Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Qu'est-ce que c'est faible la France, galérer autant face au Roumain c'est pas possible, dès qu'un équipe, mêmes faibles est un peu au point tactiquement on voit plus les français, heureusement qu'il y a quelques individualités qui vous sauves, enfin sur ce match c'est surtout Payet.

 

 Sur le goal de Giroud, il y a fautes selon vous ? A vitesse réelle je disait non, mais au ralentit je suis perplexes.

 

Sinon quelle fucking goal de Payet, c'est vraiment sa saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de pas avoir vu le même match, Giroud à fais que de la m**** et même son but il est en mode "ah bon c'est moi qu'est marqué lolilol ?!" il est insupportable, dès qu'il touche la balle tu sais que c'est pour foirer ou il est en hors jeu, ces premières touches de balles étaient à vomir et généralement ça allait pas plus loin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que Matuidi saurait se mettre au niveau de cette compétition, mais il a été tellement catastrophique que je pense que même DD doit penser à des ajustements. 

 

Pogba aussi très mauvais. 

 

A part Kanté, Payet et Lloris ce soir tout est à jeter coté français je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de pas avoir vu le même match, Giroud à fais que de la m**** et même son but il est en mode "ah bon c'est moi qu'est marqué lolilol ?!" il est insupportable, dès qu'il touche la balle tu sais que c'est pour foirer ou il est en hors jeu, ces premières touches de balles étaient à vomir et généralement ça allait pas plus loin

 

on a pas vu le meme match en effet, et giroud a été signalé hors jeu alors quil ne l'etait pas, il a defendu,attaqué, il a fait de bons appels malgré le milieu absent il a su se trouver des occasions et il a marqué le premier but , il a fait un bon match et a eu un tres bon comportement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu ça va pas, à part Kanté. Mais Matuidi c'est plus possible, tout le monde s'est rendu compte de l'escroquerie sauf Deschamps j'ai l'impression.

 

A part ça, match difficile et tendu, mais victoire essentielle pour bien rentrer dans l'Euro. Espérons voir une équipe un peu moins sous pression contre l'Albanie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de pas avoir vu le même match, Giroud à fais que de la m**** et même son but il est en mode "ah bon c'est moi qu'est marqué lolilol ?!" il est insupportable, dès qu'il touche la balle tu sais que c'est pour foirer ou il est en hors jeu, ces premières touches de balles étaient à vomir et généralement ça allait pas plus loin 

 

Non t'as vu le même match, c'est juste que ta subjectivité est telle que tu serais capable de le critiquer s'il avait marqué un triplé. Essaie d'analyser le match sans bave aux lèvres dès qu'il touche le ballon et tu verras comme toutes les personnes ayant regardé ce match qu'il a été plutôt bon.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est faible la France, galérer autant face au Roumain c'est pas possible, dès qu'un équipe, mêmes faibles est un peu au point tactiquement on voit plus les français, heureusement qu'il y a quelques individualités qui vous sauves, enfin sur ce match c'est surtout Payet.

 

 

C'était le match d'ouverture, normal de voir l'EDF un minimum tétanisé. Une victoire dans ces conditions, c'est une aubaine.

 

Matuidi ne sert vraiment à rien dans le système de DD, à part apporter du danger 2 fois par match en plongeant dans la profondeur, il ne sert strictement à rien. Il joue le rôle d'un Ramsey chez nous en étant 10 fois moins habile techniquement et aussi mauvais dans la récupération, aucun intérêt. 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le match d'ouverture, normal de voir l'EDF un minimum tétanisé. Une victoire dans ces conditions, c'est une aubaine.

 

Matuidi ne sert vraiment à rien dans le système de DD, à part apporter du danger 2 fois par match en plongeant dans la profondeur, il ne sert strictement à rien. Il joue le rôle d'un Ramsey chez nous en étant 10 fois moins habile techniquement et aussi mauvais dans la récupération, aucun intérêt. 

