Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Invité Le Lancelot

https://www.youtube.com/watch?v=scWpXEYZEGk

 

 

Sérieux Nike qui sort encore une dinguerie de spot publicitaire à la veille d'une grande compétition ça en devient une habitude,les commerciaux et les réalisateurs chez eux sont juste géniaux et font un travail remarquable depuis  2008 et l'ad made in Guy Ritchie "Take It To The Next Level".

Le pire c'est que,et je vous le jure,je me suis déjà posé la question : comment se déroulerait un quelconque échange d'esprit entre moi et un joueur de football et quels seraient les réactions vis à vis de la drastique baisse de niveau qu'observerais mes "nouveaux" coéquipiers tant je joue au foot comme ...bon vous avez compris.

 

Rêve exaucée par Nike j'imagine qui est parti plagié les divagations de mon esprit d'une manière ou d'une autre (même si pour le coup,je ne crois pas que je serais resté titulaire longtemps si j’étais devenu CR7 du jour au lendemain,d'ici 2018 j'imagine que je jouerais en amateur au Cap-Vert  :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Qui va gagner le tournoi, qui ?

 

L'Espagne. Un effectif énorme, une solidité défensive sous estimée et la tenante du titre qui devra se racheter de la dernière Coupe du monde.

 

- Qui est pour toi un outsider crédible ? 

 

L'Angleterre. Un effectif énorme mais peut être un manque de cohésion. Un sélectionneur pas top mais des individualités qui peuvent faire mal.

 

- De toutes les équipes présentes, laquelle pour toi va être la surprise ?

 

La Pologne ou la Croatie. Des joueurs très bons qui joueront presque sans pression. Des outsiders crédibles pour les 1/2 à mon avis.

- Quelle nation va se vautrer méchant ?

 

Le Portugal. C'est pas CR7 qui va sauver son équipe. Un XI qui ne fait pas rêver et j'aimerais revoir les larmes de Cristiano.

- Quel joueur va survoler la compétions, un peu plus près des étoiles ?

 

Jack Wilshere  :ph34r:

- Selon toi, c'est qui le type qui va se révéler aux yeux du monde ?

 

Bellerin

- Le joueur qui va traverser le tournoi en peine, tel un fantôme ?

 

Wayne Rooney

- Des joueurs d'Arsenal, qui tu attends le plus ?

 

Koscielny

- Et toi, tu vas la mater où la finale ?

 

J'en sais rien.

- Puis c'est quoi ton attente pour cette coupe d'Europe ?

 

Une victoire française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte que ça commence... Un Euro ou une CDM ça reste un excellent moyen de meubler cette période sans matchs d'Arsenal, et le fait qu'on soit le pays hôte est excitant.

J'espère que nous irons au bout... On en est pas incapables en tout cas, je pense.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Qui va gagner le tournoi, qui ? 

 

Je vois la France remporter la compétition et ce pour diverses raisons. La première, nous évoluons cette année à domicile et les joueurs devront se surpasser pour venir à bout des autres grandes nations européennes, mais avec un Antoine Griezmann au sommet de son art, je pense que les français vont parvenir à gagner cet Euro.

 

- Qui est pour toi un outsider crédible ? 

 

L'Angleterre est à mes yeux une équipe que l'on attend pas forcément, étant donné qu'à chaque compétition internationale ils se vautrent en beauté. Cependant, au vu de leur parcours en phase qualificative et de la qualité de leur effectif, ils pourraient bien créer la sensation cette année.

 

- De toutes les équipes présentes, laquelle pour toi va être la surprise ?

 

Je vois bien la Croatie réussir un très beau parcours. Avec leur milieu de terrain exceptionnel, ils peuvent espérer aller au moins jusqu'en demie finale.

 

- Quelle nation va se vautrer méchant ?

 

Je pense que le Portugal ne fera pas bien long feu dans cet Euro. Trop de fébrilité dans cette équipe, notamment sur le plan défensif. 

 

- Quel joueur va survoler la compétition, un peu plus près des étoiles ?

 

Je vois bien Thomas Müller battre des records.

 

- Selon toi, c'est qui le type qui va se révéler aux yeux du monde ?

