Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 16


Invité Royal Handsome

Messages recommandés

Tu vends du rêve là, on en a besoin en ce moment haha

 

T'as déjà joué au foot dans la vrai vie ? Si oui quel poste ? et si non quel poste te plait ?

 

En club non mais avec des potes oui très souvent et je trouve que je me débrouillais bien sur un terrain en tant que milieu central :P J'ai un bon jeu long et c'est assez dur de me prendre la balle :P

 

Sinon sur Fifa ça dépend ce qu'il reste comme poste ^^

 

Un russe dans l'équipe ? Il apportera la discipline qu'il manque avec les arabes et les noirs qui sont majoritaires

 

Ouais, je vais vous inculquer un peu de discipline, vous allez souffrir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire sur la vidéo Abe. Elle est simple et parfaite, sans effets qui te font convulser qu'on voit un peu partout et qui pourissent les vidéos...

Merci pour le temps que t'as pris à faire cette vidéo,t'as géré.

 

Des beaux buts et des belles actions de jeu n'empêche quand on joue sérieusement :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes mes héros ! A quand la compilation des poteaux et de mes ratés ? RollsReus aka je peux faire le plus dur et tirer dans les nuages à 5 m du but.... Je dois avoir le pro avec 10% d'occasions converties

Abe t'es un putain de génie, la vérité tu as géré comme un porc pour la vidéo putain :O

 

Gg x111 bro, et putain on en a mis des beaux buts bandes d'enfoiré haha !

 

Chou t'as du boulot si tu vois ça tu sais ce qu'il te reste à faire (PS : T'avez qu'a jouer plus souvent du coup t'as pas de contenu)

 

J'espère que ça vous plaira les gars du forum c'est aussi pour vous qu'on fait ça on est une petite famille qui prend grave du plaisir et vous en faites partie c'est le club pro du forum. Hésitez pas à nous donner votre avis surtout.

 

Encore bravo Abe t'es un génie.

Abe, Mo et Thom te répondrons mais il ne me semble pas qu'il y ai de problème.

 

Géniale la vidéo les gars ! Super boulot Abe, t'as réussi à choper un de mes rares but ! x)

Rien à dire sur la vidéo Abe. Elle est simple et parfaite, sans effets qui te font convulser qu'on voit un peu partout et qui pourissent les vidéos...

Merci pour le temps que t'as pris à faire cette vidéo,t'as géré.

 

Des beaux buts et des belles actions de jeu n'empêche quand on joue sérieusement .

 

Merci les gars ! A nous de créer suffisamment de contenu pour que j'en fasse une nouvelle sur cette deuxième partie de saison ^^:P 

 

 

 

Yeeeees ! Je suis plutôt bon à Fifa, donc préparez-vous à être bluffé ^^

 

On a effectivement besoin d'un profil à la Cazorla ^^ 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous je suis peu actif sur le forum, mais je prends un grand plaisir à vous lire. Je me suis acheté une console PS4 et FIFA 16, mais le problème, c'est que je suis complètement largué en ce qui concerne la défense. J'étais assez bon sur le PS2 ( ça c'était avant) et je jouais avec des potes de façon occasionnelle à FIFA sur la PS3. Maintenant que je joue en ligne, je suis obligé de jouer avec la défense tactique, je peux vous dire que c'est une vraie galère parce que je suis un adepte de la défense classique et c'est difficile de s'adapter. Actuellement, je stagne en D5 et j'arrive quelquefois par miracle à monter en D4, mais je me fais allumer comme un novice et je redescends aussitôt.

J'ai beaucoup de mal tenir le choc face à des adversaires qui pressent un minimum qui défendent bien et qui dribblent, mes joueurs restent planté comme des plots. Bref tout ça pour demander de l'aide, j'aimerais bien disputer quelques matchs avec des personnes expérimentées pour m'aider à progresser en pointant mes défauts (la défense et résister au pressing) et comment les corriger.

 

j'aimerais bien rejoindre le club pro mais je sais que je n'ai pas encore le niveau, un jour peu être.

