Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 16


Invité Royal Handsome

Messages recommandés

Salut à tous ! Depuis quelque temps j'ai un petit projet dans le coin de ma tête, j'aimerais créer un forum de tournois FIFA... En gros des compétitions à thèmes, des championnats avec des divisions avec des systèmes de montées et de descentes etc .. Avec une grosse communauté ou tout le monde peut se rencontrer, se connaitre, partager etc .. 

Je passe ici comme je sais qu'il y a une petite communauté de gunners ayant la ps4 et FIFA 16 ! 

J'attends votre retour pour voir ce que vous en pensez, vos retours/conseils m'aideront enormement ! A plus  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je n'ai pas encore démarré le online (aussi bien les Saisons que FUT), mais ça ne saurait tardé car je commence à bien mieux défendre et surtout à être bien plus patient à ce niveau là, de quoi éviter de me faire manger par un gamin de 13 ans fan de grigris.

 

En Carrière je démarre ma 2ème saison avec l'Atlético que je recommande vivement :

 

Un très bon budget de départ, des joueurs de qualité à tous les postes, des jeunes à très fort potentiel, beaucoup de joueurs en prêt qui peuvent élargir le noyau la 2ème saison ou augmenter le budget, et la capacité à rivaliser avec les meilleures écuries. J'ai d'ailleurs remporté la Liga et la C1 lors de la 1ère saison (je joue en Champion).

 

Niveau compo, j'en ai deux que je fais tourner (j'ai joué la 1ère saison en 4-4-2 par contre) :

 

Perin

 

Manquillo - Gimenez - Godin - Felipe Luis

 

O. Torres - Koke     

 

Felipe Anderson - Griezmann - Reus

 

Jackson Martinez

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

Dragowski

 

Bellerin - Savic - Godin - Gaya

 

Gundogan - W.Carvalho/Saùl

 

Ferreira-Carrasco - James Rodriguez - G.Guedes

 

Correa

 

 

Bref très plaisant jusqu'à présent, surtout dans ce dispositif avec lequel je profite bien plus des qualités des joueurs.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars et mesdames ^^!!!

 

J'ai une petite question de débutant...je joue à FIFA depuis pas mal de saison mais en mode "carrière".

 

J'en ai marre du mode carrière et je connais pas trop les autres possibilité. Encore désolé pour mes questions de novice.

 

Si vous avez un site à me conseiller et à quel mode jouer?

 

J'ai déjà fait sous FIFA 14 des matchs en ligne contre d'autre joueurs (un contre un).

 

J'ai vu l'autre topic fifa où vous parlez d'un équipe que vous avez constitué mais je ne peux pas venir car je suis sous PS3 et non PS4.

 

Donc que me conseillez vous comme mode pour changer du mode carrière ?

 

Foutez -vous pas de moi lol j'ai la trentaine je suis vieux et je ne suis pas au courant de tout dans ce jeux lol.

 

Il y a le mode FIFA ULTIMATE TEAM apparemment.

 

Enfin bref j'attends vos conseils.

 

Je vous remercie par avance.

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars et mesdames ^^!!!

 

J'ai une petite question de débutant...je joue à FIFA depuis pas mal de saison mais en mode "carrière".

 

J'en ai marre du mode carrière et je connais pas trop les autres possibilité. Encore désolé pour mes questions de novice.

 

Si vous avez un site à me conseiller et à quel mode jouer?

 

J'ai déjà fait sous FIFA 14 des matchs en ligne contre d'autre joueurs (un contre un).

 

J'ai vu l'autre topic fifa où vous parlez d'un équipe que vous avez constitué mais je ne peux pas venir car je suis sous PS3 et non PS4.

 

Donc que me conseillez vous comme mode pour changer du mode carrière ?

 

Foutez -vous pas de moi lol j'ai la trentaine je suis vieux et je ne suis pas au courant de tout dans ce jeux lol.

 

Il y a le mode FIFA ULTIMATE TEAM apparemment.

 

Enfin bref j'attends vos conseils.

 

Je vous remercie par avance.

 

Les modes hors-ligne sont effectivement assez limités. Il y a le mode Carrière en tant que manager ou en tant que joueur. Visiblement, tu en as fait le tour.

 

Les autres modes sont pour la plupart en ligne. Le plus simple, c'est celui que tu as déjà testé sur Fifa 14, il s'appelle Saisons, et il s'agit de prendre une équipe réelle (Arsenal, Hertha Berlin, ADO Den Haag ...) et d'affronter quelqu'un en Europe en un contre un qui aura une équipe de qualité similaire. C'est celui vers lequel je te conseille de te tourner car ça te permettra très rapidement de savoir si tu aimes ou non ce genre de rencontres qui contrairement au mode carrière apportent à mon avis plus de stress et de compétition. 

