Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 16


Invité Royal Handsome

Messages recommandés

Je me régale !!

Déjà, j'ai débloqué des éléments du catalogue, le maillot historique d'Arsenal :amoureu: , "dénicher une star" ( je ne suis pas sûr pour le nom ): un recruteur vient directement vers moi dès le début de ma carrière et me présente une jeune pépite qui deviendra star, j'ai également débloqué des fonds supplémentaires pour le mercato, le contre-coup par contre c'est que les clubs n'hésitent pas à me demander plus, une progression plus rapide pour les 5 premiers entraînements, et d'autres éléments ( genre ballons, crampons...)...

Mercato :

J'ai donc débuté mon mercato avec une enveloppe s'élevant à £150M ( un peu plus même ), l'objectif étant de partir plus ou moins sur l'effectif possible de la saison prochaine...

Ventes :

Giroud ----> Inter : J'ai donc vendu Olivier, très courtisé, à l'Inter de Milan, pour une très belle somme puisqu'il s'est envolé vers l'Italie pour £17,500,000M.

Walcott --- > Wolfsburg : Sans surprise, j'ai vendu Theo qui n'entrait clairement pas dans mes plans, enfin ceux de Wenger ( oui oui groupie jusqu'au bout celui-là...), également pour une belle somme, £15M.

Transferts en cours :

- Comme l'indique le titre, les négociations sont en cours, et donc les sommes pas encore fixées :

Flamini devrait rester à Londres et donc continuer à voir son pote Mesut, puisqu'il se dirige vers West Ham, Campbell devrait quitter Arsenal, il mérite de jouer, mais à son poste d'autres joueurs de qualités sont là, Newcastle est sur les rangs, Rosicky, et oui, la fin d'une époque, devrait retrouver l'Allemagne, plusieurs clubs sont intéressés par petit Mozart, le Werder Brême, Hoffenheim, et surtout Dortmund, bien évidemment je privilégie cette solution, quitte à le laisser partir pour moins cher, sentimentale jusqu'au bout le Wiz...

Arteta n'est même plus dans l'effectif suite à la mise à jour... :lavache:

Prêts :

Tous les jeunes sont sur la liste de prêt, sauf Iwobi & Chambers !

Chamberlain, trouvant sa progression lente, j'ai décidé de le prêter pour qu'il joue régulièrement, il a donc rejoint son pote Carl à West Ham, Crowley, Malen, Jeff sont tous les trois prêtés dans des clubs de Championship, pour le reste j'attends les offres...

Arrivées :

Trois recrues sont arrivées à Londres, le mercato est toujours ouvert, mais je ne compte bouger que si un joueur de qualité est disponible :ph34r:.

Xhaka, oui je sais c'est surprenant, a été ma première signature :

- Indemnité de transfert : Le Borussia Mön...j'ai mal au crâne, souhaitait £32M,500,000, j'ai proposé une première offre de £25M,500,000 habituellement acceptée, mais comme expliqué précédemment, ayant débloqué des fonds supplémentaires, les clubs ne se privent pas...
Je suis donc revenu à la charge ( vendez moi Granit bordel !! ) avec une offre de £30M, acceptée cette fois-ci !!

- Contrat : un salaire de £120,000/week et 5 ans au paradis !

Mkhitaryan, deuxième surprise, je sais trop aimable, impossible de ne pas recruter le génial Arménien, au moins dans FIFA il ne veut pas de Man Utd !!

- Indemnité de transfert : Dortmund souhaitait £46M,500,000, j'ai proposé une première offre de £26M,500,000, offre rejetée, j'ai finalement eu gain de cause pour £30M,500,000 !

- Contrat : salaire de £150,000/week avec un contrat de 4 ans.

Götze, et oui, j'ai eu du mal à me décider, mais étant fan du joueur et n'ayant pas d'idée d'attaquant de pointe idéale ou disponible, je me suis dit prends les deux ( Götze + Mkhitaryan ), et mets Alexis en pointe, une idée qui s'est révélée payante sur le terrain...

- Indemnité de transfert : Le Bayern souhaitait £48M,500,000, contre proposition de £28M,500,000, refusée, nouvelle offre de £34,500,000, il ne restait plus que le contrat à négocier...

- Contrat : salaire de £140,000/week et un contrat de 5 ans.


Voilà mon recrutement, pas de DC donc, mon objectif étant d'installer Chambers dans l'axe, avec Per' en back-up, en très bon back-up même, pour l'attaquant de pointe, Alexis s'en charge merveilleusement bien !! :amoureu:

Mon XI en 4-2-3-1, adepte du 4-3-3 j'ai décidé de changer mes habitudes : Cech © - Bellerín - Chambers - Koscielny - Monreal - S.Cazorla - Xhaka - Mkhitaryan - Özil - Götze - Alexis.

Subs : Ospina - Mertesacker - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ramsey - Welbeck. + Iwobi, Elneny, Gabriel...

Premier League :

Objectif : Être sacré Champion.

Je viens de commencer ma carrière, donc le calendrier n'est pas bien avancé, mais les résultats sont là pour l'instant, et le beau jeu aussi, enfin on essaye...

Champion's League :

Objectif : Atteindre les demies-finales.

J'ai fait un groupe avec une tête de série, comme IRL, et une très bonne équipe, avec une équipe abordable quand même, quoique avec Arsenal :P :

Groupe D : Juve, Arsenal, Wolfsburg, Club Bruges KV.

En espérant passer les huitièmes de finale !

FA Cup/ Capital One :

Objectif : Atteindre la Finale.

Pas encore de tirage.

Voilà, voilà, j'espère ne pas vous avoir ennuyés, et merci à ceux qui auront pris la peine de lire ! :ok:
 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Mavropanos a été ajouté dans la dernière MAJ.

65 de général, 80 de potentiel, c'est honnête.

Ses principales qualités sont la puissance (78), les tacles (74 et 72), la détente (68), la vitesse (67), la précision de la tête (66), et l'agressivité (65).

1m94 pour 79kg, beau bébé.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..