Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 16


Invité Royal Handsome

Messages recommandés

Auré t'es gentil mais je suis dans la vie active, je travaille aussi. Et je trouve justement que mon pouvoir d'achat a fortement augmenté depuis que je ne suis plus étudiant, je peux faire beaucoup plus de choses. Donc évite le "qui vit chez ses parents" comme si s'acheter une PS4 c'est forcément être un fils à papa. Car ca n'a aucun rapport.

 

Je sais pas ce que tu perçois pour ton anniversaire, noël, etc. Si tu as une copine, des potes, etc. Mais financer une PS4 c'est pas non plus une dépense colossale.

 

Oui en effet si tu joues 10h par mois, comme je l'ai dit dans mon post, c'est peut être pas utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont pris la 16 sur PS4 , est ce que ça vaut le coup ou pas ? 

 

J'ai pas envie de me faire entuber.  :ph34r:

 

Franchement oui, le jeu est complètement différent du 15 dans le gameplay je trouve, d'ailleurs j'ai énormément de mal à m'y habitué du peu que j'y ai joué.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré t'es gentil mais je suis dans la vie active, je travaille aussi. Et je trouve justement que mon pouvoir d'achat a fortement augmenté depuis que je ne suis plus étudiant, je peux faire beaucoup plus de choses. Donc évite le "qui vit chez ses parents" comme si s'acheter une PS4 c'est forcément être un fils à papa. Car ca n'a aucun rapport.

 

Je sais pas ce que tu perçois pour ton anniversaire, noël, etc. Si tu as une copine, des potes, etc. Mais financer une PS4 c'est pas non plus une dépense colossale.

 

Oui en effet si tu joues 10h par mois, comme je l'ai dit dans mon post, c'est peut être pas utile.

Ben tu ne sais rien de ma situation et tu viens me dire "c'est pas dur d'acheter une PS4". Désolé mais moi j'ai d'autres trucs à acheter qu'une PS4, pour y jouer si peu.

 

T'es peut être dans la vie active mais ton train de vie n'a peut être aussi rien à voir avec le mien. Je vais pas déballer ma vie ici d'autant plus que j'ai l'impression de parler à un mur tellement nos situations sont différentes.

 

Moi je te dis que j'ai bien d'autres choses à faire que lâcher 400 euros pour une console, à mon âge et dans ma situation, et je trouve ça dingue que certains ne le comprennent pas.

 

Et si EA fait un jeu pour PS3, quasi au même prix que la version PS4, j'attends plus qu'une mise à jour des maillots, comme je te le disais d'ailleurs il y a quelques semaines.

 

On dirait que vous êtes content qu'EA entube les gens qui se content d'une console vieille de 3-4 ans. Super fair play. Et encore une fois sans rien savoir sur la personne.

 

Autant quand ça vient de l'autre je m'en fout tellement il est à l'ouest sur 110% de ses interventions, autant toi...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne t'ai jamais dit de l'acheter absolument Auré, te vexe pas, fais comme bon te semble. Je te dis juste que l'intérêt des nouveaux FIFA, tu le trouves sur les consoles nouvelle génération et beaucoup moins sur PS3. Donc c'est difficile de se plaindre des nouveaux FIFA, en jouant sur PS3, car c'est un peu faussé par la faible puissance de la console.

 

(T'inquiètes pas je comprends qu'on ait chacun notre situation, et que 400€ ça reste une somme d'argent, aucun soucis là dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne t'ai jamais dit de l'acheter absolument Auré, te vexe pas, fais comme bon te semble. Je te dis juste que l'intérêt des nouveaux FIFA, tu le trouves sur les consoles nouvelle génération et beaucoup moins sur PS3. Donc c'est difficile de se plaindre des nouveaux FIFA, en jouant sur PS3, car c'est un peu faussé par la faible puissance de la console.

 

(T'inquiètes pas je comprends qu'on ait chacun notre situation, et que 400€ ça reste une somme d'argent, aucun soucis là dessus)

Non mais en gros tu me dis que j'ai pas le droit de me plaindre parce que j'ai fait le choix de rester sur PS3, ça revient au même. J'ai lâché 50 euros mais j'ai pas le droit de me plaindre... Hallucinant.

