Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Un début de match très crispé, on jouait clairement avec beaucoup de retenu et on se fait très peur assez tôt dans le match avec cet arrêt réflexe d'Hugo sur sa ligne. Payet s'est rapidement distingué toutefois en dynamitant à plusieurs reprises la défense roumaine en première période sur son aile. 

 

J'ai trouvé Pogba vraiment bien en jambe et techniquement au-dessus. Le soucis c'est qu'il n'avait pratiquement aucune solution et que du coup il a eu un peu de mal a organisé le jeu. Heureusement il a pu compter sur un excellent Ngolo Kanté, qui après un premier quart d'heure un peu timide s'est formidablement bien débrouillé, notamment à la récupération.

 

Bon match de Giroud également qui continue sur sa lancée avec ce but. Payet a quant à lui crevé l'écran du début à la fin. Rami malgré un début difficile où il a beaucoup douté s'est bien repris par la suite. Evra, Griezmann et Matuidi en revanche n'ont pas été à la hauteur et autant je ne suis pas vraiment inquiet concernant l'attaquant de l'Atlético, autant j'ai très peur pour la suite concernant les deux autres. Deschamps serait bien avisé de titulariser Payet dans l'axe et de redescendre Pogba d'un cran pour titulariser Martial sur le flanc gauche d'après moi, mais bon je me fais pas trop d'illusion sur ce point.

 

Tout cela est néanmoins de très bonne augure pour la suite de la compétition. Gagner le premier match n'est jamais simple, surtout pour le pays organisateur et davantage encore face à une équipe qui défend en bloc, laissant du même coup assez peu d'espaces à l'adversaire. Je pense qu'on a fait le plus difficile en remportant cette rencontre, c'était le match piège par excellence et on s'en est plutôt bien sorti au final. 

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roumanie c'est faibles même si tactiquement c'est bien en place, aucune individualité et pourtant ils vous ont fait mal dans ce match, vous dites meilleurs défense des qualifs, ok soit moi ce que j'ai vue c'est qu'il se sont créer aussi pas mal d'occasions, pas autant que la France mais quand même un bon nombre, et sa montre plus une faiblesse de la France qu'une Roumanie forte, c'est ça que vous ne comprenez pas ou ne voulez pas accepté.

 

En mêmes temps je vois sur ce forum des personne dire que la France ira au bout etc., faut arrêter 2 secondes, je peut comprendre la ferveur françaises, y croire et tout et tout, mais faut être réaliste, quand vous tomberez sur une équipe pas plus forte que vous mais bien en place avec 2-3 bonne individualité, vous verrez, je prend les paris que la France perdra.

 

La France, c'est comme la Belgique, de superbe individualité, mais le néant tactiquement, et ça dans le football actuels, ça se paye cash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roumanie c'est faibles même si tactiquement c'est bien en place, aucune individualité et pourtant ils vous ont fait mal dans ce match, vous dites meilleurs défense des qualifs, ok soit moi ce que j'ai vue c'est qu'il se sont créer aussi pas mal d'occasions, pas autant que la France mais quand même un bon nombre, et sa montre plus une faiblesse de la France qu'une Roumanie forte, c'est ça que vous ne comprenez pas ou ne voulez pas accepté.

 

En mêmes temps je vois sur ce forum des personne dire que la France ira au bout etc., faut arrêter 2 secondes, je peut comprendre la ferveur françaises, y croire et tout et tout, mais faut être réaliste, quand vous tomberez sur une équipe pas plus forte que vous mais bien en place avec 2-3 bonne individualité, vous verrez, je prend les paris que la France perdra.

 

La France, c'est comme la Belgique, de superbe individualité, mais le néant tactiquement, et ça dans le football actuels, ça se paye cash.

 

1. Un match n'est pas une vérité absolue. Tu peux faire un match dégueu un soir et un exceptionnel 4 jours après.

2. Comme d'autres te l'ont déjà dit, en-dehors d'Andorre, les Iles Féroé, Saint Marin et ce genre d'exceptions, il n'y a plus d'équipes faibles. Tout le monde a plus ou moins accès aux mêmes structures, connaissances et tout le monde peut jouer à l'étranger au très haut niveau.

3. Je sais pas où t'as vu beaucoup d'occasions côté Roumain, une au bout de 2 minutes, un pénalty, un contrôle de la poitrine suivi d'une volée à 4 mètres du but moi j'appelle ça 3 occasions, pas beaucoup.

