon en me disant de retourner me palucher sur Coutinho (olol tellement original!), que j'étais à jeter et que j'avais un avis à 2 dinars. 

 

Ne change rien, petit génie!

 

Voilà que je suis un anti-français. Tu le dis à quelqu'un de mon entourage IRL, il se pisse dessus.  :clapclap:

 

Et en plus d'être un menteur, tu ne sais pas lire un post correctement visiblement. 

 

Que c'est triste.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba en sélection c'est vachement moyen/médiocre.

 

Entre système inadapté et surévaluation des qualités du joueur, c'est vraiment qu'il y a pas beaucoup de concurrences à ce poste et qu'il soit un chouchou du coach avec Matuidi sinon il aurait valsé sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roumanie c'est faibles même si tactiquement c'est bien en place, aucune individualité et pourtant ils vous ont fait mal dans ce match, vous dites meilleurs défense des qualifs, ok soit moi ce que j'ai vue c'est qu'il se sont créer aussi pas mal d'occasions, pas autant que la France mais quand même un bon nombre, et sa montre plus une faiblesse de la France qu'une Roumanie forte, c'est ça que vous ne comprenez pas ou ne voulez pas accepté.

 

En mêmes temps je vois sur ce forum des personne dire que la France ira au bout etc., faut arrêter 2 secondes, je peut comprendre la ferveur françaises, y croire et tout et tout, mais faut être réaliste, quand vous tomberez sur une équipe pas plus forte que vous mais bien en place avec 2-3 bonne individualité, vous verrez, je prend les paris que la France perdra.

 

La France, c'est comme la Belgique, de superbe individualité, mais le néant tactiquement, et ça dans le football actuels, ça se paye cash.

Pour une compétition internationale la qualité de jeu n'est pas nécessaire pour aller au bout . Ce qu'il faut c'est une véritable assise défensive . En attaque les coups de pieds arrêtés et les exploits peuvent suffire mais c'est impossible de gagner avec tant de fébrilité il y a trop d'errances individuelles et le bloc est distendu . Ça risque de se payer face à un meilleur adversaire. Kanteé ne peut pas boucher tout les espaces.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai menti autant de fois sur ce forum  que tu n'as de neurones, petit génie. 

 

Autant dire que tu mens assez souvent alors ^^

 

Je rejoins Fly sur ce coup. Tu n'as aucun argumentaire et tu te contentes simplement de dire que Pogba a été à chier, ce qui à mon sens est faux. De plus, je trouve ton message sur l'EdF assez hostile et tu omets volontairement le contexte particulier du premier match. 

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai menti autant de fois sur ce forum  que tu n'as de neurones, petit génie. 

 

Dans ce cas, tu dois mentir très souvent moule à gaufres.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca manque beaucoup de nuances par ici.

 

Pogba n'a pas été à chier. Il à insuffisamment participé au travail défensif; on peut même dire qu'il à été mauvais défensivement. Ensuite il n' pas été assez disponible mais je l'ai trouvé plutôt inspiré avec la balle surtout en deuxième mi-temps. Globalement ça donne un bilan pas mauvais.

 

Par contre je comprends pas trop quand vous dîtes qu'il n'est pas à son poste. Il est semi excentré dans un milieu à 3, il joue souvent comme ça à la juv aussi non ? Même si c'est pas forcément dans le même système. Il joue sûrement un peu plus bas mais de la liberté pour se projeter il en à. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca manque beaucoup de nuances par ici.

 

Pogba n'a pas été à chier. Il à insuffisamment participé au travail défensif; on peut même dire qu'il à été mauvais défensivement. Ensuite il n' pas été assez disponible mais je l'ai trouvé plutôt inspiré avec la balle surtout en deuxième mi-temps. Globalement ça donne un bilan pas mauvais.

 

Par contre je comprends pas trop quand vous dîtes qu'il n'est pas à son poste. Il est semi excentré dans un milieu à 3, il joue souvent comme ça à la juv aussi non ? Même si c'est pas forcément dans le même système. Il joue sûrement un peu plus bas mais de la liberté pour se projeter il en à. 

 

Non il joue à gauche déjà, et surtout il joue plus haut, là il a clairement pour consigne de rester derrière pour que Matuidi puisse monter (gros lol), il est là le problème, Pogba n'a jamais été très bon défensivement, on le fait jouer contre nature.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..