C'est même pas une question de vexation, je trouve ça hallucinant que des gens puissent penser comme ça.

 

T'as raqué que 50 euros et pas 400, t'as pas le droit de te plaindre. EA a raison de faire de vendre des jeux sans amélioration aux couillons qui pensent que ne pas changer de console tous les 2 ans est normal. En gros c'est ça quoi.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre un fifa pour jouer qu'en carrière, autant jouer à football manager. que tu es la PS3 ou pas,  puis s'exciter quand on fait une petite remarque. Rien à foutre que tu es un loyer, une meuf vénale, 10 gosses à élever. On est pas censé connaitre ta vie sur le bout des doigts. Donc comme la PS4 est au gout du jour, soit pas étonné que les jeux sur la PS3 soient négligés, c'est le business, on pousse à aller vers la nouvelle technologie, sinon y'a aucun interet de sortir une nouvelle console. Autant garder l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre un fifa pour jouer qu'en carrière, autant jouer à football manager. que tu es la PS3 ou pas,  puis s'exciter quand on fait une petite remarque. Rien à foutre que tu es un loyer, une meuf vénale, 10 gosses à élever. On est pas censé connaitre ta vie sur le bout des doigts. Donc comme la PS4 est au gout du jour, soit pas étonné que les jeux sur la PS3 soient négligés, c'est le business, on pousse à aller vers la nouvelle technologie, sinon y'a aucun interet de sortir une nouvelle console. Autant garder l'ancienne.

 

Je l'aurais pas dis de manière aussi énergique mais je suis d'accord sur le fait qu'on est pas sur le forum pour connaître toute la vie des autres.

 

Après pour le fait que tu te sois fait entubé Auré et que ça t'énerve, je suis bien d'accord, malheureusement les grosses boîtes de jeu EA, Activision, Ubisoft et compagnie sont connues pour faire du pognon avant tout.

 

Après tu peux toujours revendre le jeu maintenant et tu ne sera pas trop perdant sur la somme que tu as mise.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il a le droit d'exprimer son mécontentement sur un jeu limite fini à la pisse, et qu'il a quand même du payer au prix fort.

EA vend ses jeux old-gen au même prix, à partir de là, c'est aussi normal de vouloir un peu plus qu'une simple mise à jour. Déjà que c'est parfois limite d'un FIFA à l'autre...

 

Après, c'est vrai que tu fais chier, Auré, j'ai jamais entendu le son de ta douce voix, viens sur PS4 mon poulet !!! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre un fifa pour jouer qu'en carrière, autant jouer à football manager. que tu es la PS3 ou pas, puis s'exciter quand on fait une petite remarque. Rien à foutre que tu es un loyer, une meuf vénale, 10 gosses à élever. On est pas censé connaitre ta vie sur le bout des doigts. Donc comme la PS4 est au gout du jour, soit pas étonné que les jeux sur la PS3 soient négligés, c'est le business, on pousse à aller vers la nouvelle technologie, sinon y'a aucun interet de sortir une nouvelle console. Autant garder l'ancienne.

C'est quand même hyper gonflé ce genre de remarque, je sais pas si tu te rends compte de ce que tu nous sors, t'expliques à un mec comment il devrait dépenser son argent ...

 

Il a tout à fait le droit de se plaindre que EA néglige la PS3, surtout quand on parle de modifications qui n'ont rien d'impossible à mettre sur cette version, comme il à le droit de ne jouer qu'au mode carrière si ça lui plait.

 

C'est hallucinant cette police de la bonne conduite :lavache:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il a le droit d'exprimer son mécontentement sur un jeu limite fini à la pisse, et qu'il a quand même du payer au prix fort.

EA vend ses jeux old-gen au même prix, à partir de là, c'est aussi normal de vouloir un peu plus qu'une simple mise à jour. Déjà que c'est parfois limite d'un FIFA à l'autre...

