Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Dennis Bergkamp


SkyMan

Messages recommandés

Petite bio. ^^

 

Palmarès : 

 

Ajax :

 

- Coupe d'Europe des vainqueurs de Coupe (C2) : 87

 

- Coupe des Pays-Bas : 87, 93

 

- Finaliste de la Coupe d'Europe des vainqueurs de Coupe : 88

 

- Champion des Pays-Bas : 90

 

- Coupe UEFA (C3) : 92

 

Inter Milan :

 

Coupe UEFA (C3) : 94

 

Arsenal : 

 

- Champion d'Angleterre : 98, 2002 et 2004

 

- Finaliste de Coupe UEFA (C3) : 2000

 

- Entrer Newcastle dans l'histoire : 2002

 

- FA Cup : 98, 2002, 2003, 2005

 

- Finaliste de FA CUP : 2001

 

- Community  Shield : 2004

 

- Finaliste de C1 : 2006

 

 

Sélection :

 

- Demi-finales de Coupe du Monde : 98

 

- Reins de Roberto Ayala : 98

 

 

Et surtout, une carrière entière jouée avec le plus beau des costards.

 

img-bergkamp-veut-entrainer-arsenal-1381

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurai jamais d'autre mot que "dieu" pour qualifier celui qui sera à jamais mon joueur préféré  :amoureu:

 

L'intelligence, l'élégance et la technique... Je n'ai aucune honte à le dire, moi ce joueur me fait plus rêver que Messi, Maradona, Zidane, Ronaldo... bref que n'importe quel autre joueur!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement un de mes joueurs préféré avec Pirlo, ce joueur c'était juste un pur régal et je suis très curieux de savoir ce qu'il va donner comme coach.

 

A noter que je viens d'acheter le Sofoot spécial Cruyff, 156 pages uniquement sur lui il y a moyen que ce soit intéressant.

 

Cette action restera à jamais mythique je crois, son touché de balle est dingue il fait l'amour au ballon et surtout au défenseur, et il lui fait la totale avec les préliminaires !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a signé Bergkamp  :amoureu:  :amoureu:  :amoureu:

 

Pourquoi ce topic que maintenant  :lavache:  ?

 

 
 

 

Tu sais que Staline a pendu un de ses ministres par les co*illes ?

 

Tu peux dire merci à ton ami Ayoub. :P

 

Sinon Bergkamp, le joueur préféré de mon cousin. Il me dit toujours que le football a perdu toute saveur pour lui dès qu'il a pris sa retraite. ^^

 

Sinon je ne savais pas qu'il avait passé autant de temps à Arsenal ! 11 ans c'est énorme pour un joueur de ce calibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore en vente? Il faut que je me le prenne. Je pensais que c'était une double-page au plus.

 

Oui oui il est sorti le 7, je viens de l'avoir dans les deux kiosques à coté de chez moi ils ne l'avaient pas je suis allé plus loin.

 

Reda, et oui Bergkamp est resté longtemps chez nous, il n'a pas sa statut pour rien. J'adore Henry perso mais Bergkamp ça reste au dessus à mes yeux, un pur esthète du football comme on en fait plus, un pur batave aussi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on en fait plus ? 

 

Y'a encore des esthètes, faut juste enlever ses œillères de fanboy. :ph34r:

 

Des joueurs de la classe de Bergkamp aujourd'hui encore en activité il n'y en a pas des masses... Pirlo est parti, Riquelme va arrêter, RVP est mort.

 

Ozil est classe balle au pied mais il reste très en dessous du batave. Franchement non je ne vois pas, et si jamais tu voulais citer Messi je trouve qu'il n'a aucune classe particulière balle au pied ou sur un terrain, je l'ai déjà dis.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Dennis Bergkamp

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..