Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Sissoko c'est une honte mdr.

 

Dimitri ... <3

Fly t'en pense quoi de payet lol???

 

J'en pense que c'est l'homme du match et de loin. J'ai jamais été fan du joueur, mais il est évident qu'il a énormément progressé, notamment cette saison où il a franchi un pallier considérable. 

 

Il a tout fait ce soir, animé le jeu, crée des décalages, centré, passeur décisif et buteur. Il a été vraiment génial, dans la lignée de sa saison. Mention spéciale également à Kanté qui a absolument tout récupéré au milieu. 

 

Par contre Matuidi et Evra m'ont rendu cinglé. Dire qu'on va devoir se les coltiner toute la compétition avec rami en prime...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que Rabiot vienne dégager Matuidi au milieu. Il est à gerber ce mec.

Sinon Kanté et Payet c'est abusé leur niveau.

 

La défense risque de me faire peur contre un plus gros. On est tellement pas serein derrière.

 

Sissoko, ce couteau suisse qui ferme sa gueule sur le banc mais qui ne sait pas faire 10 jongles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas franchi de palier cette année, c'est l'an dernier qu'il l'a franchi, depuis il pisse sur toutes les équipes contre qui il joue.

 

Ce soir il est énorme encore une fois, comme Kanté.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que c'était dur, tu sentais vraiment que les mecs jouaient pas libérés et avait la peur au ventre. C'est comme si ils avaient oublié de jouer simple.

 

Mon top :

 

-Payet : En dehors des coups de pied arrêtés c'était un des seuls à mettre de l'envie, de la percussion. Il a eu tendance à ne pas suffisamment poser le jeu notamment en 1ère mais MOTM très haut la main.

-Kanté : Il a eu du mal à se mettre en route lors des 20 premières minutes mais il est juste énorme dans la récupération dans la conservation et dans la distribution, dans la continuité de sa saison.

-Giroud : Son contenu de match est pas exceptionnel (quoique il a fait ce qu'il a pu, s'est procuré des occasions et s'est battu) mais malgré les critiques il continue de marquer. Chapeau à ce mec quand même

 

Mon flop :

 

-Evra : J'ai toujours détesté ce mec. Ca fait le malin en match amical contre l'Ecosse mais dans les gros matchs c'est un joueur médiocre. Inexistant défensivement, il ne gagne AUCUN duel défensif et n'apporte pas grand chose défensivement. Je parlerai même pas de son pénalty d'abruti. Jamais bien placé, bref si je devais lui mettre une note ça serait un zéro.

-Pogba+Matuidi : Pour moi la faiblesse de ce match c'est notre milieu. En dehors de Kanté les deux autres relayeurs étaient inexistants, peu disponibles, brouillons, se compliquaient la vie. Non seulement ils faisaient pas le lien vers l'attaque mais ne rassurait pas non plus la défense. Et faudra m'expliquer comment un gaillard de 1m90+ se fait bouger et ait si peu d'impact.

-Griezmann : Il aura été inexistant en dehors de son raté + poteau mais on peut lui pardonner à cause d'une saison beaucoup beaucoup trop longue et qui a du être exténuante. Mais il faut qu'il hausse son niveau de jeu lors du prochain match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pallier Payet c'était l'année dernière, merci Bielsa.

 

Sinon on peut définitivement dégager Matuidi afin que Pogba ne soit plus brider ? Lui demander de jouer dans un rôle aussi ingrat c'est ridicule, même s'il sort une très mauvaise deuxième mi temps.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanté c'est incroyable. Le taulier du milieu alors qu'il sort vraiment de nul part en edf. C'est un signe qui trompe pas. Futur top classe dans son registre. Peut être pas le plus élégant mais quel niveau qu'il a. Pas pour rien qu'il a participé au sacre de Leicester. Chapeau.

 

En espérant qu'il rejoigne pas un club de m**** genre Chelsea. Je l'aime trop pr ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que Rabiot vienne dégager Matuidi au milieu. Il est à gerber ce mec.

Sinon Kanté et Payet c'est abusé leur niveau.

 

La défense risque de me faire peur contre un plus gros. On est tellement pas serein derrière.

 

Sissoko, ce couteau suisse qui ferme sa gueule sur le banc mais qui ne sait pas faire 10 jongles.

 

Remplacer la peste par le choléra, il y a mieux comme solution tout de même.

 

 

 

Je n'ai pas pu voir le match sinon, j'espère n'avoir rien loupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud fait largement son match, totalement esseulé devant.

 

Sinon Matuidi c'est bouillant d'être aussi mauvais, Evra s'est fait chevaucher tout le match ... Ces difficultés à la construction étaient prévisibles, cette équipe va beaucoup reposer sur les exploits individuels et les CPA/centres contre les équipes plus modestes/défensives.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tellement aimé une défaite francaise... Trop de joueurs pas au niveau dans cette équipe, heureusement qu'il y a un grand payet et un banc solide pour remplacer les  joeurs en méformes !

 

Par contre, il peuvent remercie les attaquants Roumains car il avec une vrai finissions, il y a facile 2 buts en plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tellement aimé une défaite francaise... Trop de joueurs pas au niveau dans cette équipe, heureusement qu'il y a un grand payet et un banc solide pour remplacer les  joeurs en méformes !

 

Par contre, il peuvent remercie les attaquants Roumains car il avec une vrai finissions, il y a facile 2 buts en plus ! 

 

Pardon je sais pas trop qui t'es, peut-être que tu es Roumain et ton post peut s'expliquer. Mais si t'es français tu serais pas un peu un gros con par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah personne n'est parfait.(Bisous les belges)

 

Nan mais bon belge, roumain ou brésilien souhaiter a tout prix la défaite d'un adversaire indirect ça reste stupide

 

C'est parce qu'il sait que son équipe ne passera pas le premier tour.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..