Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Champion's League 2015/16 - Discussions

Recommended Posts

Donc parce qu'il a pressé le gardien il a été dangereux ? Diaby amenait autre chose sur les contres de Bruges qui avaient un minimum de tranchant sur les phases rapides. Une fois que le grand dadet est entré, plus rien.

c'est le Giroud noir Oularé.

Tu as regardé le match?

Tous les contres étaient justement foirés par ... Diaby  :mellow: 

Ensuite, quand Oularé a joué, il y avait déjà 2-1 pour MU et 20mn après il y avait rouge ... :ph34r:

Et Oularé a amené une action de but, pas Diaby, à partir de là oui il a été plus dangereux :)

Tu as regardé le match?

Tous les contres étaient justement foirés par ... Diaby :mellow:

Ensuite, quand Oularé a joué, il y avait déjà 2-1 pour MU et 20mn après il y avait rouge ... :ph34r:

Et Oularé a amené une action de but, pas Diaby, à partir de là oui il a été plus dangereux :)

C'est ton analyse que je trouve très discutable, Diaby a amené des situations, même si il se fait bouffer dans les duels.

L'autre fait une entrée pitoyable, le ballon lui passe sous le pied, il se fait maîtriser à chaque ballon ... Faudrait trouver la stat, mais les 100% de ballons perdus, il en est vraiment pas loin. Il n'a amené aucune situation de but, au mieux il en a tué une.

Mais c'est quoi les situations qu'a amené Diaby ?

Courir et se faire bouffer par Smalling et Shaw.

Pourquoi Oularé est rentré? Car Diaby était nase, j'en ai parlé, les commentateurs l'ont bashé, Preud'Homme l'a sorti.

Et Diaby est aussi large à 100% de ballons perdus.

Tiens, Mbaye Leye est d'accord avec moi sur le fait que Oularé ait apporté davantage ... Mon analyse doit être mauvaise, la sienne aussi ...

Il prenait l'espace dans le dos des latéraux. Ah mais à aucun moment je dit que Diaby n'est pas mauvais, il fait un match dégueulasse, mais Oularé n'apporte strictement rien, il est bien pire.

Les analyses de untel ou untel on s'en fout, sauf si tu les développes.

Mais il a rien apporté et a aucun moment je ne dis que Oularé a été bon non plus mais l'un a apporté plus que l'autre et pour le coup c'est le plus jeune, celui qui a 19 ans ... Malgré le fait qu'il soit rentré après que MU mène 2-1 et n'a joué que 20mn à 11 vs 11.

Mbaye Leye a dit: Oularé a pris davantage la profondeur et a globalement amené plus à sa rentrée quand il a remplacé Diaby, le seul soucis dans la passe c'est qu'elle arrive dans un mauvais timing sur le pied droit de Oularé et assez rapidement.

Quel profondeur il a pris ? Quand le ballon lui arrivait, il était systématiquement rendu, et il ne s'agit pas d'une exagération, on aurait pris un mec au hasard dans le public, techniquement ça n'aurait pas été pire.

Bref, débattre sur quel joueur a été le pire n'est pas très intéressant.

Mais il a rien apporté et a aucun moment je ne dis que Oularé a été bon non plus mais l'un a apporté plus que l'autre et pour le coup c'est le plus jeune, celui qui a 19 ans ... Malgré le fait qu'il soit rentré après que MU mène 2-1 et n'a joué que 20mn à 11 vs 11.

Mbaye Leye a dit: Oularé a pris davantage la profondeur et a globalement amené plus à sa rentrée quand il a remplacé Diaby, le seul soucis dans la passe c'est qu'elle arrive dans un mauvais timing sur le pied droit de Oularé et assez rapidement.

Pierre Ménes a dit qu'Özil était un flop. Arribart dit que Mertesacker n'a rien à foutre à Arsenal. 

Qu'est-ce qu'on en a secoué de ces débiles profonds qui donnent leur avis alors qu'ils n'y connaissent rien ? Bah rien justement.

Quel profondeur il a pris ? Quand le ballon lui arrivait, il était systématiquement rendu, et il ne s'agit pas d'une exagération, on aurait pris un mec au hasard dans le public, techniquement ça n'aurait pas été pire.

Bref, débattre sur quel joueur a été le pire n'est pas très intéressant.

Bah justement sur l'action dont je parlais ... Il a aussi passé Shaw mais y avait pas de solutions (logique à 10vs11). Diaby n'a jamais fait ça. Oularé a aussi provoqué le jaune de Smalling, Diaby ?

Pierre Ménes a dit qu'Özil était un flop. Arribart dit que Mertesacker n'a rien à foutre à Arsenal. 

Qu'est-ce qu'on en a secoué de ces débiles profonds qui donnent leur avis alors qu'ils n'y connaissent rien ? Bah rien justement.

Özil est une déception globalement pour le prix qu'il a été acheté quand même. Après ce sont les commentateurs de Canal, ils ont des favoris et des joueurs détestés. Leye n'en a rien à foutre et relève justement le niveau sur le plateau ...

Gaya est vraiment excellent sur le coté, Monaco est vraiment trop fébrile derrière (3 des 4 titulaires habituel en défense ne sont pas là ou repositionné au milieu). Je vois bien Valence l'emporter 3/1, eux aussi semble fébrile derrière

Je dois avouer détester les commentateurs, sa me rappel de mauvais souvenir, sinon Martial fais pas les  meilleurs choix mais il est combatif 

C'est assez incroyable ce que fait Jardim avec une équipe de gamins. Ils tiennent tête à l'une des meilleures formation de Liga

Il va surement en prendre plein la gueule si jamais Monaco ne se qualifie pas. 

Bah oui, ils étaient en quarts l'an dernier !!

Il va surement en prendre plein la gueule si jamais Monaco ne se qualifie pas. 

Bah oui, ils étaient en quarts l'an dernier !!

Pas grave, ça reste le meilleur coach de Ligue 1 et de très loin et s'ils vont en EL je les vois aller loin.

C'est assez incroyable ce que fait Jardim avec une équipe de gamins. Ils tiennent tête à l'une des meilleures formation de Liga

Il manque des cadres de l'an denier à Valence. 

Ottamendi André Gomez de plus que c'est leur premier match officiel de la saison, ce qui n'est pas le cas de Monaco. 

Il manque des cadres de l'an denier à Valence. 

Ottamendi André Gomez de plus que c'est leur premier match officiel de la saison, ce qui n'est pas le cas de Monaco. 

Il manque Moutinho, Abdennour et Kurzawa à Monaco aussi... Sans parler de Kondogbia qui est parti.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..