4. On est des supporters, c'est normal de soutenir sa nation. On sait que sur le papier on a pas la meilleure équipe mais on s'en fout on a envie d'y croire et d'aller les voir aller au bout. Le foot c'est pas juste des joueurs qui ont des notes et c'est l'équipe qui a la meilleure moyenne qui gagne à la fin, c'est celle qui a le plus de coeur et d'envie et accessoirement de talent.

5. Il y a deux semaines j'ai vu une équipe très moyenne tactiquement gagner la LDC contre une équipe extrêmement bien en place tactiquement. Dans le football actuel tout va très vite, surtout sur un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roumanie c'est faibles même si tactiquement c'est bien en place, aucune individualité et pourtant ils vous ont fait mal dans ce match, vous dites meilleurs défense des qualifs, ok soit moi ce que j'ai vue c'est qu'il se sont créer aussi pas mal d'occasions, pas autant que la France mais quand même un bon nombre, et sa montre plus une faiblesse de la France qu'une Roumanie forte, c'est ça que vous ne comprenez pas ou ne voulez pas accepté.

 

En mêmes temps je vois sur ce forum des personne dire que la France ira au bout etc., faut arrêter 2 secondes, je peut comprendre la ferveur françaises, y croire et tout et tout, mais faut être réaliste, quand vous tomberez sur une équipe pas plus forte que vous mais bien en place avec 2-3 bonne individualité, vous verrez, je prend les paris que la France perdra.

 

La France, c'est comme la Belgique, de superbe individualité, mais le néant tactiquement, et ça dans le football actuels, ça se paye cash.

 

Tu tires des conclusions après seulement un match, alors qu'on a vu par le passé des équipes réaliser un parcours moyen voir médiocre en phase de poule avant de petit à petit monter en puissance. Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais tu occultes un certain nombre de paramètres. Déjà cette défense doit apprendre à se connaître. On a bien vu que Koscielny et Rami manque clairement d'automatismes ensemble, ils ne se parlaient quasiment pas, surtout au début du match.

 

Par ailleurs, il y avait une réelle tension dès l'entame de la rencontre et ça c'est vu très rapidement. La France a été timide, très timide ce soir. Hormis Payet qui a été excellent et qui a joué libéré, je n'ai pas vu beaucoup de joueurs en pleine possession de leurs moyens à part Kanté, qui a eu néanmoins un premier quart d'heure difficile. Et malgré cela, on gagne, c'est tout de même un signe que cette équipe a du mental et un réel potentiel, sans quoi elle aurait rapidement sombré après l'égalisation.

 

Si la France joue libérée, ce qui devrait être le cas dans les prochains matchs, avec la ferveur populaire qui se dégage et le soutien du douzième homme, cette équipe peut aller loin. Elle peut même remporter la compétition, car contrairement à ce que tu sembles penser, il n'y a aucune sélection qui lui soit réellement supérieur. On verra ce que donne l'Allemagne et l'Espagne, mais personnellement je ne pense pas que collectivement ces deux équipes soient au-dessus de la France au vu de ce qu'elles ont montré dernièrement. 

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere une grosse performance de Xhaka quand même

 

Lequel  :ph34r: ?

 

Oui, Pogba a été excellent. ;) 

 

Payet a été excellent, Pogba a été bon et a fait ce qu'on lui demandait de faire à un poste qui n'est pas le sien, sans compter que les roumains ont effectué un pressing constant, harcelant constamment le porteur du ballon qui se retrouvait très souvent sans solution, notamment au milieu. 

 

Cette entame timide de l'EdF dans la compétition n'a pas aidé, mais tu verras que si l'équipe est plus entreprenante dans les matchs à venir, notamment au niveau des déplacements autour du porteur du ballon, alors Pogba sera en mesure de réaliser de très grosses performances.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel  :ph34r: ?

 

 

Payet a été excellent, Pogba a été bon et a fait ce qu'on lui demandait de faire à un poste qui n'est pas le sien, sans compter que les roumains ont effectué un pressing constant, harcelant constamment le porteur du ballon qui se retrouvait très souvent sans solution, notamment au milieu. 

 

Cette entame timide de l'EdF dans la compétition n'a pas aidé, mais tu verras que si l'équipe est plus entreprenante dans les matchs à venir, notamment au niveau des déplacements autour du porteur du ballon, alors Pogba sera en mesure de réaliser de très grosses performances.

