Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Avec mon copain & nos meilleurs amis, on a fait des demandes pour le match d'ouverture au stade de France (j'ai très peu d'espoir) ainsi que le match de groupe de la France à Lille.

 

J'aimerais tellement avoir une réponse positive.

 

Est ce que quelqu'un sait quand aura lieu le tirage au sort ? On a pour l'instant juste eu un email nous demandant d'approvisionner notre compte en banque... Donc, ça devrait être imminent, je pense.

 

Enfin, je croise les doigts. Et limite, j'aimerais bien Lille, histoire de découvrir en même temps leur nouveau stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Ils sont dégueu les groupes. Enfin, rien de bien épique, on dirait des groupes de qualifs.

Pas trop fan de cette nouvelle formule. A voir.

 

Je suis d'accord, ça donne pas plus envie que ça, surtout notre groupe tout pourri..Et sans la hollande surtout ça fait vide :(

 

On verra a partir des 8eme, c'est la que ça deviendra sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..