Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 16


Invité Royal Handsome

Messages recommandés

Ben tu ne sais rien de ma situation et tu viens me dire "c'est pas dur d'acheter une PS4". Désolé mais moi j'ai d'autres trucs à acheter qu'une PS4, pour y jouer si peu.

 

T'es peut être dans la vie active mais ton train de vie n'a peut être aussi rien à voir avec le mien. Je vais pas déballer ma vie ici d'autant plus que j'ai l'impression de parler à un mur tellement nos situations sont différentes.

 

Moi je te dis que j'ai bien d'autres choses à faire que lâcher 400 euros pour une console, à mon âge et dans ma situation, et je trouve ça dingue que certains ne le comprennent pas.

 

Et si EA fait un jeu pour PS3, quasi au même prix que la version PS4, j'attends plus qu'une mise à jour des maillots, comme je te le disais d'ailleurs il y a quelques semaines.

 

On dirait que vous êtes content qu'EA entube les gens qui se content d'une console vieille de 3-4 ans. Super fair play. Et encore une fois sans rien savoir sur la personne.

 

Autant quand ça vient de l'autre je m'en fout tellement il est à l'ouest sur 110% de ses interventions, autant toi...

Toujours ce ton désagréable et hautain de ta part ... Mec tu c'est faire que ça, que des trucs que tu nous reproches certains forumeurs . Tu sais me répondre avec un minimum de respect quand je t'ai aidé pour le site sofifa etc.. mais quand je vais contre ton sens et que j'ose critiquer une de tes interventions, je suis un chien, une chose etcc, tout sauf un humain quoi. Apprends le respect. Tu prétends être dans la vie active, tu as 26-28 ans je ne sais pas quoi et tu es toujours là à chercher des poux à des gens qui osent penser autrement que toi et te contredire sur certaines de tes paroles. Osef que tu dépenses tes sous dans tels ou tels trucs. Tant mieux pour toi mais va pas faire chier le monde car telle ou telle achète une new console et toi non. Après tu veux le dernier jeu mais tu veux pas passer à la dernière console qui va avec. Faut savoir ce que l'on veut.... Et encore une fois tu peux acheter des new consoles à de bons prix sans casquer 400 euros hein ...

 

Puis arrête de te prendre pour une personne connaissant plus de chose que les autres ou étant supérieur car tu me connais pas dans la vrai vie comme tu connais pas les autres forumeurs etc.. Donc non tu es pas Mr Je sais tout et tu as pas à parler à je ne sais plus qui (Mohito il me semble) de la façon que tu as faite car désolé tu veux comme on dit l'argent du beurre et le beurre... 

 

Tu veux un vrai bon jeu, tu prends la console qui va avec. Si tu prends un jeu d'une ancienne génération de console, t'étonne pas à voir des trucs de moins bonne qualité, des choses manquantes etc.. Encore heureux que les mecs préfèrent passer plus de temps pour concevoir un vrai bon truc sur PS4 que sur PS3. Déjà ils sont sympa de continuer à le sortir sur PS3 alors que d'autres licence stoppent les productions de jeu sur PS3.. (non je ne suis pas entrain de plaindre EA SPORT, au contraire je les insultes h24...).

 

Après n'oublie pas que le principe d'une entreprise etc.. c'est de se faire de l'argent. Ils vont pas te sortir pour tes beaux yeux un jeu super complet, super bien fait sur PS3 juste pour te faire plaisir à toi Mr. Aurélien 5ème du nom ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la Xbox one + fifa 16 tu peux l'avoir à 350 mais perso je n'ai jamais été fan des Xbox et microsoft semble clairement avoir perdu du terrain sur cette génération.

 

Dans quels domaines ?

 

Après j'achèterai cette console surtout pour deux jeux, ce Fifa et le nouveau Star Wars Battlefront qui sort bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quels domaines ?

 

Après j'achèterai cette console surtout pour deux jeux, ce Fifa et le nouveau Star Wars Battlefront qui sort bientôt.

 

J'avoue que le star wars semble sympa. En fait Microsoft a fait de grosses erreurs de communication avant la sortie de la console, notamment le truc du au fait qu'on ne pouvait pas prêter ses jeux ni les revendre (d'ailleurs Sony avait détruit microsoft en une pub à ce sujet c'était drôle), il me semble qu'ils ont annulé ça. Niveau puissance ce sont à peu près les mêmes, léger avantage à la PS4, enfin niveau catalogue pour l'instant il n'y a pas grande différence, il y a RYZE en plus sur One mais c'est un bon gros jeu de m****.