 

Pogba a été à chier, et a été horrible dans ce qu'on lui demandait de faire. Lui et Matuidi sont la raison principale du mauvais match français.

 

Et si on considère que milieu relayeur droit dans un 4-3-3 n'est pas un poste où il peut jouer il est très mal barré pour la suite de sa carrière. 

 

Le pressing constant roumain, il est sensé pouvoir s'en extirper grâce à ses qualités. Le pressing roumain c'est de la pisse de chat par rapport au pressing allemand ou espagnol hein.

 

Après Payet a peut-être réussi à les libérer et ils joueront mieux lors des prochains matchs, sinon les bleus sont assez mal barrés.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ferveur je l'ai dit, c'est bien mais il faut rester réalistes, regarde moi, au fond j'espères voir la Belgique gagner mais je me fait pas trop de film, déjà atteindre les demie serais énorme (et encore je pense qu'il faudra espérer un bon tirage).

 

Je me répète mais un élément qui fait que la France, en tout cas pour moi ne fera pas beaucoup mieux que ce soir, c'est qu'elle n'a pas jouer de match à enjeux durant 2 ans, j'arrête pas de lire que si la France n'a pas fait un gros match c'est parce que c'est le match d'ouverture, mais non c'est pas ça pour moi, c'est juste qu'ils ont perdue l'habitude de jouer contres équipe qui ont quelques choses à gagner.

 

Je me répète encore, mais la France a eu 2 ans pour monter un projet tactique, au final il y a kedal, 2 ans pour arriver à ce résultat c'est triste, et je ne comprend pas comment vous ne pouvez pas être dégoûté de ça, moi en tant que belge, je suis dégoûté du niveaux tactiques de l'équipe national, 2 année pour un résultat médiocre.

 

Si l'Espagne et l'Allemagne, ne sont pas au point collectivement, alors aucune équipes au mondes ne l'est, c'est tout simplement les meilleurs.

 

ThereisBergkamp, même si il n'y a eu que 3 occasions, face à la Roumanie c'est déjà trop, surtout que la c'était des occasions franches, ensuite ton point sur la CL c'est un peut déplacer, surtout que le réal à dominer, rien à voir avec la purge française de ce soir.

 

Et oui, c'est peut-être que le 1er match vous me dites que je tire vite des conclusion, mais mes conclusions sont les mêmes depuis 2 ans, c'est ça le plus inquiétant.

 

Bon je ne vais pas continué ça ne sert à rien.

 

En tout cas félicitations pour la victoire, c'est ça le plus important pour le moment, profiter bien de ses moment, c'est pour ça qu'on regarde le foot après tout, fêter ça comme il se doit, et n'abuser pas trop sur la boisson.

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune équipe dans cet Euro (je pense) aurait dominer outrageusement la Roumanie. Ils étaient très bien en place, je pense que même l'Allemagne ou l'Espagne auraient eu des difficultés. En plus c'était le match d'ouverture donc beaucoup de pression. Il n'y a rien de mal à dire que la France peut gagner cet Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba a été à chier, et a été horrible dans ce qu'on lui demandait de faire. Lui et Matuidi sont la raison principale du mauvais match français.

 

Et si on considère que milieu relayeur droit dans un 4-3-3 n'est pas un poste où il peut jouer il est très mal barré pour la suite de sa carrière. 

 

Le pressing constant roumain, il est sensé pouvoir s'en extirper grâce à ses qualités. Le pressing roumain c'est de la pisse de chat par rapport au pressing allemand ou espagnol hein.

 

Après Payet a peut-être réussi à les libérer et ils joueront mieux lors des prochains matchs, sinon les bleus sont assez mal barrés.  

 

La seule chose qui est à chier c'est ton argumentaire inexistant. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu Matuidi...ce gars le voir jouer a ce niveau c'est est un crime contre l'humanité.
C'est a ce moment que je pense a Rabiot ce petit gars aurait fait un bien fou a sa place avec Pogba et aurait permis a Paul de récupéré son poste préférentiel a gauche.

Après Evra...no comment ca fait 10 ans qu'on le connait, 10 ans qu'on dit que c'est bidon.

En tout cas ces 2 la avec Rami ca fait un jolie trio.

