Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 16


Invité Royal Handsome

Messages recommandés

Vous êtes durs quand même, au niveau modélisation des visages Fifa s'en sort assez bien je trouve. Et comme l'as dis Kamperg la qualité des photos est pas top, c'est surtout bien pour voir qui est modélisé. Pour voir la vraie qualité graphique c'est mieux d'avoir le jeux sur sa télé  :P

 

Abe : j'ai l'impression que c'est les mêmes stats qu'actuellemnt non ? C'est la beta ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes durs quand même, au niveau modélisation des visages Fifa s'en sort assez bien je trouve. Et comme l'as dis Kamperg la qualité des photos est pas top, c'est surtout bien pour voir qui est modélisé. Pour voir la vraie qualité graphique c'est mieux d'avoir le jeux sur sa télé  :P

 

Abe : j'ai l'impression que c'est les mêmes stats qu'actuellemnt non ? C'est la beta ? 

 

Oui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes durs quand même, au niveau modélisation des visages Fifa s'en sort assez bien je trouve. Et comme l'as dis Kamperg la qualité des photos est pas top, c'est surtout bien pour voir qui est modélisé. Pour voir la vraie qualité graphique c'est mieux d'avoir le jeux sur sa télé  :P

 

Abe : j'ai l'impression que c'est les mêmes stats qu'actuellemnt non ? C'est la beta ? 

 

Non.

Ca fait depuis Fifa 2008 que les corps de Fifa ne ressemblent à rien et ne font pas du tout "naturel". On dirait des playmobiles sérieux. Aucun effort là dessus c'est dommage.

Après les visages, c'est vraiment le minimum pour la génération PS4/One.

 

Quand je vois les NBA 2K next gen, il fait vraiment pitié fifa  :ph34r:

 

'fin bon, tant qu'il y aura assez de pigeons pour foutre du fric dans fut, EA n'a pas à trop se bouger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a déjà tué.

Ce mode rapporte un fric monstre à EA... quand tu vois des mecs qui claquent plusieurs centaines d'euros pour faire des ouvertures de pack sur youtube...  :ph34r:

 

le reste du jeu est limite délaissé... et encore, même FUT, ça progresse pas des masses.

 

Considérer que Fut a tué Fifa, je peux comprendre, je ne suis pas un grand fan du mode car trop arcade. Mais les joueurs qui y jouent (une grande majorité) peuvent au contraire considérer que cela a permis de booster la durée de vie du jeu.

 

Par contre tu te trompes, les youtubers qui claquent des centaines d'euros pour faire des ouvertures de packs passent par d'autres sites pour obtenir de quoi réaliser ces ouvertures de packs. L'argent ne revient donc pas directement dans les poches d'EA. C'est ce qu'ils essaient de contrer avec l'implémentation des 'price ranges', l'avenir nous dira si il s'agit d'une mesure pertinente. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considérer que Fut a tué Fifa, je peux comprendre, je ne suis pas un grand fan du mode car trop arcade. Mais les joueurs qui y jouent (une grande majorité) peuvent au contraire considérer que cela a permis de booster la durée de vie du jeu.

 

Par contre tu te trompes, les youtubers qui claquent des centaines d'euros pour faire des ouvertures de packs passent par d'autres sites pour obtenir de quoi réaliser ces ouvertures de packs. L'argent ne revient donc pas directement dans les poches d'EA. C'est ce qu'ils essaient de contrer avec l'implémentation des 'price ranges', l'avenir nous dira si il s'agit d'une mesure pertinente. 

 

Pas tous pour les youtubeurs. j'en avais vu un notamment qui avait en live dépensé pas loin de 1000 euros en fifa point et a tout ouvert.

j'ai des tas de potes qui mettent 10/15 € par mois dedans aussi.

 

C'est vraiment une poule aux oeufs d'or ce truc c'est violent. S'ils arrivent à tuer les sites qui vendent des crédits, ils vont doubler leurs revenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez testé PES 2016...?  je sais que beaucoup ont lâché depuis des années  , mais tout les ans je le teste par curiosité.. et la je suis agréablement surpris

LE 15 était pas mal , donc le 16 doit s'approcher un peu plus de ce que l'on est en droit d'attendre

après les licences absentes en 2016 ça fait taches....

franchement si fifa 16 nous fait le coup d'ajouter des nanas et que le reste est sans plus par rapport au 12 je retourne à PES 6

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Ca fait depuis Fifa 2008 que les corps de Fifa ne ressemblent à rien et ne font pas du tout "naturel". On dirait des playmobiles sérieux. Aucun effort là dessus c'est dommage.

Après les visages, c'est vraiment le minimum pour la génération PS4/One.

 

Quand je vois les NBA 2K next gen, il fait vraiment pitié fifa  :ph34r:

 

'fin bon, tant qu'il y aura assez de pigeons pour foutre du fric dans fut, EA n'a pas à trop se bouger...

 

Ah mais pour les corps je suis d'accord,  ils ont des proportions bizarres pour certains joueurs aussi. Et clairement les NBA 2k sont au dessus niveau modélisation, il y a pas photo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir lâché PES pendant quelques années, cette démo est plutôt sympa. Je trouve les graphismes bien au dessus de FIFA.

 

Après, il a pas mal de défauts même si ce n'est que la démo (les L1 + triangle...). 

 

Les joueurs ont toujours une conduite de balle qui ne veut rien dire ? 

 

Perso j'ai essayé le 15 pendant même pas 1 heure et je l'ai trouvé à chier, pourtant je partais avec un à priori super positif vu que Fifa m'avait pas mal déçu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque de licences ça fait franchement taches quoi, nous sommes en 2015 plus dans au début des année 2000... Y'avais aussi le laxisme de l'arbitrage que je trouvais très moyen pour PES (des tacles de porcs par derrière et sa laissai jouer...)

 

Concernant FIFA une chose est certainne, je vais attendre d'avoir des avis avant de l'acheter, le 15 était d'une telle nullité (à mon sens l'un des pires jeux de la licence); du coup si c'est pour avoir uniquement une MAJ du 15 avec 2-3 truc en plus "histoire de" ça ne m'intéresse pas du tout.

 

Je ne joue jamais a FUT (je trouve e mode inutile, et c'est un putain de gouffre à pognon) je favorise à fond le mode carrière, c'est uniquement là dessus que je jugerai si je doit acheter le jeu ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux déjà juger dans ce cas. Tout ce qui concerne le mode carrière a déjà été donné. 

 

Ils ont mis l'accent sur la présaison et l'entraînement.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends beaucoup de ce FIFA, avec du recul, malgré le nombre d'heure que j'ai joué ( surtout grace au club pro ), je trouve aussi que ce FIFA est un des pires. Un gameplay vraiment pas top, qui favorise pas le jeu en construction, les joueurs un minimum rapides et techniques peuvent te transpercer des défenses à la Olive et Tom, des gardiens de m****, des bugs, il n'est vraiment pas rare de ce prendre des buts de m**** sur des sorties buggé du gardien ou sur une couille d'un défenseur qui relance pas ou autre. 

 

J'espère que EA ne vont pas se reposer sur leur laurier et proposer un vrai bon jeu, au moins un gameplay mieux rodé qui favorise un peu plus le jeu en construction, plutôt que les kikoo tout droits. 

 

Surtout qu'on va être pas mal pour le prochain Club Pro sur FIFA 16 donc autant avoir un jeu sympa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec ^^ 

 

Va falloir la mériter cette place avant. Et pour l'instant, il y a du beau monde sur la liste :P 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..