 

Je n'en n'ai pas la moindre idée, et c'est cela qui est excitant :)

 

- Le joueur qui va traverser le tournoi en peine, tel un fantôme ?

 

Zlatan Ibrahimovic. 

 

- Des joueurs d'Arsenal, qui tu attends le plus ?

 

J'attends énormément de tous nos gunners, mais davantage encore de Laurent Koscielny, qui sera le pilier de notre défense et qui doit s'imposer définitivement comme le leader de cette équipe. J'attends également beaucoup d'Olivier Giroud qui se doit de faire la compétition de sa vie s'il veut faire taire les critiques à son égard. 

 

- Et toi, tu vas la mater où la finale ?

 

Chez des amis, une bonne bière à la main :)

 

- Puis c'est quoi ton attente pour cette coupe d'Europe ?

 

J'espère voir un jeu collectif séduisant de la part de l'Equipe de France avec la consécration à l'arrivée pour notre belle nation. J'attends également beaucoup de nos gunners durant cette compétition. J'ai hâte également de découvrir quelles seront les révélations de cet Euro, avec je l'espère un ou deux jeunes joueurs dans le lot.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Qui va gagner le tournoi, qui ?

La France. Parce que nous avons le deuxième groupe le plus facile, lors duquel nous pourrons nous préserver, nos avons une excellente attaque bien équilibrée et je sens que nous serons portés par l'événement. 

 

- Qui est pour toi un outsider crédible ?  

Le Portugal pourrait gagner la compétition, avec un Cristiano toujours aussi ambitieux, un Quaresma retrouvé, une belles solidité au milieu de terrain avec Renato, l'expérimenté Pepe et un groupe dans lequel ils seront les favoris, je les vois bien atteindre facilement les quarts et pourquoi pas plus... 

 

- De toutes les équipes présentes, laquelle pour toi va être la surprise ?

J'ai d'abord pensé à la Croatie, mais je pense surtout que la Pologne va également profiter du faible niveau de son groupe pour finir 2e derrière l'Allemagne et devant l'Ukraine. Ils ont une belle colonne vertébrale avec Milik et Lewandowski devant qui ferront je le pense très mal. 

 


- Quelle nation va se vautrer méchant ?

L'Italie. Un manque de talent offensif, un milieu privé de son génie technique et une défense expérimentée mais presque trop vieille. Ils auront les moyens de passer la phase de groupe, mais je ne serais pas étonné de les voir être éliminés très rapidement ensuite.


- Quel joueur va survoler la compétions, un peu plus près des étoiles ?

De Bruyne, !


- Selon toi, c'est qui le type qui va se révéler aux yeux du monde ?

Ante Coric ! Meneur de jeu croate ! BigUp@Niccis 


- Le joueur qui va traverser le tournoi en peine, tel un fantôme ?

Il y a deux mois, j'aurais dit Hazard, Aujourd'hui, Iniesta. 


- Des joueurs d'Arsenal, qui tu attends le plus ?

Vardy ! Oh wait ...  :ph34r: Bon bah, Xhaka !


- Et toi, tu vas la mater où la finale ?

Au Tacos !


- Puis c'est quoi ton attente pour cette coupe d'Europe ?

Des merveilles sur le plan technique (au sens large) : des arrêts historiques, des tacles décisifs, des gestes uniques, des buts mémorables ! Bref, du spectacle avant tout ! Et puis accessoirement, une victoire de l'Equipe de France.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du Stade de France, j'ai jamais vu autant de flics de toute ma vie. Avec la grève sur le RER B, c'est le bordel.

 

Bon j'espère une victoire pour la France   :excl:

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais louper les premières minutes du match. Je suis dans mon dernier train pour Valence, vite que j'y arrive !! Ils m'ont foutu une journée de taff bien chargée les enfoirés.

D'ailleurs je suis dans le tgv, il y avait un groupe de supporters anglais complètement pétés ahaha, un régal. J'aurai limite eu envie d'aller avec eux, malheureusement ça le fait pas trop, la contrôleuse qui squatte avec les supporters qui foutent le bordel. :lol:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..