Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 16


Invité Royal Handsome

Messages recommandés

Ozil mieux noté qu'Alexis et Santi ? 

 

Les notes générales ne valent pas grand chose.

 

Je me rappelle d'un des derniers Fifa où une Légende (FUT Xbox) avait une note générale supérieure à Rooney alors qu'en prenant le détail de ses caractéristiques, on se rendait compte que cétait tout bonnement impossible pour la légende en question d'avoir cette note. 

 

Ce sera encore le cas cette année. Prend les caractéristiques de Naldo et Terry (via le lien de Gom https://www.easports.com/fifa/news/2015/fifa-16-ratings-top-50#article-carousel), ils ont tous les deux 85. Mais quand tu compares leurs notes dans les six caractéristiques précisées ssur la carte, tu te rendras compte que Naldo est largement supérieur à Terry dans 5 caractéristiques sur 6. Pourtant, ils ont la même note générale.

 

Sur le 15 année, on a eu des Chikahoui, Ibarbo, Welbeck monstrueux malgré leur faible note générale. Ce sera encore la même chose cette année. Sans oublier comme Kampberg le dit certaines stats inutiles, quand tu contrôles toi même l'équipe. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n y a pas de quoi! ^^

Tu me dois 50 balles du coup, j'avais pas forcément prévu de l'acheter :P

 

@Forward > J'ai posé la question au vendeur, en principe il expédie le jeu le jour de la sortie voir 1 jour avant, donc on l'aura 2-3 jours après la date de sortie.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me dois 50 balles du coup, j'avais pas forcément prévu de l'acheter :P

 

@Forward > J'ai posé la question au vendeur, en principe il expédie le jeu le jour de la sortie voir 1 jour avant, donc on l'aura 2-3 jours après la date de sortie.

Ok parfait, merci pour l'info!

 

Par contre c'est possible de jouer directement sans internet ? La PS3 doit être connecté à internet pour installer le jeu ou le téléchargement permet juste d'avoir les dernières données ? (Je ne sais plus et je risque de ne pas avoir autre chose qu'un réseau public).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'mpression que le jeu n'a déjà plus grand chose à voir avec les vidéos d'il y a quelques semaines. Le jeu est fluidifié, plus rapide. S'ils ne corrigent pas les gardiens, on aura le droit à un Fifa 16 qui aura peu évolué dans son gameplay par rapport au 15. Le démo sort cette semaine donc on aura une idée très concrète de la qualité du jeu. 

 

Année après année, je ne sais pas si je suis le seul à le remarquer, mais les joueurs semblent de plus en plus petits ! La distance qu'il semble y avoir entre le rond central et la surface me semble surdimensionné par rapport à la taille des joueurs. Il y a moins d'espaces dans la réalité. Après, je ne sais pas trop si c'est sensé aider le gameplay ... 

 

https://www.youtube.com/watch?v=4sMA0zcNGDQ

 

Pas de Gabriel donc :(

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Année après année, je ne sais pas si je suis le seul à le remarquer, mais les joueurs semblent de plus en plus petits ! La distance qu'il semble y avoir entre le rond central et la surface me semble surdimensionné par rapport à la taille des joueurs. Il y a moins d'espaces dans la réalité. Après, je ne sais pas trop si c'est sensé aider le gameplay ... 

Tu sais que tu peux changer la distance en modifiant les paramètres de caméra?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question concernant la progression des joueurs en carrière, vu que les entraînements sont mis en place maintenant pour faire progresser les joueurs, sa voudrais dire que les joueurs progresseront plus tout seul comme dans les précédents fifa?!

Je pense que si, quoi qu'il arrive tes joueurs progresseront. Mais tu pourras en faire progresser 5 par semaine (d'après ce que j'ai compris) plus que les autres, sur des aptitudes que tu auras choisi. Par exemple, tu pourras appuyer la progression de Chamberlain dans la finition, de Giroud dans la vitesse, de Wilshere dans les frappes, etc.

 

Edit : "A footballer trains between matches to improve as a player. In FIFA 16, managers will be able to train their squad to increase player attributes and boost player development. Each week, select up to five squad players to train from a number of training drills, each focused on developing specific attributes.

 

The aim here is to allow for greater growth in youth squad players and to create more value to the club. Focus on your star players to keep a strong starting XI, develop youth players to increase transfer values and build your funds, or transform your club into the next Ajax or Barcelona, a breeding ground for the future stars of world football."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si, quoi qu'il arrive tes joueurs progresseront. Mais tu pourras en faire progresser 5 par semaine (d'après ce que j'ai compris) plus que les autres, sur des aptitudes que tu auras choisi. Par exemple, tu pourras appuyer la progression de Chamberlain dans la finition, de Giroud dans la vitesse, de Wilshere dans les frappes, etc.

332dcf4ec08ba704ed34cb81b9b07710.jpg

 

:clapclap:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tu peux changer la distance en modifiant les paramètres de caméra?

 

Oui bien sûr, mais je ne sais pas, je trouve que les proportions taille des joueurs / taille du terrain ne sont pas réalistes. Mais c'est peut-être juste moi. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'espère que ce jeu n'aura rien à voir avec la version 2015 qui est la plus à chier depuis 2010 et le renouveau de FIFA.

 

C'est la seule où les défenses et le système défensif globale est en gruyère et où même un noob qui serait Divison 7 sur le 13 ou le 14 peut passer divison 2/3 rien qu'avec Ronaldo en faisant le terrain seul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère juste qu'il n'y aura plus ce PUTAIN de bug de gameplay qui me fait péter un câble... A savoir quand tu accélère et dribble un joueur, dès que tu ralenti ton joueur s'arrête et perd la balle tout seul comme un débile, et ça ne change rien d'avoir un joueur avec beaucoup de réaction.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila Barty.

Un jeu où il est nécessaire de faire du jeu pour progresser sur le terrain et non un jeu où un joueur rapide peut dribbler 10 joueurs.

 

Perso je me souviens des versions précédentes, bah tu pouvais prendre Neymar, Messi, Ronaldo, Ribéry ou Robben... à moins de réaliser un dribble parfait ou de partir à la limite du hors jeu il était impossible de passer Ramos, Boateng, Pepe, Mascherano etc..

 

J'espère revoir la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..