Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 16


Invité Royal Handsome

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Oui du coup j'ai remis à jour et refais une carrière :P

 

Général 64 -> 67

Potentiel 80 -> 81

 

Ca commence à devenir intéressant!

 

En plus il progresse très vite, j'en suis à la mi-saison en le faisant jouer de temps en temps, il vient de passer à 70!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Des gens ici ont gagné la D1 sur FUT en ligne?

 

Pourquoi, c'est plus dur cette année ? Je l'ai gagné sur les précédents en fin de jeu, mais sur le 16, je dois toujours être en D7 avec Bodmer et Armand en défense centrale ^^ 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, c'est plus dur cette année ? Je l'ai gagné sur les précédents en fin de jeu, mais sur le 16, je dois toujours être en D7 avec Bodmer et Armand en défense centrale ^^

Non pour me faire une idée, il y a franchement moyen pour moi donc je suis curieux :D

 

Après ça veut pas dire que je vais la gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez - Vardy - Welbeck sur Fifa 17 !!! ^^ 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disaient qu'ils allaient utiliser un tout nouveau moteur graphisme, du coup je m'attendais à quelque chose d'un cran au-dessus du 16 ... et je trouve que ça stagne en fait sévère de ce point de vue là ^^

 

Les graphiques sont pas du tout pareil là pourtant, après c'est sur Xbox visiblement, la Xbox est un peu moins puissante. Ce sont les premiers jeux sur le nouveau moteur graphique faudra attendre un peu avant de le voir exploiter à fond. Après franchement moi les graphismes sur FIFA c'est secondaire, ce qui m'intéresse c'est le gameplay.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveautés de Gameplay me semblent assez légères par contre... 

 

L'optimisation des collisions physiques, on en a chaque année, les coups de pied arrêtés, c'est recyclé même si je suis content de les retrouver voilà voilà...

 

Graphiquement, je vois une différence, surtout au niveau des animations de la foule et des jeux de lumière, ya un vrai soleil quoi ^^ 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveautés de Gameplay me semblent assez légères par contre... 

 

L'optimisation des collisions physiques, on en a chaque année, les coups de pied arrêtés, c'est recyclé même si je suis content de les retrouver voilà voilà...

 

Graphiquement, je vois une différence, surtout au niveau des animations de la foule et des jeux de lumière, ya un vrai soleil quoi ^^

 

Vu la vidéo on a l'impression qu'ils ont bien pompé le mode carrière de 2K quand même :D.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la vidéo on a l'impression qu'ils ont bien pompé le mode carrière de 2K quand même :D.

 

C'est clair, mais celui de 2K était réalisé par Spike Lee, je doute que ce soit aussi bien réalisé sur Fifa du coup, mais c'est déjà ça. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la vidéo on a l'impression qu'ils ont bien pompé le mode carrière de 2K quand même :D.

 

C'est clair qu'ils ont bien pompé les salauds ^^.

 

 

Sinon au delà de ce genre d'amélioration faites pour faire un peu le buzz sur la nouvelle version de FIFA ( comme un peu les filles l'année dernière ), j'espère qu'ils vont améliorer le gameplay et surtout ces putains de passes aléatoires. Et aussi vraiment corriger l'arbitrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, mais celui de 2K était réalisé par Spike Lee, je doute que ce soit aussi bien réalisé sur Fifa du coup, mais c'est déjà ça. 

 

Apparemment, plusieurs footballers dont Kane ont aidé dans le développement. J'ai lu ça tantôt je ne sais plus où.

 

Du coup on peut s'attendre à un minimum de réalisme. J'ai lu une préview du début de l'histoire, ça a l'air quand même vachement sympa.

 

http://www.fifagamersblog.fr/le-test-et-mes-impressions-sur-le-nouveau-mode-journey-de-fifa-17/

 

Et la vidéo trailer:

 

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un nouveau moteur graphique. C'est un moteur de "jeu" Frostbite.

 

Alors oui, c'est d'autre texture mais je crois pas que c'est le moteur graphique.

 

Ils utilisaient le moteur Ignite depuis la transition vers la PS4. Là ils vont utiliser le moteur graphique de Battlefield qui se nomme Frosbite et qui est bien développé depuis plusieurs années. C'est un moteur connu pour son excellente gestion de la lumière (particules, nuances et ombres) et sa capacité à gérer pas mal de monde (serveurs 64 joueurs sur Battlefield et son lot d'explosion, une foule de supporters sur Fifa donc).

 

C'est donc un moteur graphique qui existe déjà et utilisé sur d'autres jeux, mais c'est du coup une nouveauté pour Fifa. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..