Par contre j'ai pas trop compris les critiques sur Pogba il a pas été flamboyant mais je l'ai trouvé correct voir bon, important dans la relance, il est tellement facile dans l'élimination, dans la conservation après oui dans le dernier 1/3 il a du mal a laché le ballon mais bon yavait peu de solution aussi..Grizi a pas été très bon.

Sinon pour le match rien d'inquiétant, c'est un match d'ouverture, beaucoup de crispation etc...mais faut résoudre le souci des 3 joueurs cités plus haut si ca veut gagner.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui est à chier c'est ton argumentaire inexistant. 

 

C'est impossible de tenir un putain de débat avec toi. Vraiment j'essaie de garder mon sang froid, car ça ne sert à rien d'entrer dans ce genre de jeu face à un frustré fini (car c'est souvent ce genre de personnes qui n'arrêtent pas d'être aussi agressifs sur internet), mais c'est difficile, vraiment. 

 

Toi tous tes arguments se rétorquer à dire à tes interlocuteurs qu'ils disent de la m****. Des déséquilibrés j'en ai vu, mais des comme toi jamais de la vie. 

 

Bref, bonne soirée Thomas.  :ipb20: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ferveur je l'ai dit, c'est bien mais il faut rester réalistes, regarde moi, au fond j'espères voir la Belgique gagner mais je me fait pas trop de film, déjà atteindre les demie serais énorme (et encore je pense qu'il faudra espérer un bon tirage).

 

Je me répète mais un élément qui fait que la France, en tout cas pour moi ne fera pas beaucoup mieux que ce soir, c'est qu'elle n'a pas jouer de match à enjeux durant 2 ans, j'arrête pas de lire que si la France n'a pas fait un gros match c'est parce que c'est le match d'ouverture, mais non c'est pas ça pour moi, c'est juste qu'ils ont perdue l'habitude de jouer contres équipe qui ont quelques choses à gagner.

 

Je me répète encore, mais la France a eu 2 ans pour monter un projet tactique, au final il y a kedal, 2 ans pour arriver à ce résultat c'est triste, et je ne comprend pas comment vous ne pouvez pas être dégoûté de ça, moi en tant que belge, je suis dégoûté du niveaux tactiques de l'équipe national, 2 année pour un résultat médiocre.

 

Si l'Espagne et l'Allemagne, ne sont pas au point collectivement, alors aucune équipes au mondes ne l'est, c'est tout simplement les meilleurs.

 

ThereisBergkamp, même si il n'y a eu que 3 occasions, face à la Roumanie c'est déjà trop, surtout que la c'était des occasions franches, ensuite ton point sur la CL c'est un peut déplacer, surtout que le réal à dominer, rien à voir avec la purge française de ce soir.

 

Et oui, c'est peut-être que le 1er match vous me dites que je tire vite des conclusion, mais mes conclusions sont les mêmes depuis 2 ans, c'est ça le plus inquiétant.

 

Bon je ne vais pas continué ça ne sert à rien.

 

En tout cas félicitations pour la victoire, c'est ça le plus important pour le moment, profiter bien de ses moment, c'est pour ça qu'on regarde le foot après tout, fêter ça comme il se doit, et n'abuser pas trop sur la boisson.

 

Bonne soirée !

Globalement d'accord avec toi, à ceci prêt que je ne pense pas qu'il y ait eu un manque de matchs à gagner. Quand on voit les amicaux calamiteux, le jeu proposé, et l'équipe sur le papier (comparativement à l'Allemagne ou l'Espagne), la France n'a RIEN d'un favoris. (tout comme la Belgique qui n'a rien d'un favoris) d'un outsider oui, favoris non.

 

Sinon personnellement j'ai été impressionné par la Roumanie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Certains découvrent Pogba au fait? J'ai l'impression que certains s'attendaient à voir un croisement Iniesta-Xavi limite,le niveau d'exigence est vraiment trop élevé concernant le joueur de la Juve,c'est la preuve flagrante que les médias en font beaucoup trop sur lui ( nouveau Platini,nouveau Zidane bref ils rabâchent de la bonne soupe à la m**** pour pas changer et vous donnent une vision totalement tronqué de ce bon vieux Paul).

Si hier deux ou trois de ses key pass débouchent sur des buts ou que sa frappe raté à la 43 ieme rentre au fond ou que sa demi volée parfaite n'est pas arrêté par Tatarusanu vous auriez tous un autre discours,son match est perfectible mais c'est loin d’être l'un des éléments les plus  faibles du 11 français hier,clairement,surtout quand à coté il y avait du Evra-Matuidi qui faisaient globalement n'importe quoi.

