Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 16


Invité Royal Handsome

Messages recommandés

 

 

Je ne suis pas convaincu pour l'instant. 

 

Il y a des incohérences, comme le fait qu'ils aient souhaité créer un gameplay plus posé, moins basé sur la vitesse ... mais en même temps, ils ajoutent des passes plus fortes et plus directes et le pressing des joueurs est plus efficace rendant la possession/contrôle du ballon plus difficile. 

 

Les actions individuelles seront peut-être moins faciles, mais je ne serais pas étonné de voir un retour du fifa ping-pong avec des actions offensives supersoniques ce qui ne résout pas grand chose. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que, comme beaucoup d'entre vous, FIFA stagne. Ils ont certes les licences de nombreux championnats, mais les graphismes n'évoluent pas. J'ai l'impression que tous les joueurs sont pâles comme la mort.

 

J'ai acheté les FIFA depuis le 2010 (je ne compte pas la période 98 à 2002) et au bout de 5 ans je me demande ce que deviens PES. C'etait le must have des années 2000 en matière de foot. Après pas mal d'année de loose, et bien j'ai l'impression qu'il refait surface. Les graphismes sont incroyables, le gameplay devient meilleur. Il y a également une possibilité de créer et modifier les équipes et joueurs à volonté pour que le jeux deviennent ce que l'on veut. Il y a encore des défauts, comme les menus, les commentateurs et l'ambiance des matchs pas encore optimales.

 

Le point fort de FIFA pour moi ça restera les licences. Je joue principalement avec des équipes anglaises de divisions inferieures, parce que sinon le jeu me semble bien trop facile. Et c'est principalement pour ça que FIFA m'intéresse encore. La possibilité de jouer avec une équipe de division inferieure. Le gameplay à l'air d'évoluer mais pas comme je l'aimerai, le jeu fait encore des ventes pour son FUT et ses licences mais sinon les améliorations sont beaucoup trop mineures, et je commence à être fatigué de jouer au même jeu depuis 5 ans.

 

Je vous conseille de regarder les gaming live de PES 2016 sur jvc, le gameplay est vraiment amélioré et je commence à me demander si la frontière entre FIFA et PES n'est pas quasi disparue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement oui, quoique nous surcôtons probablement un peu nos joueurs. Mais surtout, il y a eu une exception ! L'année où Chamakh est arrivée (Mai 2010) donc Fifa, l'équipe était monstrueuse ! Ca donnait ça : 

 

Song

     Nasri                       Fabregas

Van Persie                                            Arshavin

Chamakh

 

Avec un Chamakh qui était aussi puissant que Rooney, aussi rapide qu'Eto'o, aussi technique que Berbatov et aussi dominant dans les airs qu'Ibra, je n'avais absolument pas peur d'affronter le Barca, le Real ou Manchester. Même défensivement, nos joueurs étaient trop forts avec un Djourou qui était aussi bon qu'un Boateng/Kompany/Koscielny aujourd'hui. Le seul point faible était le gardien ^^

je cite ton méssage d'il ya longtemps car je viens de tomber dessus, mais putain que c'était vrais, en plus on avait Maiyachi que je fesait entrer en fin de match avec sa vitesse fumer mdr

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

T'as été plus rapide que moi Barty :D

 

Mais la mienne est plus complète :P

 

CN2FNjIW8AAkjbB.jpg

 

Flamini meilleur défensivement que Coquelin ... I'm Done. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup lequel est le vrai? Celui d'Abe ou Barty? Parce qu'Alexis ou Oxlade n'ont pas les mêmes notes.

 

Koscielny 84! Enfin! Je lui aurais mis 86 mais tant pis, c'est déjà ça.

 

Monreal 79: LOL

Bellerin 72, même note que Chambers: LOL

Coquelin 76: LOL

Oxlade moins que Walcott: LOL

 

Alexis, Ozil.

 

Cazorla mérite 88...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super intéressant!

 

- Compétitions d'intersaison: c'est une bonne idée, même si ça ne change pas grand chose par rapport à la série de 3 matchs amicaux qui existe déjà. Le fait de pouvoir gagner du fric (et pas qu'un peu) pour gonfler son budget avant le mercato est pas mal du tout par contre!

 

- ENFIN ENFIN ENFIN on a la possibilité de gérer l'entraînement des joueurs pour faire progresser les aptitudes qui nous intéressent

 

- Possibilité de recruter des joueurs libres en dehors des périodes de transfert et surtout de nouvelles options de prêt (par exemple prêt sur 2 saisons)

 

Ce sont de vraies belles améliorations au seul mode auquel je joue, ça me donne envie de l'acheter!

 

D'ailleurs petite question, c'est où le meilleur endroit pour pré-commander? (en terme de prix, pour la version PS3 simple).

 

Amazon, CDiscount, Micromania, Fnac... partout c'est 59,90 euros

Auchan.fr, e-leclerc, 54,99 euros

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nouveautés semblent pas mal ...

c'est quand même fou qu'ils s'approchent de la qualité PES en 2015 quoi ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil mieux noté qu'Alexis et Santi ? 

 

Ca veut rien dire à ce niveau... Déjà dans le 15 Alexis est bien plus fort à utiliser que Ozil: plus rapide, plus puissant, meilleur frappe, meilleur des deux pieds et j'en passe. Les stats d'Ozil élevées sont la Vista et des trucs comme ça, stat très peu utile en réalité.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..