Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Dennis Bergkamp


SkyMan

Messages recommandés

https://youtu.be/RgcXtsi0V3s

Tu veux me faire chialer enfoiré lol, quel joueur n'empêche pour moi pas de doute c'est le meilleur joueur de l'histoire d'Arsenal je le place même au dessus d'Henry et Ian Wright (que j'adore pourtant). Quand on voir ce syle d'attaquant je me demande pourquoi Wenger, ces dernières année s'entête, avec des attaquants très limités techniquement tels que Giroud Sanogo Bendtner Chamakh. Cela va faire depuis 6/7 ans que je ne reconnais plus mon Arsenal oups1.gif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de défendre Wenger là dessus car je suis d'accord que son entêtement avec Giroud est problématique, mais des attaquants de la classe de Bergkamp, je ne suis même pas sûr qu'il en existe actuellement ^^. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de défendre Wenger là dessus car je suis d'accord que son entêtement avec Giroud est problématique, mais des attaquants de la classe de Bergkamp, je ne suis même pas sûr qu'il en existe actuellement happy.png

Suarez et Lewandowski s'en rapprochent un peu ... mais c'est vrai que des attaquants du style de Bergkamp y en a quasiment plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van Persie oups1.gif

 

J'adore RVP, mais même lui n'a pas l'aisance technique de Bergkamp, et puis il n'est plus tout jeune ^^. Suarez et Lewandoski ont d'autres qualités que le hollandais n'avait pas forcément, mais dans le domaine technique, il reste au dessus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était énorme RVP, mais je sais pas, je le trouve un peu moins élégant même s'il était déjà pas mal happy.png. Après RVP avait un coté sombre, il était assez égoïste, je me rappel tout les soucis qu'il a eu avec ses coéquipiers en sélection, notamment Huntelaar.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au niveau du toucher de balle il y a pas photo entre les deux, je disais juste que techniquement Suarez il fait des choses monstrueuses de temps à autre notamment au niveau de ses dribles mais j'ai juste dit qu'il se rapproche et c'est mon point de vue.

https://www.youtube.com/watch?v=gBUAT7RhCYo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Parce que c'est son anniversaire aujourd'hui, parce qu'il fait parti de ceux qui m'ont fait aimer le foot gamin, regardons pour la millième fois ce but totalement dingue en coupe du monde...

https://twitter.com/Ultimo_Diez/status/862300396991197184

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • SkyMan a changé le titre en Dennis Bergkamp

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..