 

Dans la récupération, Ramsey est juste à des années lumières de Matuidi sans aucun problème, ça fait juste un an qu'on explique à qui veut bien l'entendre que Matuidi est nul défensivement, il est juste nul à chier, même chez nous Santi c'est Busquets à coté. Il ne sait ni défendre, ni attaquer, il est nul tactiquement et catastrophique techniquement, qu'on dégage ce joueur sérieusement, et vite.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le match d'ouverture, normal de voir l'EDF un minimum tétanisé. Une victoire dans ces conditions, c'est une aubaine.

 

Matuidi ne sert vraiment à rien dans le système de DD, à part apporter du danger 2 fois par match en plongeant dans la profondeur, il ne sert strictement à rien. Il joue le rôle d'un Ramsey chez nous en étant 10 fois moins habile techniquement et aussi mauvais dans la récupération, aucun intérêt. 

 

Ok, c'est le match d'ouverture, mais ça n'explique pas le peu de maîtrise du ballon, la détresse tactique face à des Roumains, certes bien en place tactiquement, mais qui reste une équipes faibles aux niveaux des individualités. En faites j'ai pas compris ce que DD à essayer de faire sur ce match.

 

Parler d'aubaines, pour une victoire dans ses conditions je trouve sa gros, Le stade était chauds bouillant, rien de mieux pour booster le moral des troupes, des joueurs qui se sentent soutenues par le public, ses des joueurs qui se transcende, à la limite que tu dises, que ses parce que ses le premier vrai match des bleus en 2 ans, je peut le comprendre, ils ont perdus cette faculté à jouer ensemble sous la pression d'un adversaires ( d'ailleurs c'est aussi une des raisons pour laquelle je ne vois pas la France allez jusqu'au bout de la compétition).

 

Matuidi: il est venu, il a couru, il a rien foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est faible la France, galérer autant face au Roumain c'est pas possible, dès qu'un équipe, mêmes faibles est un peu au point tactiquement on voit plus les français, heureusement qu'il y a quelques individualités qui vous sauves, enfin sur ce match c'est surtout Payet.

 

 Sur le goal de Giroud, il y a fautes selon vous ? A vitesse réelle je disait non, mais au ralentit je suis perplexes.

 

Sinon quelle fucking goal de Payet, c'est vraiment sa saison.

 

Euh abuse pas avec la Roumanie stp, c'est pas car tu connais aucun joueurs que c'est une équipe en carton !  On a pris 2 buts lors des qualifs a l'euro et finis invaincus dans leur groupe, matchs nuls vs italie, argentine, espagne en amicale notamment ... Ils étaient classé 14 eme classement fifa en fin 2015 (devant grands nombres de "grandes" nations)

 

Faut arrêter de croire que le foot sa se passe que dans une 15 aines de pays ! Avec la mondialisation il y a de plus en plus de pays qui peuvent faire des surprises (comme le costa rica en cdm, ou ghana, ou colombie...) ! Il y a de la qualité en dehors des "grandes" nations de foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Voila l'Euro c'est partit et de la plus belle des manière qui soit.

Tout d'abords avec la traditionnelle cérémonie d'ouverture qui fut très drôle et rendait subtilement hommage à l'humour français : une dose de cliché totalement assumé à base de jardin de Versailles et autre French Cancan le tout saupoudré d'un peu d'Edith Piaf : bref il fallait rappelé au reste de l'Europe Barbare que c’était bel et bien la France qui serait sous le feu des projecteurs pendant toute la compétition et nous l'avons  compris.

J'aurais personnellement rajouté un Napoléon,un mec déguisé en Asterix et Patrick de la saga Camping mais bon...j'en demande peut-être un peu trop là.

 

L'apogée de la cérémonie fut bien entendu l'arrivée d'un David Guetta en feu qui avec ses platines même pas connecté au réseau électrique à réussi à ambiancer tout homme et femme entre 7 et 77 ans présent au stade ou derrière leurs postes de télévisions.

