Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Royal Handsome

FIFA 16

Recommended Posts

On attend tous le classico Gom - Mouss lors de ce tournoi.

Abe il faut voir combien il y aura de participants pour voir le mode de compétition à adopter.

Pour ma part si on est peu, un mini championnat avec des playoff ( genre pour les 4 premiers )je trouverais ça cool.

Quelqu'un qui jouerait souvent dans le mode en ligne classique aurait il ce problème qui est quand je recherche un match, ça me trouve jamais personne... J'ai beau lancé 10 fois la recherche, rien à faire et j'ai mis aucune restrictions pour les recherches et ça m'arrive souvent... J'ai vu sur des forums qu'il faudrait ouvrir certains port dans les pare-feu pour mieux gérer le mode en ligne de certains jeux dont FIFA16 apparemment ... Si quelqu'un peut me confirmer que c'est ce qu'il faut faire, merci d'avance. 

Par ailleurs, vu que je ne suis pas doué en informatique, on pourrait m'expliquer svp comment les ouvrir ^^ car j'ai trouvé ce lien mais j'y pige rien  :ph34r:

http://help.ea.com/en/article/opening-tcp-or-udp-ports-for-connection-issues/

Je pense que c'est dû à ta géolocalisation.

Peut-être qu'il faut paramétrer ta zone de recherche au niveau mondiale et pas seulement en Martinique?

Pour les ports j'en ai aucune idée.

Je pense que c'est dû à ta géolocalisation.

Peut-être qu'il faut paramétrer ta zone de recherche au niveau mondiale et pas seulement en Martinique?

Pour les ports j'en ai aucune idée.

Je peux pas paramétrer de zone et dans les autres FIFA j'avais jamais eu ce soucis, c'est que dans ce fifa et surtout depuis 2-3 mois que je constate cela (après je joue rarement en ligne mais bon). 

C'est bizarre, plus les années passent plus les FIFA sont relou ...

Je cherche un attaquant de pointe remplaçant pour mon équipe, mon titulaire étant Martial.

En gros, il me faut un mec avec du ballon, qui accepte un statut de remplaçant ("joueur de rotation d'effectif" dans son contrat). J'aurais aimé prendre Vietto, j'adore son intelligence d'appel, mais je le vois mal accepter ces conditions (enfin je tenterai le coup au prochain mercato, malgré tout).

J'avais pris Zwolinski au départ, mais je n'aime pas son profil et il progresse très lentement.

Des idées?

Je cherche un attaquant de pointe remplaçant pour mon équipe, mon titulaire étant Martial.

En gros, il me faut un mec avec du ballon, qui accepte un statut de remplaçant ("joueur de rotation d'effectif" dans son contrat). J'aurais aimé prendre Vietto, j'adore son intelligence d'appel, mais je le vois mal accepter ces conditions (enfin je tenterai le coup au prochain mercato, malgré tout).

J'avais pris Zwolinski au départ, mais je n'aime pas son profil et il progresse très lentement.

Des idées?

Embolo, Dybala, Correa, Alcacer, Origi, Iheanacho.

http://www.futhead.com/16/career-mode/players/?sort=potential&group=sts&age=u23

Je tenterais Embolo qui est le mieux côté (206 like). 4 étoiles geste technique, jeune, gros potentiel et il commence à 76 donc pas de problème au niveau du contrat.

Ca serait pas mal en effet.

Bon trois matches amicaux contre Zack, 2 défaites 1-0 et un nul avec le Napoli 3-3, à noter que le dernier match il fait trois frappes, trois buts en tirant sur le gardien, merci Reina d'être aussi nul ><.

J'ai aucune chance d'être dans le top sur ce championnat en tout cas j'ai trop de lacunes.

Ca serait pas mal en effet.

Bon trois matches amicaux contre Zack, 2 défaites 1-0 et un nul avec le Napoli 3-3, à noter que le dernier match il fait trois frappes, trois buts en tirant sur le gardien, merci Reina d'être aussi nul ><.

J'ai aucune chance d'être dans le top sur ce championnat en tout cas j'ai trop de lacunes.

"Zak"! :P

Huntelaar le renard a frappé :D.

Bien joué en tout cas, et je dirais pas que t'as aucune chance, te sous-estime pas.

Question: les mises à jour c'est tous les jeudis? Je vois sur SoFifa que les dernières MAJ ont été faites le 28 janvier et le 4 février... Donc en principe on aura une MAJ aujourd'hui non?

J'espère secrètement un upgrade d'Iwobi pour recommençer une carrière :-X

Merci pour l'info!

Ouai c'est dingue, mon objectif c'est d'avoir quelques jeunes qui s'imposent au bout de 3-4 saisons pour avoir une continuité, un sentiment "c'est toujours Arsenal", mais c'est quasi impossible, les Crowley, Bielik, Macey, Malen, Iwobi... progressent très peu.

Hier j'ai joué contre un mec en ligne, je crois que j'ai jamais vu une tactique aussi dégueulasse... Avec Paris en fait ce qu'il faisait, c'était tirer au but de 35-40m (donc tu les met pas en général), mais tout ce qu'il voulait c'était que le gardien la dégage sur Zlatan devant, le mec m'a mis deux buts comme ça, heureusement il était nul dans tout le reste et j'ai gagné 4-3 avec 75% de possession de balle :D. La mentalité des gens sur ce jeu bordel, ça sait pas faire un contrôle ou une action alors ça tire n'importe comment x). Encore quand tu es bon en frappe de loin à 25m pour marquer pas de soucis, mais se servir de la faiblesse des gardiens quand ils renvoient la balle... Mouais.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..