 

Il y a ensuite le mode Ultimate Team qui a à la fois un mode hors ligne et un mode en ligne. Globalement, c'est déjà beaucoup plus complexe et je pense qu'il faut avoir suffisamment de temps libre pour s'y intéresser. Pour le définir le plus simplement possible, c'est un mode de jeu dans lequel on est amené à créer une équipe de A à Z. On commence avec une équipe très faible, le but est alors d'enchaîner les matchs pour accumuler des crédits qui permettront d'acquérir de meilleurs joueurs. Il y a un système d'échanges de joueurs avec des enchères pour les acquérir. Le but est alors de continuer à joue jusqu'à la possession de ce que chacun considèrera comme son "Ultimate Team". A noter que l'on est récompensé quand on acquiert des joueurs qui ont des "bons liens" entre eux, c'est-à-dire qu'ils sont de la même équipe, du même championnat ou de la même nationalité. 

 

Enfin, celui sur lequel on joue sur l'autre topic, c'est le mode Club Pro, chacun incarne un joueur et on joue ensemble dans la même équipe, mais je te le déconseille. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila ! Je viens de créer le forum que je vous parler précedement, bien sur il est tout nouveau et j'ai encore rien fait au niveau graphique ou dans le contenu mais je me permet deja de poster l'adresse du forum ici pour tout ceux qui souhaite s'inscrire pour montrer qui est le meilleur sur FIFA !

Hesitez pas à donner vos avis !  :bien:

 

Le lien : http://fifaleague.clicforum.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, le forum à deja un peu plus avancer, il me reste pas mal de boulot .. Mais les compétitions peuvent deja commencer ! J'attends juste des inscriptions, ça serait cool que ceux qui ont la PS4 et FIFA 16 s'inscrivent pour se mesurer aux autres ! Merci d'avance 

 

Je reposte le lien : http://fifaleague.clicforum.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si l'idée a déjà été proposée mais est-ce que ça n'intéresserait pas certains membres de réaliser un tournoi Fifa au sein du forum ? Ça pourrait être très sympa.

 

J'ai pas encore d'idées précises pour le format ( élim direct ou phase de poule au préalable) mais ça dépendra surement du nombre de participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si l'idée a déjà été proposée mais est-ce que ça n'intéresserait pas certains membres de réaliser un tournoi Fifa au sein du forum ? Ça pourrait être très sympa.

 

J'ai pas encore d'idées précises pour le format ( élim direct ou phase de poule au préalable) mais ça dépendra surement du nombre de participants.

 

Ca pourrait effectivement être très sympa, et je participerais volontiers à l'organisation. Mais il faudrait dans un premier temps sonder le forum pour avoir une idée un peu plus précise de l'éventuel intérêt des membres pour un tel tournoi. Bref, que les joueurs Ps4 se manifestent et qu'ils donnent leur avis :) 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de ma première saison carrière en légende : champion PL, éliminé en 1/4 LDC contre Paris.

 

Les progressions : Cech +4 (89 WTF), Bellerin +5 (79), Gabriel +2 (80), Koscielny +1 (84), Coquelin +2 (80), Wilshere +2 (83), Griezmann +3 (86), Walcott +2 (83), Chambers +4 (76), Oxlade +1 (80), Ramsey +1 (83), Welbeck +3 (82), Monreal +2 (82), Campbell +3 (79), Debuchy +1 (81), Cazorla +1 (86), Bielik +4, Adélaïde +3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de ma première saison carrière en légende : champion PL, éliminé en 1/4 LDC contre Paris.

 

Les progressions : Cech +4 (89 WTF), Bellerin +5 (79), Gabriel +2 (80), Koscielny +1 (84), Coquelin +2 (80), Wilshere +2 (83), Griezmann +3 (86), Walcott +2 (83), Chambers +4 (76), Oxlade +1 (80), Ramsey +1 (83), Welbeck +3 (82), Monreal +2 (82), Campbell +3 (79), Debuchy +1 (81), Cazorla +1 (86), Bielik +4, Adélaïde +3.

 

Avoues, tu les as laissé gagner !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des petits problèmes de finition ces derniers temps ! Les frappes avec R1 passent moins facilement j'ai l'impression

 

Quand vous vous présentez en face à face avec le gardien, vous faites comment pour être le plus efficace possible ?

 

Merci

Alors, généralement j'enroule premier poteau ou je crois en force...

 

Ca fonctionnait bien avant la MAJ, là j'ai plus de mal...

giphy.gif

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des petits problèmes de finition ces derniers temps ! Les frappes avec R1 passent moins facilement j'ai l'impression

 

Quand vous vous présentez en face à face avec le gardien, vous faites comment pour être le plus efficace possible ?

 

Merci

 

Perso si j'ai un joueur réactif genre Messi je préfère dribbler le gardien. Vieux réflexes de l'époque PES. ^^ 

 

Sinon t'as le bon vieux tir croisé en force, c'est super efficace, puis il le plat du pied bien-sûr, je préfère le faire à ras de terre.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..