 

 

 

Non sérieusement c’était quoi cette kermesse du pauvre?

 

Avec tout le respect que j'ai pour les danseurs qui n'en peuvent rien au final,les organisateurs ils ont foutu quoi là? En 6 ans le pays "France" leur a juste inspiré des déguisements à base de marinière et en forme de bisou (pour le "French Kiss" lol) et des French Cancan sur un tapis motif jardin à la française? 

Non j'ai rien contre un peu de cliché pour ce genre de cérémonie bon enfant mais là c’était limite grossier et minimaliste quoi,et David Guetta comme ambassadeur sérieux je valide pas du tout même si il est la coqueluche de TF1 et de la génération post trentenaire : je suis même pas certains qu'il parle encore français  :ph34r:

 

Bon ça c’était pour la cérémonie que j'ai globalement peu apprécié,le tifo final et le stade qui chante la Marseillaise en conclusion on bien rattrapé le coche.

 

 

Match 

 

J'ai apprécié : aucun génie tactique bien entendu mais beaucoup d'engagement,énormément de mouvements,de belles actions et un suspens à son comble,j'ai passé un excellent moment avec les bleus ce soir.

 

Mes Flops 

 

Evra : Match exécrable du vétéran français qui a été un gros poison pour sa propre défense,pas étonnant que Rami soit stressé comme un étudiant qui passe un oral.

Il concède un péno et n'est donc responsable "que" d'un but,ce qui semble relevé du miracle tant le passer ce soir semblait une tache aisé.

m**** et ton expérience Patrick? Vers la fin il a eu un certain "élan" offensif qui ne sauve pas son match mais qui donne au moins une touche positive,même si elle est minime.

 

Matuidi Charo : Non sérieux Blaisou je n'ai rien contre lui mais c'est le pire milieu de terrain français présent,excellent pour faire des aller retour mais inutile au possible dans la construction,il a bien bridé le jeu et le bloc roumain n'aura pas céder à l'homme au 4 poumons.Franchement je serais Didier je serais limite chaud de lancer Cabaye pour le prochain match.

 

Griezmann : Pas vraiment mauvais en première mi-temps au fait,il a un peu peiné à la finition mais il était présent au moins,niveau repli défensif il a été excellent : on reconnait l'école.

Dommage qu'en deuxième mi-temps il a été totalement invisible par contre,grosse déception pour le coup.

 

 

Mes Tops 

 

Paul Pogba...Attend quoi?? : Ouai tu as compris au fait,j'ai apprécié Paul et ses passes indécentes,j'avais presque l'impression de voir du Ozil parfois,il renverse bien le jeu et sait apporter le danger quoi qu'on en pense,son lynchage est assez injustifié même si il n'a pas été brillant et qu'il a parfois beaucoup souffert du pressing.

Encourageant cependant,peut-être parce que je ne le vois pas comme LE taulier de l'équipe?

 

 

Kanté : Il confirme match après match que les recruteurs de Leicester sont des génies,sérieux comment ce mec a pu à ce point passer sous les radars? Récupération-distribution-volume de jeu il est partout et propose du football d'une rare qualité sur tout les plans,c'est lui la véritable plaque tournante de l'EDF,un mec qui joue simple mais bien.

 

Payet : Sa technique mon Dieu...et ses contrôles?Ses dribbles?Et ce but,pardon,ce chef d'oeuvre? Il sort en pleur comme un prince et délivre toute une nation : c'est lui le héros de ce premier match,quel homme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh abuse pas avec la Roumanie stp, c'est pas car tu connais aucun joueurs que c'est une équipe en carton ! Ils ont pris 2 buts lors des qualifs a l'euro et invaincus, matchs nuls vs italie, argentine, espagne notamment ... Ils étaient classé 14 eme classement fifa en fin 2015 !

