Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Champion's League 2015/16 - Discussions

Recommended Posts

Très fort ce Depay ce soir

Fabuleux, il éclipse les limites de toute son équipe ! Il est vraiment super bon le mec. J'étais septique sur sa capacité à faire son trou en PL mais là il me clou le bec.... C'était peut-être celui là le 9 à banquer

Deux exploits de Depay qui font illusion, mais sinon M.U est encore une fois très faible. On va tout de même leur accorder le mérite d'être solides derrière..

Depay paraît meilleur parce que la défense de Bruges est catastrophique, regardez le premier but quoi... Les types feraient passer Walcott pour Messi ^^ Offensivement ils sont assez intéressants par contre, notamment Bolingo.

Oui, c'est sûr, Bruges est en face mais malgré tout, il fait un super match avec deux exploits individuels. 

A voir s'il fera une bonne saison en Premier League 

Si j'ai bien compris le latéral droit belge ce n'est pas le titulaire habituel ?

Dommage parce le jeune est très naïf face à Depay

C'est Meunier le titulaire normalement mais il est blessé tout comme 8 autres joueurs à Bruges.

Bruges fait ce qu'il peut, ils sont limités mais ils tentent des choses et c'est cohérent, je m'attendais pas à ce qu'ils opposent une concurrence de ce type.

MU a toujours de gros soucis à créer, mais qu'ils vont être dur à jouer pour les gros, je le sens ...

Bruges fait ce qu'il peut, ils sont limités mais ils tentent des choses et c'est cohérent, je m'attendais pas à ce qu'ils opposent une concurrence de ce type.

MU a toujours de gros soucis à créer, mais qu'ils vont être dur à jouer pour les gros, je le sens ...

Preud'homme style  :bogoss:

Oularé a été plus dangereux sur ce match que Diaby, c'est déjà ça.

Non je vois pas en quoi, il a perdu tous ses ballons. L'autre au moins amenait du mouvement dans le dos des latéraux même si ça restait assez faible.

Sinon, United ne tremblera pas avec ce 3éme but sur un superbe centre de Depay.

Pourquoi Fellaini existe sérieux :D

Vraiment dommage pour Bruges. Toujours à jouer au sol et en partant de derrière, vraiment sympa comme équipe

Non je vois pas en quoi, il a perdu tous ses ballons. L'autre au moins amenait du mouvement dans le dos des latéraux même si ça restait assez faible.

L'action sur Romero.

Diaby, lui, a perdu TOUS ses ballons, tous les duels, c'était d'une tristesse ...

L'action sur Romero.

Diaby, lui, a perdu TOUS ses ballons, tous les duels, c'était d'une tristesse ...

Donc parce qu'il a pressé le gardien il a été dangereux ? Diaby amenait autre chose sur les contres de Bruges qui avaient un minimum de tranchant sur les phases rapides. Une fois que le grand dadet est entré, plus rien.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..