Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Champion's League 2015/16 - Discussions

Recommended Posts

Non mais je comprend pas pourquoi il n'est toujours pas chez nous lui, c'est un truc de fou...

Je l'aime bien Martial mais actuellement il règlerait pas nos problèmes ce serait un pari sur l'avenir

Oui clairement pour l'avenir, j'adore ce joueur, il y a du Henry en lui  :ph34r:

Non mais je comprend pas pourquoi il n'est toujours pas chez nous lui, c'est un truc de fou...

Oui clairement pour l'avenir, j'adore ce joueur, il y a du Henry en lui :ph34r:

Pour lui je pense qu'on peut le dire . Quand je lis ca sur Welbeck par contre j'ai du mal ...

Mais il est probable qu'on le suive attentivement .

Pour lui je pense qu'on peut le dire . Quand je lis ca sur Welbeck par contre j'ai du mal ...

Je le trouve deja meilleur que Welbz moi, mais vraiment je comprend pas pourquoi on se positionne pas dessus,

Si personne vient cet été je pense qu'on sera dessus l'année prochaine si il confirme .

Apres on se rattrape avec les jeunes acheter récemment, depuis 2013 le staff fais du bon job je trouve.

Abusé les arbitres quand même. 

Difficile d'avoir une faute plus flagrante. En plus les mecs donnent corner.  

C'était soit pénalty soit sortie de but. Ridicule.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..