 

mon ID PSN:  Mr_J_J_R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIFA 16, j'arrête là perso.

Ultimate Team m'aura bien dégoûté. J'ai dépensé des dizaines de miliers de crédits dans leurs packs, jamais eu un seul joueur potable hormis une exception avec Koscielny.

 

Avec les promos de Noel, je me casse le cul à monter à 25 000 crédits pour leur super beau pack avec que des éléments rares... Deux joueurs seulement et le reste que des consommables. J'ai sacrément les boules. J'arrête là.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu joue en saison :D

 

En parlant de saison, je suis monté en D1 avec Arsenal, champion de D2 à 1 match de la fin donc plutôt facile. 

 

Je joue avec le système suivant :

 

Sanchez

 

Cazorla - Ozil - Walcott

 

Ramsey - Coquelin

 

Monreal - Kos - Per - Bellerin

 

Cech

 

 

Ozil est monstrueux, il est impliqué dans quasiment tous mes buts. j'ai du mal avec Coquelin qui monte trop malgré mes consignes.

Je joue systématiquement contre le Real ou le Barça (ça devient lassant). Mais je me débrouille plutôt bien contre ces équipes car leur milieu n'est pas trop physique et rapide donc je peux les contrer facilement. En revanche, lorsque j'affronte la Juventus ou le PSG j'ai du mal à déployer mon jeu, ces équipes ayant un milieu très difficile à passer (environ 8 des joueurs de ces équipes défendent lors de chaque action).

 

J'ai l'impression aussi que le gameplay a changé, les passes semblent plus facile à effectuer et il est plus difficile de passer un joueur en 1 vs 1. Par contre je trouve toujours abusé la vitesse du porteur du ballon. J'ai vu Ivanovic prendre de vitesse Bellerin avec le ballon dans les pieds, j'ai bien rigolé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIFA 16, j'arrête là perso.

Ultimate Team m'aura bien dégoûté. J'ai dépensé des dizaines de miliers de crédits dans leurs packs, jamais eu un seul joueur potable hormis une exception avec Koscielny.

 

Avec les promos de Noel, je me casse le cul à monter à 25 000 crédits pour leur super beau pack avec que des éléments rares... Deux joueurs seulement et le reste que des consommables. J'ai sacrément les boules. J'arrête là.

 

J'avais déjà dit que l'abus d'Ultimate Team était mauvais pour la santé ^^ Certains Youtubers dépensaient plusieurs centaines d'euros il y a quelques mois pour n'obtenir que des joueurs très moyens. J'ai personnellement trente petits matchs avec des joueurs très moyens (Bodmer, Veretout, BenYedder etc...). Je préfère attendre la fin de vie de ce Fifa 16 et les prix très bas sur Ultimate Team pour y jouer un peu plus.

 

 

 

J'ai l'impression aussi que le gameplay a changé, les passes semblent plus facile à effectuer et il est plus difficile de passer un joueur en 1 vs 1. Par contre je trouve toujours abusé la vitesse du porteur du ballon. J'ai vu Ivanovic prendre de vitesse Bellerin avec le ballon dans les pieds, j'ai bien rigolé :)

 

L'agilité des joueurs semble avoir été réduite, je pense que c'est la raison pour laquelle il est plus difficile de passer des joueurs en 1 v 1. J'avais l'habitude avec L2+R2 de me balader sur tout le terrain avec Özil ou Alexis, ce n'est maintenant plus aussi facile à réaliser parce que les joueurs sont moins réactifs et moins agiles avec le ballon. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelqu'un d'autre regarde le championnat de France de FIFA sur l'équipe 21 ?

Sa fait 2 vendredi de suite que je regarde, et c'est pas mal comme production ! (Des matchs en plateau assez bien commentés, et d'autres en ligne ou on nous montre des résumés)

Je suis étonné, je m'attendais à voir des meilleurs joueurs :(surtout sur le plan de l'efficacité dans les tirs et même les transmissions)

Après il y a des choix de composition assez étonnante (des attaquants qu'ils font jouer en défense centrale...)