 

Alors oui il a été nonchalant-frustrant parfois et oui il a subit un bon pressing de la Roumanie qui quoi qu'on en dise a bien tenu la baraque hier soir,mais quel milieu de terrain n'aurait pas eu un minimum de difficulté face à un tel bloc? Sérieux donnez des noms.

Pogba est bon mais n'est pas un magicien,si c’était Ozil qui aurait été à sa place hier je crois que le niveau d'indulgence envers lui aurait été bien différent,surtout que lui il manie parfaitement le sport de la nonchalance mais vision du jeu exemplaire,mais bon lui c'est Ozil le worldcuper qui joue "que" 10,il peut.

 

Bref j'ai du mal à comprendre ce mini bashing,clairement nous n'avons pas regardé le même match vous et moi,et les journalistes bah c'est effet domino comme d'hab : suffit qu'un dise A pour que toutes les autres cliques répètent le même discours.

 

Sinon pour moi aujourd'hui c'est Angleterre-Russie clairement,match qui s'annonce énorme (l'autre match je serais au taff et puis franchement un derby entre l'Albanie du sud et l'Albanie du nord,non mais oh c'est pas le Soudan ici !  :ph34r: )

 

INSTANT BONUS : WILL.I.AM 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=h7e7V-HhZBA

 

 

Voila qui confirme encore un peu le fiasco de cette cérémonie d'ouverture,quel piètre spectacle,zéro pointé mais une bonne dose de fou rire depuis hier soir,je ne sais pas qui sont les organisateurs mais respect ça vaut tout les Marrakech du rire.

(Les français ne vous méprenez pas,je vous aime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Russie va prendre chère

 

Ils ne gagneront pas mais prendre chère non. 

 

L'Angleterre gagne jamais ses premiers matchs en tournois, et c'est pas le genre d'équipe à mettre des scores à l'adversaire. La Russie rivalisera, du moins un partie du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible de tenir un putain de débat avec toi. Vraiment j'essaie de garder mon sang froid, car ça ne sert à rien d'entrer dans ce genre de jeu face à un frustré fini (car c'est souvent ce genre de personnes qui n'arrêtent pas d'être aussi agressifs sur internet), mais c'est difficile, vraiment. 

 

Toi tous tes arguments se rétorquer à dire à tes interlocuteurs qu'ils disent de la m****. Des déséquilibrés j'en ai vu, mais des comme toi jamais de la vie. 

 

Bref, bonne soirée Thomas.  :ipb20:

 

C'est entièrement faux. On peut très bien tenir un débat avec moi à condition d'être ouvert à la discussion, ce qui n'est pas ton cas. Je t'explique pourquoi j'ai trouvé Pogba bon et toi tu réponds qu'il a été à chier comme si c'était un fait accompli. Forcément on ne peut pas s'entendre, surtout quand tu oses encore venir pleurnicher après alors que si il y a bien un mec parmi nous deux qui refuse systématiquement le débat et qui se contente simplement d'exprimer son hostilité, c'est bien toi. 

 

Me traiter de déséquilibré parce que je m'offusque contre toi, on me l'avait encore jamais faite celle-là. Si c'est pas de la frustration, c'est quoi ? De la bêtise ? Bref, évite de venir souiller ce topic avec des posts comme celui du début de notre discussion. Certains sont peut être dupes, mais en ce qui me concerne je sais très bien ce que tu penses de la France, et pas seulement au niveau football. Ton premier post est d'ailleurs très symptomatique de la frustration que tu nourries. Alors laisse nous vivre notre compétition nationale avec ferveur, en paix. Tu pourras toujours venir jouer les rabats joie si on se fait éliminer, ce que tu ne manqueras pas de faire te connaissant. 

 

Ils ne gagneront pas mais prendre chère non. 

 

L'Angleterre gagne jamais ses premiers matchs en tournois, et c'est pas le genre d'équipe à mettre des scores à l'adversaire. La Russie rivalisera, du moins un partie du match.

 

La Russie risque d'avoir du mal, mais je ne les vois pas pour autant s'incliner lourdement. Dommage qu'ils aient autant d'absents, ils n'ont vraiment pas été épargnés par les blessures dernièrement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah personne n'est parfait.(Bisous les belges)

 

Nan mais bon belge, roumain ou brésilien souhaiter a tout prix la défaite d'un adversaire indirect ça reste stupide

 

Je hais ce qu'est devenu l'équipe de france, voila pourquoi j’espère leur élimination rapide !  