 

Après, c'est vrai que tu fais chier, Auré, j'ai jamais entendu le son de ta douce voix, viens sur PS4 mon poulet !!! :D

 

Et encore, sincèrement EA c'est pas les pires... Acitivison et Ubisoft mon dieu quoi... Entre les Assassin's creed tout les 6 mois au gameplay nullissime et sans intérêt, et les Call of pour les kikoo.

 

Quand je vois que Betesdha met 7 ans à faire un jeu, je me dis que certaines boîtes bâclent complètement leurs jeux pourris.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même hyper gonflé ce genre de remarque, je sais pas si tu te rends compte de ce que tu nous sors, t'expliques à un mec comment il devrait dépenser son argent ...

 

Il a tout à fait le droit de se plaindre que EA néglige la PS3, surtout quand on parle de modifications qui n'ont rien d'impossible à mettre sur cette version, comme il à le droit de ne jouer qu'au mode carrière si ça lui plait.

 

C'est hallucinant cette police de la bonne conduite :lavache:

 

Tu parle de police de la bonne conduite en reprenant quelqu'un sur ses dires... L’hôpital, la charité... Habile.

 

C'est pas une question de négligence, ils le font exprès tout simplement, une sorte de règle tacite entre les développeurs de jeux vidéos et ceux des consoles afin de faire toujours plus de fric.

 

Après comme je l'ai dis il a tout à fait le droit de s'en plaindre, ça m'aurait gonflé aussi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous qu'il achète pas la PS4  et qu'il se plaigne de ce que fait EA.  c'est sa virulence par rapport au post de Mohito qui fait rigoler. Le gars nous étale toute sa life "euuh tu crois j'ai que ça à faire, je joue que 10 h par mois", mais quest ce qu'on en sait nous? on en a rien à cirer. Faire la pleureuse pour une petite remarque et se placer en victime qui a le droit d'exprimer son mécontentement.  Faut pas jouer les vierges effarouchées quand on te dit pourquoi tu prned pas la PS4 , on est pas censé connaitre ta vie. Et je ne crois pas que Mohito lui ai dit "aaah sale bouffon, prend la 4 tu fais quoi sur la 3 , t'es un vieux mec, t'es hors course". bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, sincèrement EA c'est pas les pires... Acitivison et Ubisoft mon dieu quoi... Entre les Assassin's creed tout les 6 mois au gameplay nullissime et sans intérêt, et les Call of pour les kikoo.

 

Quand je vois que Betesdha met 7 ans à faire un jeu, je me dis que certaines boîtes bâclent complètement leurs jeux pourris.

Exactement. Ca n'empeche pas qu'il y a encore des gens sur PS3 / 360, et que ces joueurs ont droit aussi au respect. Ils ne sont pas dans une sous-catégorie parce qu'ils refusent de passer à la next-gen, pour des raisons qui leur sont propres.

Et les FIFA, c'est pas du GTA quoi, les vieilles consoles ont laaargement de quoi faire mieux qu'une simple mise à jour d'effectif sur un jeu de foot. Alors quand "tu" payes ton jeu comme les autres, ceux de "l'elite next-gen", tu es aussi en droit d'en vouloir pour ton argent.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Ca n'empeche pas qu'il y a encore des gens sur PS3 / 360, et que ces joueurs ont droit aussi au respect. Ils ne sont pas dans une sous-catégorie parce qu'ils refusent de passer à la next-gen, pour des raisons qui leur sont propres.

Et les FIFA, c'est pas du GTA quoi, les vieilles consoles ont laaargement de quoi faire mieux qu'une simple mise à jour d'effectif sur un jeu de foot. Alors quand "tu" payes ton jeu comme les autres, ceux de "l'elite next-gen", tu es aussi en droit d'en vouloir pour ton argent.

 

C'est ça mais malheureusement comme je le disais, ils s'arrangent entre constructeurs de consoles et développeurs de jeux vidéos, c'est dégueulasse mais le monde est dégueulasse après tout, rien d'étonnant à cela.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que le FIFA sur old gen n'a aucun avenir. EA n'a pas envie de perdre du temps pour un jeu qui ressemble graphiquement à FIFA07 et je les comprends.