 

Donc pour moi c'est surtout niveau marketing qu'ils se sont fait bouffer, à tel point que la console ne se vends pas très bien (va voir dans les micromania t'as des offres style: console + 2eme manette + 2 jeux pour 400 balles !). Après pour ce qui est de la console en elle même je pense qu'elles restent similaire ^^

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le star wars semble sympa. En fait Microsoft a fait de grosses erreurs de communication avant la sortie de la console, notamment le truc du au fait qu'on ne pouvait pas prêter ses jeux ni les revendre (d'ailleurs Sony avait détruit microsoft en une pub à ce sujet c'était drôle), il me semble qu'ils ont annulé ça. Niveau puissance ce sont à peu près les mêmes, léger avantage à la PS4, enfin niveau catalogue pour l'instant il n'y a pas grande différence, il y a RYZE en plus sur One mais c'est un bon gros jeu de m****.

 

Donc pour moi c'est surtout niveau marketing qu'ils se sont fait bouffer, à tel point que la console ne se vends pas très bien (va voir dans les micromania t'as des offres style: console + 2eme manette + 2 jeux pour 400 balles !). Après pour ce qui est de la console en elle même je pense qu'elles restent similaire ^^

J'ai la Ps4 mais il manque surtout Forza  :D

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je galère avec les packs ... J'ai dû en acheter une quinzaine depuis le début, ceux à 7500 crédits, j'ai jamais eu des énormes joueurs. Une fois j'ai eu Aurier (vendu 7000), et une fois El Sharawy (vendu 8000). Tout le reste que de la m****. C'est vraiment frustrant car j'accumule les crédits à enchaîner les matchs, mais je suis pas récompensé et je les dépense pour "rien", du coup mon équipe ne s'améliore presque jamais.

 

Vous me conseillez d'économiser plutôt, et de viser des joueurs petit à petit sur le marché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai très rarement ouvert ces packs or. Je préfère accumuler des coins pour acheter des joueurs au fur et à mesure. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je galère avec les packs ... J'ai dû en acheter une quinzaine depuis le début, ceux à 7500 crédits, j'ai jamais eu des énormes joueurs. Une fois j'ai eu Aurier (vendu 7000), et une fois El Sharawy (vendu 8000). Tout le reste que de la m****. C'est vraiment frustrant car j'accumule les crédits à enchaîner les matchs, mais je suis pas récompensé et je les dépense pour "rien", du coup mon équipe ne s'améliore presque jamais.

 

Vous me conseillez d'économiser plutôt, et de viser des joueurs petit à petit sur le marché ?

Si tu veux vraiment améliorer ton équipe, les packs ne sont pas la meilleure solution selon moi, il est préférable d'accumuler et d'acheter petit à petit, au moins pour les joueurs "abordables", donc pas les grandes stars (j'ai jamais pu avoir Touré ou Hazard par exemple sur le 15).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gars :)

 

L'épisode 2 de ma carrière sur Fifa 16 avec Arsenal seras en ligne ce soir !

 

Je vous invite à regardez le premier épisode : https://youtu.be/u2QdhmP3HDs

 

À ce soir :)

 

D'ailleurs je vous invite aussi a regarder ce que je fais d'autre sur ma chaîne, les " Funny Moments " :

 

https://youtu.be/VVU52VDKzJA

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final on me l'a offert :ph34r:

 

Vous paramétrez comment le style de jeu de vos équipes ? (Je parle du dernier onglet de gestion d'équipe)

Possession, je joue avec Arsenal. Après en fonction de l'adversaire et de ton équipe tu peux jouer en contre-attaque. Mais pour ma part, je préfère avoir la possession et construire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possession, je joue avec Arsenal. Après en fonction de l'adversaire et de ton équipe tu peux jouer en contre-attaque. Mais pour ma part, je préfère avoir la possession et construire.

Personnellement, au départ, j'ai essayé de jouer de cette façon, mais je tombe vite dans quelque chose d'ultra-stérile et qui n'avance pas. Du coup, maintenant, j'essaie de presser très haut et récupérer très vite et jouer des offensives rapides. Et ça fonctionne mieux pour moi. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, au départ, j'ai essayé de jouer de cette façon, mais je tombe vite dans quelque chose d'ultra-stérile et qui n'avance pas. Du coup, maintenant, j'essaie de presser très haut et récupérer très vite et jouer des offensives rapides. Et ça fonctionne mieux pour moi. 

Du coup c'est la stratégie "Grosse pression" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..