 

Je vois pas ou j'abuse, c'est une équipe faibles, mais bien en place tactiquement, et sa fonctionne, et c'est bien pour eux d'ailleurs, mais je ne vais pas les faire passer pour meilleurs qu'ils ne le sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Griezmann, déjà en tant qu'ailier c'est pas trop ça, il ne joue plus à ce poste depuis deux ans, mais surtout vous trouvez pas qu'il a l'air complètement cramé ?

Oui il avait l'air lessivé, ce qui est normal je pense, sa saison a été très longue et il est dans une équipe ou il faut faire beaucoup d'efforts.

 

Difficile à gérer son cas, doit-il être mis au repos au prochain match (le banc le permet) ou doit-on persister en pensant qu'il va se mettre dans le bain ? Je pense qu'il doit quand même être titularisé au prochain match mais à voir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est faible la France, galérer autant face au Roumain c'est pas possible, dès qu'un équipe, mêmes faibles est un peu au point tactiquement on voit plus les français, heureusement qu'il y a quelques individualités qui vous sauves, enfin sur ce match c'est surtout Payet.

 

 Sur le goal de Giroud, il y a fautes selon vous ? A vitesse réelle je disait non, mais au ralentit je suis perplexes.

 

Sinon quelle fucking goal de Payet, c'est vraiment sa saison.

 

 

Je pensais que Matuidi saurait se mettre au niveau de cette compétition, mais il a été tellement catastrophique que je pense que même DD doit penser à des ajustements. 

 

Pogba aussi très mauvais. 

 

A part Kanté, Payet et Lloris ce soir tout est à jeter coté français je trouve. 

 

C'est vous qui êtes à jeter avec vos commentaires à deux dinars. On rentre dans la compétition, y'a une pression énorme et les roumains sont loin d'être des tanches. C'est seulement leur seconde défaite en plus de 20 matchs avec une défense très bonne. L'équipe va petit à petit monter en puissance, c'est normal de douter au début, mais gagner ce premier match c'est très encourageant pour la suite.

 

Pogba très mauvais mais quelle blague, allez retourne te toucher sur Coutinho et laisse l'EdF en paix avec tes analyses digne d'un Jean-Luc Arribart des grands soirs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la roumanie "faible", on en reparle à la fin des poules hein, vu les problèmes des suisses dans certains compartiments du jeu s'ils se sortent pas les doigts c'est pas sur que la Nati déglingue les roumains.

 

Faudrait aussi vous faire à cette idée, on est plus en 1980, il n'y a plus d'équipe dite vraiment "faible" (hormis les équipes amateurs ou semi-amateur style Saint marin ou autre), maintenant les équipes sont bien meilleurs tactiquement, bien en place, difficile à bouger, et là encore Matuidi ne sert strictement à rien dans ce genre de match, franchement tu met Payet à sa place et Martial ou Coman à gauche, t'auras déjà bien plus d'occasion de débloquer des situations.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vous qui êtes à jeter avec vos commentaires à deux dinars. On rentre dans la compétition, y'a une pression énorme et les roumains sont loin d'être des tanches. C'est seulement leur seconde défaite en plus de 20 matchs avec une défense très bonne. L'équipe va petit à petit monter en puissance, c'est normal de douter au début, mais gagner ce premier match c'est très encourageant pour la suite.

 

Pogba très mauvais mais quelle blague, allez retourne te toucher sur Coutinho et laisse l'EdF en paix avec tes analyses digne d'un Jean-Luc Arribart des grands soirs.

 

Oui, Pogba a été excellent. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roumanie est plus forte que la Suisse pour moi, on verra le match mais je pense que ce 2-1 aura bien meilleure allure d'ici quelques jours.

 

En plus de ça c'est une équipe qui a été abordé de façon très condescendante par les médias, on nous annonçait une équipe ultra-défensive qui allait rester dans ses 30 derniers mètres. Au final, même s'ils sont limités par leur manque de talent individuel, ils se sont pas du tout contentés de nous attendre pour jouer les contres derrière.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..