 

D'un autre côté je comprend la frustation de Auré. J'étais dans le même cas avec ma Xbox 360 et ça m'a poussé à acheter la one. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que le FIFA sur old gen n'a aucun avenir. EA n'a pas envie de perdre du temps pour un jeu qui ressemble graphiquement à FIFA07 et je les comprends.

 

D'un autre côté je comprend la frustation de Auré. J'étais dans le même cas avec ma Xbox 360 et ça m'a poussé à acheter la one.

 

Bah si on suivait cette logique, ils n'ont qu'à arrêter de produire les jeux sur ses plateformes.

Sauf que ça représente encore un belle part de marché, mais qu'ils délaissent de par la qualité du produit final. Et ça c'est dégueulasse, bien sûr qu'on a le droit de s'en plaindre !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on suivait cette logique, ils n'ont qu'à arrêter de produire les jeux sur ses plateformes.

Sauf que ça représente encore un belle part de marché, mais qu'ils délaissent de par la qualité du produit final. Et ça c'est dégueulasse, bien sûr qu'on a le droit de s'en plaindre !

 

c'est ce qui se passe, de moins en moins de jeu sont produits sur ces plateformes.

 

Et je pense que EA a tord de faire ça car les joueurs les plus fidèles sont sur Nextgen et les joueurs à convaincre sur Old Gen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré je le vois chaque année se plaindre (il me semble) des nouveaux FIFA, mais au final il achète le jeu, donc au bout d'un moment il faut réfléchir. Il pouvait très bien l'essayer en magasin, chez un pote, j'en sais rien.

 

Et me dire que je suis un "couillon" parce que j'ai la PS4 + FIFA 16, c'est correct ?

 

Je kiffe ma console, je kiffe le nouveau FIFA, je prends du plaisir et j'ai pas l'impression d'avoir dépensé mon argent bêtement. Après chacun gère son argent comme il veut, moi j'y ai trouvé mon compte.

 

Pour les nouveautés, vu que j'y joue "beaucoup", et bien je les vois. Et même les moindres détails, ça me fait plaisir. Mais ça doit être EA Sport qui m'a retourné le cerveau .. N'importe quoi.

 

Moi je retombe en enfance la manette dans les mains, c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars vous vous énervez alors que vous avez tous raison. 

 

Auré est énervé parce que ces escrocs vendent à prix d'or une mise à jour, alors qu'ils pourraient faire bien plus. Là où je trouve qu'il sur-réagit c'est par rapport à sa réaction envers Mohito que je trouve un peu disproportionnée (en soi lui aussi a raison en disant qu'aujourd'hui les vrais Fifa sont produits sur PS4). 

 

Par contre ta réponse est un peu trop virulente Rolls. 

 

Là où Kamp a raison c'est quand il dit qu'il faudrait revendre le jeu tant qu'il vaut quelque chose afin de limiter la casse. Sauf si au final tu peux quand même y jouer pour passer le temps vu que t'as l'air d'avoir d'autres priorités.    

 

Peace les mecs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars vous vous énervez alors que vous avez tous raison. 

 

Auré est énervé parce que ces escrocs vendent à prix d'or une mise à jour, alors qu'ils pourraient faire bien plus. Là où je trouve qu'il sur-réagit c'est par rapport à sa réaction envers Mohito que je trouve un peu disproportionnée (en soi lui aussi a raison en disant qu'aujourd'hui les vrais Fifa sont produits sur PS4). 

 

Par contre ta réponse est un peu trop virulente Rolls. 

 

Là où Kamp a raison c'est quand il dit qu'il faudrait revendre le jeu tant qu'il vaut quelque chose afin de limiter la casse. Sauf si au final tu peux quand même y jouer pour passer le temps vu que t'as l'air d'avoir d'autres priorités.    

 

Peace les mecs!

 

Bah c'est à Auré de voir après ça, si le jeu te plait pas du tout, revends le tout de suite, franchement tu dois pouvoir le vendre 40 euros voir plus si je dis pas de bêtises.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..