Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[10] Dennis Bergkamp

Recommended Posts

https://youtu.be/RgcXtsi0V3s

Tu veux me faire chialer enfoiré lol, quel joueur n'empêche pour moi pas de doute c'est le meilleur joueur de l'histoire d'Arsenal je le place même au dessus d'Henry et Ian Wright (que j'adore pourtant). Quand on voir ce syle d'attaquant je me demande pourquoi Wenger, ces dernières année s'entête, avec des attaquants très limités techniquement tels que Giroud Sanogo Bendtner Chamakh. Cela va faire depuis 6/7 ans que je ne reconnais plus mon Arsenal oups1.gif 

Loin de moi l'idée de défendre Wenger là dessus car je suis d'accord que son entêtement avec Giroud est problématique, mais des attaquants de la classe de Bergkamp, je ne suis même pas sûr qu'il en existe actuellement ^^. 

Loin de moi l'idée de défendre Wenger là dessus car je suis d'accord que son entêtement avec Giroud est problématique, mais des attaquants de la classe de Bergkamp, je ne suis même pas sûr qu'il en existe actuellement happy.png

van Persie oups1.gif

Loin de moi l'idée de défendre Wenger là dessus car je suis d'accord que son entêtement avec Giroud est problématique, mais des attaquants de la classe de Bergkamp, je ne suis même pas sûr qu'il en existe actuellement happy.png

Suarez et Lewandowski s'en rapprochent un peu ... mais c'est vrai que des attaquants du style de Bergkamp y en a quasiment plus

Suarez je le trouve assez "brut" techniquement, il a pas du tout cette finesse dans le toucher de balle. Sans parler de son élégance :/

van Persie oups1.gif

J'adore RVP, mais même lui n'a pas l'aisance technique de Bergkamp, et puis il n'est plus tout jeune ^^. Suarez et Lewandoski ont d'autres qualités que le hollandais n'avait pas forcément, mais dans le domaine technique, il reste au dessus.

Van Persie savait tout faire avec le ballon, il n'a rien à envier à Bergkamp sur ce plan.

Bergkamp était plus intelligent et plus complet surtout. Il pouvait assumer plus de responsabilités, mais ca c'est dans la tête que ca se passe, pas dans les pieds.

Il était énorme RVP, mais je sais pas, je le trouve un peu moins élégant même s'il était déjà pas mal happy.png. Après RVP avait un coté sombre, il était assez égoïste, je me rappel tout les soucis qu'il a eu avec ses coéquipiers en sélection, notamment Huntelaar.

Oui au niveau du toucher de balle il y a pas photo entre les deux, je disais juste que techniquement Suarez il fait des choses monstrueuses de temps à autre notamment au niveau de ses dribles mais j'ai juste dit qu'il se rapproche et c'est mon point de vue.

https://www.youtube.com/watch?v=gBUAT7RhCYo