Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 16


Invité Royal Handsome

Messages recommandés

Dribbler le gardien était trop facile dans le 15, mais dans le 16 c'est quasiement impossible

 

Croiser en force je fais jamais (vous appuyer sur r2 en plus ?) Et je vais réessayer le plat du pied R1 avec très peu de force

 

Aussi quelque chose que j'ai remarqué, mais que j'ai pas l'habitude de faire, quand on se présente en face à face avec le gardien, ne pas avoir peur de tirer de plus loin (16 m), pour ça le jeu semble un peu mal fait, il ne faut pas fixer le gardien de près

Vous partagez cette impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme sur le 14, tu as plus de joueurs avec le Premium et peut-être plus de chances de tomber sur un Or Rare je pense.

 

Sinon pour les frappes je place souvent au 1er poteau en 1v1 avec le gardien, mais tout dépend de sa position par rapport à moi et à son but, car s'il est trop proche de sa ligne il dévie assez facilement je trouve.

A côté de ça, j'ai mis une minasse hier en Saisons avec Modric, des 30 mètres face à Neuer, donc c'est toujours possible de placer une belle pétante de loin.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois de ma vie, j'ai touché le mode Ultimate Team.

J'ai commencé par une draft, j'ai perdu, mais sans regret, elle était offerte celle là.

 

Quelle différence entre un pack Or, et un pack Or Premium ?

Dans le or premium tu as 3 cartes or rares alors que dans le or normal tu n'en as qu'une carte. 

Sachant qu'en général, le plus souvent des or rare sont des cartes contrats hélas :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Draft, c'est mieux car rentable à condition de pouvoir gagner au moins 2 matchs si vous avez de la chance, 3 pour être sûr.

 

Je n'ouvre que très rarement des packs. Gagner des titres de division m'est largement suffisant. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mis à Ultimate Team aussi et j'ai quelques soucis.

Plus d'un match sur deux, à la fin du match je reçois un message comme quoi j'ai été déconnecté alors que ma connexion est bonne. Du coup j'ai une défaite et pas d'argent. C'est rageant surtout quand il faut enchainer les victoires sur le mode draft et qu'il y a ce problème.

Quelqu'un a déjà eu ce souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mis à Ultimate Team aussi et j'ai quelques soucis.

Plus d'un match sur deux, à la fin du match je reçois un message comme quoi j'ai été déconnecté alors que ma connexion est bonne. Du coup j'ai une défaite et pas d'argent. C'est rageant surtout quand il faut enchainer les victoires sur le mode draft et qu'il y a ce problème.

Quelqu'un a déjà eu ce souci ?

 

Test peut-être ça : http://www.fifagamersblog.fr/une-solution-pour-les-deconnexions-de-fifa-16-sur-playstation-4/

Mois ça m'avait aidé car j'avais plein de décos ;)

giphy.gif

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dribbler le gardien était trop facile dans le 15, mais dans le 16 c'est quasiement impossible

 

Croiser en force je fais jamais (vous appuyer sur r2 en plus ?) Et je vais réessayer le plat du pied R1 avec très peu de force

 

Aussi quelque chose que j'ai remarqué, mais que j'ai pas l'habitude de faire, quand on se présente en face à face avec le gardien, ne pas avoir peur de tirer de plus loin (16 m), pour ça le jeu semble un peu mal fait, il ne faut pas fixer le gardien de près

Vous partagez cette impression ?

Tirer fort au premier poteau ça passe quasiment tout le temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal. C'est toujours un "risque" assez important d'acheter un pack (pourtant DIeu sait que c'est tentant) car tu vas souvent tomber sur un truc du genre Christian Ledesma, Shawcross, Montolivo, Howedes et des contrats.

 

Après il faut en ouvrir pour espérer tomber sur du gros calibre, mais faut pas mal de bol.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que les pack Or soient merdiques, ou bien je suis juste malchanceux ?

7500 crédits pour 3 joueurs à la con et des petits contrats, ça fait mal au cul.

 

Troisième fois que j'en ouvre, troisième (et dernière) fois que j'en suis déçu.

 

Ils sont encore plus merdiques que les années précédentes. Tellement merdiques que le nombre de vues des habituels streamers qui ne font que ça ont largement baissé. Franchement, le seul moyen de chopper des joueurs actuellement, c'est de jouer et gagner des divisions ou de trader.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont encore plus merdiques que les années précédentes. Tellement merdiques que le nombre de vues des habituels streamers qui ne font que ça ont largement baissé. Franchement, le seul moyen de chopper des joueurs actuellement, c'est de jouer et gagner des divisions ou de trader.

 

J'ai tenté une draft, j'ai fait n'importe quoi sur la compo d'équipe et le mec d'en face m'a explosé. J'ai quand même pu récupérer deux pack Or dont un avec Pique dedans !

Sauf que je fais d'avantage une équipe anglaise, je l'ai donc mis en vente. En espérant que sa vente me permette de récupérer une partie de mon investissement dans la draft foirée ^^.

 

Je vous le fait à 9000 crédits, pour les intéressés :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis lancé dans une petite carrière avec Leeds United en D2, un Club moyen de Championship avec un budget transferts de 7.5M€ donc satisfaisant, sans être le plus important du championnat.

J'ai aussi gagné 2.5M€ de plus avec le tournoi de pré-saison. J'ai réussi à faire un mercato vraiment pas mauvais du tout.

J'ai recruté R.Henry (ArG, 17 ans), J.Lascelles (DC, 21 ans), J.Cousins (MC, 21 ans), D.Gray (MG, 19 ans), L.Sané (MG, 19 ans) et K.Iheanacho (BU, 18 ans).

 

Ce qui me donne ce 11:

Silvestri

Byram - Lascelles - Cooper - Henry

Sané - Cousins - Cook - Gray

Woods - Iheanacho

Et le banc est composé de jeunes déjà au Club.

 

J'espère la poursuivre longtemps pour développer toutes les pépites que j'ai dans mon équipe. D'ailleurs Byram et Cook sont des jeunes formés au Club ayant un gros potentiel.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fifa 16 à 40 boules sur la boutique ubisoft

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon je viens de m'acheter une ps4 avec fifa16 et comment dire...

 

Je m'en sors pas du tout, il suffit qun mon adversaire enchaîne les passes et c'est fini pour moi. J'arrive pas à récupérer le ballon, mes joueurs ont dirait des plots. Et si il y a un minimum de pressing je craque.

 

Donc j'aimerais savoir si vous avez pas des topos que je puisse au moins avoir des bases sur fifa. Merci d'avance.

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aiment rapatrier nos jeunes "ex futur" espoirs (coucou GBC :D), Kristoffer Olsson vient d'être augmenté dans la dernière MAJ, bon potentiel.
Général 67, potentiel 77.

 

Apparemment ça serait la conséquence de son match en Europa contre Bruges (MOTM).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..