 

D'ailleurs, c'est paradoxale car j'aime une grosse partie de vos joueurs mais d'autre me donne de l'urticaire ! 

 

De plus, j'aime pas votre mentalité foot, la majorité des spécialistes français en plus d'être bidon arrive à faire croire que vous êtes encore une grande nation du football que vous pouvez gagner l'euro (je ne parle pas d’espérer la gagner, c'est normal en tant que supporter) mais bien de vraiment croire avoir les armes pour ! 

 

Or il n'y a que des individualité aucun collectif après 2 ANS DE PREPARATION, c'est juste scandaleux. Heureusement que vous avez une très belle génération de joueur.

 

En plus je vous trouve en générale (pas tout le monde hein), très complaisant envers la Belgique, beaucoup pense qu'on en fait trop avec la belgique mais perso, ici, a part les supporter occasionnel, tout le monde sait notre réel niveau malgré notre deuxième place fifa (j'imagine même pas le bruit que vous auriez fait à notre place en étant 1er/2eme des mois durant). La plus part des gens ici, sont juste content de faire la fête et d'avoir une équipe plutôt belle a encourager (malgré ses lacunes).

 

du coup, "l’arrogance" française du à des années de domination sur le petit voisin belge m'énerve encore jusqu’à aujourd'hui  ! 

 

D'ailleurs, c'est marrant mais j'ai souvent l'impression de voir deux type de fan de foot belge, ceux qui se sont contraint à encourager la france a chaque compétions car la belgique était nul part (j'en fessais partie à l'époque de zizou) et qui ajrd encourage les deux pays avec presque le même aplomb et ceux qui sont content que la routourne est tourner et qui espère une inversion des rôles ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra-Matuidi-Pogba ils n'ont vraiment rien à foutre titulaires bordel.
Evra n'apporte strictement rien offensivement et est toujours à la traîne défensivement, à un moment Deschamps doit accepter que le niveau en club n'est pas forcément le même en sélection, et tester un autre joueur.

Matuidi, il est gentil et endurant, tout ça, mais c'est pas avec ce type de profil que tu poses le pied sur le ballon et que tu domines la bataille du milieu de terrain. Dans la construction c'est affreux, la récupération c'est pas beaucoup mieux.
Pogba, comme à son habitude il crée l'illusion avec des gestes techniques totalement inutiles, une petite passe par dessus la jambe alors que tu pouvais très bien la faire normalement, et hop le tour est joué, 10/10 dans l'après-match téléfoot. Placement et disponibilité zéro, utilité à la construction 0, récupération 0...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://roustantv.lequipe.fr/video-12-939.html?DD-CHANGE-VITE%C2%A0!!!

Merci bordel de rétablir la vérité sur Matuidi, Roustan dit bien qu'il est protégé des médias et qu'il n'a jamais été performant dans les grands matches.

Après lui sa solution serait de jouer en 4-4-2 avec deux milieux défensif Matuidi-kanté (il explique que de toute façon Matuidi est intouchable mais que si possible il préfére mettre à la limite Schneiderlin en sentinelle avec Pogba et Kanté au milieu en 4-3-3) avec Payet et Pogba en milieu offensif, lui met le joueur de Turin à droite, tu peux le mettre à gauche, la position de Payet n'importe pas trop il peut jouer partout. Ce système permettrait aussi de remettre Griezmann à son poste de prédilection, après j'ai la mauvaise impression de voir un joueur complètement cramé...  On verra s'il monte en régime au fur et à mesure de la compétition.

 

Quand vous aurez compris ce qu'on vous explique sur Pogba on aura fait un très grand pas en avant. Perso je l'ai toujours dis, Pogba est un joueur bourré de talent mais qui a encore énorrrrrrrrrrrmément de défauts et qui doit progresser, pour ça il faudrait déjà l'utiliser comme il faut et pas lui demander de jouer comme un milieu défensif, et uniquement ainsi, j'vous assure, tu demande à Payet de jouer MDC, il aura du mal aussi, il est là le problème, il faut absolument dégager Matuidi. Les deux boulets hier sont Evra et Matuidi. Ah et Roustan rappel ce qu'a dit Payet sur Bielsa.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..