 

Sinon ce que j'aime beaucoup c'est que pour le choix des équipes c'est un tirage au sort (un lot de 10 équipes possibles à tirer) Cest pas comme pour nous, ou tu joue toujours contre les 4 même equipes (réal barca Bayern PSG) ! Vraiment ça t'oblige à savoir jouer avec le plus d'équipe possible ;)

Et c'est assez intéressant les choix de tactiques optées au cours du match

 

On apprend pas mal de chose quand même, comme ils font que des passes appuyées avec R1 quand ils sont dans leurs camps, les rateaux avant de torer pour souvrir le premier poteau cest assez efficace, et tous les corners sont joués à 2 ....

 

J'aimerais vraiment apprendre à savoir faire la technique du râteau puis frappe au premier poteau ! De grosses différences se font sur ce genre de situations à haut niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour la prochaine mise à jour, j'espère un upgrade d'Iwobi!

 

A noter que dans la dernière MAJ (28 janvier), 80% de notre effectif a été upgradé!

 

- Bellerin Gén. +1 (77 / 85)

- Özil Gén. +1 Pot. +1 (88 / 89)

- Ramsey Pot. -1 (82 / 85) et le poste AD a été ajouté (MC / MDC / AD)

- Oxlade Gén. -1 (78 / 85)

- Walcott Pot. -1 (81 / 82)

- Campbell Gén. +1 Pot. -1 (76 / 82) WTF?

- Malen Pot. +2 (62 / 75)

- Koscielny Gén. +1 Pot. +1 (84 / 84)

- Giroud Gén. +1 Pot. +1 (82 / 82)

- Cech Gén. +1 Pot. +1 (86 / 86)

- Gibbs Gén. -1 Pot. -1 (79 / 81)

- Iwobi Gén. +4 Pot. +7 (59 / 75) YES!

- Arteta Gén. -2 Pot. -2 (78 / 78)

- Rosicky Gén. -1 Pot. -1 (79 / 79)

- Flamini Gén. +1 Pot. +1 (77 / 77)

 

C'est plutôt fair.

Beaucoup d'autres joueurs ont eu de petits changements sans que ça n'influe sur leur Pot./Gén.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant fini ma première saison avec Arsenal, en ayant répondu à tous les objectifs qui m'étaient fixés, en recrutant seulement Grizi pour le 11 type ( les 10 autres étant les mêmes titulaires qu'en ce début de saison) et le jeune Samper au mercato d'hiver pour remplacer Mikel qui voulait partir, je pense repartir sur une nouvelle base, un nouveau défi, ayant répondu aux attentes lors de la première saison, LES JEUNES !!

 

En attendant j'ai mis en attente ce projet et me suis lancé dans une nouvelle carrière ( en parallèle de celle avec mes Gunners ), et je n'ai bizarrement pas pris un club que je porte énormément dans mon cœur, et pour changer, pas de Dortmund donc ( club que j'apprécie le plus après Arsenal ) ni d'Atletico, le Bayern pas très intéressant déjà au top, tout comme le Barça, bref j'ai opté pour le Real Madrid et cette envie de rapatrier Mesut et l'associer à Kroos & Modric...

 

Arsène me demandait 110M€ pour son protégé, il a finalement lâché prise pour 80M€ !!

 

J'ai également vendu Bale, 80M€ à Chelsea, remplacé dans le 11 par James, et vendu Navas 30M€ à Milan pour acheter De Gea 65M€, j'ai également mis Reus sur ma liste prioritaire pour l'après CR7...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real ça peut être pas mal comme projet, avec de sacrés joueurs de ballon comme Kroos, Modric, Isco...

Personnellement je vendrais CR7 et j'essayerais d'espagniolisé un peu l'effectif. Je pense qu'en plus de De Gea je prendrais Bellerin en angleterre :P J'essayerais aussi de rapatrier Thiago du Bayern et je prendrais Gaya de Valence ou Azpilicueta. 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..