Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 16


Invité Royal Handsome

Messages recommandés

Moi je suis chaud, et Gom t'a aucune stat, et tu apportes rien dans le jeu à part des séries de passes ratées, un placement flingué et ta voix aussi lente que ta connexion.

 

 

Dans 30 min jarrive pour t'allumer

Si tu le dis, bizarrement j'y étais présent dans 2 des plus gros succès du club. 10-0 et 8-1 ;) Donc si j'apportais que dalle, je pense pas que le match se serait fini sur ce score :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chaud pour le tournoi quand j'aurai récupéré ma console.

 

@Kampberg : ahah que de vérités !

 

@Kloro : on pourra 1v1 quand j'aurai ma console également et échanger sur ton jeu et sur le mien :)

Mais on n'a pas tous le niveau d'Abe, rassure toi !

giphy.gif

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bon ce que tu proposes Kloro, surtout depuis que Thom t'a offert les bonus. Et tu seras sûrement encore meilleur quand ton pro sera bien développé et que tu auras acquis plus d'expérience. 

 

Le seul souci, c'est que tu as joué en priorité dans l'axe en meneur ou relayeur pour que tu t'intègres plus facilement. Mais saches juste que c'est là où beaucoup de personnes veulent et aiment jouer et que certains y sont meilleurs notamment parce qu'ils ont des meilleurs pros. Donc, quand on est beaucoup à jouer, il faudra aussi que t'apprennes à jouer sur l'aile notamment. Ca vaut pour tout le monde, on est tous obligé de se montrer un minimum polyvalent. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Abe, on en parlera en MP ou sur Snap quand y aura du monde de chaud.

 

Par contre vu l'ambiance ici, je voulais savoir si j'avais le niveau ou pas? Si je faisais boulet ou quelconque. Je connais pas le niveau des gens et donc pour me situer je voudrais vos avis (surtout celui d'Abe avec qui j'ai "beaucoup" jouer et qui connaît tout le monde). Comme ça je saurais si je dois progresser ou si ça va.

 

Petit récap de mes points fort et points faible serait le bienvenue. Un avis externe est forcément plus neutre.

 

J'ai pas trop jouer au 16 et j'ai pas mal de choses à revoir.

 

Vivement le tournoi en tout cas!

Moi je te trouve très bon en tous cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la gestion de l'équipe, je suis pas sûr que ça traduise vraiment mon niveau. Mohito a par exemple le même niveau que moi en 1v1, mais n'arrive pas à contrôler les bots. C'est plus une question d'habitude, les bots sont parfois horribles, ceux qui ont déjà testé le savent et si quelqu'un veut tester, n'hésitez pas. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs!

 

Oui c'est vrai que sur l'aile j'y joue beaucoup moins, rush avec un joueur en dribblant c'est vraiment pas mon truc, la finition j'en parle même pas.

 

Même quand je joue seul je suis en mode passe à 10. Donc je suis prêt à jouer à tous les postes, c'est vraiment pas un soucis. Je joue au milieu parce que c'est libre et que mon Pro a de meilleurs stats à ce poste. Mais je dois progresser dans ce rôle de tueur/ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12669380_10208085136262473_1570702138_o.

 

 

Bravo, tu m'as gagné. Bien joué. Mais malgré que je laggais un peu (pas trop comparé aux parties du club pro), j'ai loin été ridicule quand tu look les stats, j'ai eu 2 grosses occasions tout comme toi et tu en as mis une des deux au fond, sur une erreur defensive de ma part où j'ai perdu la balle bêtement avec Bellerin. Donc stp évite de me traiter comme une m**** surtout que tu as pu voir que je me débrouillais un minimum sinon tu m'aurais éclater 10-0  :). En plus j'ai eu la possession à la mi-temps 54 à 46 ce qui m'arrive très rarement car je joue souvent en contre avec Arsenal  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs!

 

Oui c'est vrai que sur l'aile j'y joue beaucoup moins, rush avec un joueur en dribblant c'est vraiment pas mon truc, la finition j'en parle même pas.

 

Même quand je joue seul je suis en mode passe à 10. Donc je suis prêt à jouer à tous les postes, c'est vraiment pas un soucis. Je joue au milieu parce que c'est libre et que mon Pro a de meilleurs stats à ce poste. Mais je dois progresser dans ce rôle de tueur/ailier.

 

Petit conseil pour tous ceux qui jouent sur l'aile, on ne vous demande pas de jouer comme Neymar avec 10 dribbles réussis par match. Jouez la comme Ramsey, jouez la comme Iniesta en meneur excentré, les une-deux seront toujours plus efficaces qu'un dribble raté. Et au niveau du positionnement, bah vous regardez du foot, vous savez ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire, proposez du mouvement sur votre aile, vous pouvez vous rapprochez des milieux pour combiner mais ne venez pas non plus créer d'embouteillages, grâce au radar, on verra le plus souvent si vous collez votre ligne et que vous proprosez une solution, le ballon viendra naturellement vers vous.

 

Abe, d'ailleurs, on avait joué 2 fois, j'aimerais bien te rejouer pour revanche.

 

Nul 1-1 et défaite 1-0 il me semble :)

 

Quand tu veux :) 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gunners.fr - Tournoi Fifa 16

 

 

C'est parti pour les "inscriptions" qu'on ait une idée du nombre de personnes intéressées. Manifestez cet intérêt sur le forum en communiquant votre Id Psn et je mettrai à jour le spreadsheet. 

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eL8iNjK94mVSlA27I1ywEi_0-MV09JQL6KstQ465k2k/edit?usp=sharing

 

 

Ah, aussi, si vous avez des préférences à partager concernant les règles de ce tournoi, n'hésitez pas. Kloro pourra ensuite créer un sondage avec différents choix possibles.

 

Matchs simples ou aller-retour ou mini-saison amicale à élimination directe (style Fa.Cup) ? Groupes puis matchs à élimination directe (style Ligue des Champions) ? Championnat dans lequel tout le monde affronte tout le monde ?  Durée des matchs ? Règle des buts à l'extérieur si on opte pour les matchs à élimination directe ? 

 

 

 

Je sais qu'il y a de nombreux joueurs Playstation, donc le tournoi concerne pour l'instant la Ps4, mais si il y a assez de monde pour faire de même sur One, manifestez-vous... (Freyyr ?)

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..